Les gens qui ont chialé la mort de MEGAUPLOAD
Alors que ce fut la plus grande bénédiction du siècle pour la piraterie
Merci au FBI d'avoir mis le dictateur Kim dotcom hors d'état de nuire
Avec le monopole de megaupload c'était la porte ouverte au racket sur la limite de téléchargement et des 80 minutes de streaming
Aujourd'hui avec le torrent on peut tout dl sans limite
Et si c'est du direct download pas de soucis avec les limites vu qu'il existe une centaine d'hébergeur différents
Et pour le streaming ça a laissé la place a des hébergeurs de meilleurs qualité et sans limite de temps
Le 19 décembre 2024 à 10:02:02 :
Que c’était bien cette époque
Dire ça c'est ne pas avoir connu l'époque en question
Le 19 décembre 2024 à 10:02:44 :
Je sais pas si c'est réellement mieux au fond
En quoi ça serait moins bien ? La seule chose qui faisait chier avec la fermeture de megaupload c'est qu'on s'est retrouvé avec des milliers de liens mort mais on n'aura plus jamais ce problème avec tout les hébergeurs disponible de nos jours
Utiliser megaupload alors que la rivière existait
J'ai pleurer par contre la disparition de riviere411
Le problème c'est qu'à l'époque c'était réellement un monopole, y'avait littéralement tout dessus, c'était inévitable. Mais c'est parti du jour au lendemain, et y'a énormément de fichiers qui sont perdus à jamais à cause de ça
C'est pas tant que c'était bien en tant que plateforme, mais le contenu dispo était indédecent et y'a eu bcp de temps avant qu'on s'en remette
Le 19 décembre 2024 à 10:04:44 :
l'epoque ou je telechargeais mon film en 360p le soir pour le lendemain car j'avais pas assez de bande passante
Ahi l'époque où il fallait prévoir a l'avance
C'était tout de même un bon stratosphérique par rapport à l'époque emule
Le 19 décembre 2024 à 10:06:41 :
Le problème c'est qu'à l'époque c'était réellement un monopole, y'avait littéralement tout dessus, c'était inévitable. Mais c'est parti du jour au lendemain, et y'a énormément de fichiers qui sont perdus à jamais à cause de çaC'est pas tant que c'était bien en tant que plateforme, mais le contenu dispo était indédecent et y'a eu bcp de temps avant qu'on s'en remette
Le monopole megaupload c'est permettre son créateur de s'en mettre plein les poches sur notre dos comme dans toute situation de monopole.
Il a pas tord quand il dit que c'est tant mieux qu'il soit fermé, personne ne s'en met plein les poches avec le torrent (à part les logiciels de minages mais c'est autre chose)
Données du topic
- Auteur
- Yuri-Sakazaki
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 09:58:52
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 84