Topic de caquichette :

URGENT/ URGENT ! CA EXISTE LES BOITES DANS LA TECH( OU PAS D AILLEURS) QUI ACCEPENT LE FULL TT A L I

Yep comptable ou gestionnaire de paie en full tt il y en a à la pelle sur linkedin, mais ils précisent très souvent tt en France.

Comme le plus étonnant que j ai remarqué c est que les plus gros salaire en Europe sur cette plate-forme c est....les cuistos.

Vous imaginez même pas à Londres les salaires qu'ils se font

Ouais on a compris je suis dellu...

Pas de ma faute si pendant vos entretiens vous ne négocier rien.

C est de votre faute en vrai si les employeurs font des offres de merde et sont aussi peu souple sur les demandes et modalités

Le 22 décembre 2024 à 12:20:11 :

Le 22 décembre 2024 à 12:17:56 :
Bah en freelance après la formation du wagon en dev front end ça peut se tenter.

Au pire je bosse en cdi full tt pendant 3/5 ans en France pour me faire connaître.

Et ensuite avec l xp je peux tenter le free lance.

Je dis front end car en math je suis une bille et pas besoin de grosse compétence la dessus en front.

Et leur formation peut se faire en 2 à 7 mois, payer par mon compte formation évidemment :)

Tu es plein d'énergie et de motivation, ce qui est très bien, mais il est temps de redescendre sur terre, un bootcamp dev web ça n'a plus aucune valeur aujourd'hui, au mieux tu peux espérer trouver un emploi en entreprise de service, travailler 3-5 ans en France puis tenter le freelancing, mais ce sera difficile

ca à une utilité si tu peux le lier à une autre competence, si t'es chef de projet ou webdesigner par exemple et que t'as déja un taff par exemple c'est un tremplin, ou si tu as ta propre activité et que tu prefere gerer ton projet web toi meme à 100% dans ce cas la c'est utile .

si t'es boulanger et que t'as entendu tes youtubeur tech preferé te parler de leur working routine à bali et qui glissent 2/3 mots concernant leur nouvelle formation l'air de rien à la fin de leur video, tu t'es fait endoctriné, probablement que si ces gens croulaient sous le taff ils ponderaient pas de formation.

apres le wagon c'est bien comme bootcamp mais il me semble que c'est toujours du ruby on rails, tres peu d'embauche la dessus en france et tu sera en concurence avec tous les mecs qui sortent du bootcamp.

il est complètement délu

le mec il sait rien faire, il a zéro xp, il va juste faire une formation éco+ payée grâce aux cotisations des travailleurs et il croit que google va venir lui sucer la bite pour venir travailler pour eux depuis bogota avec une latina 10/10 de fonction :rire:

on dirait un troll tellement c'est délu

Et bon...Développeur front end bouché...

On aura tout entendu.

La tech est quasiment le secteur où on recrute le plus mais bon

Le 22 décembre 2024 à 12:42:08 :
Et bon...Développeur front end bouché...

On aura tout entendu.

La tech est quasiment le secteur où on recrute le plus mais bon

c'est pas bouché pour les mecs qui font du react / vue / angular depuis 10ans

c'est bouché pour le mec qui a apris les bases du html/css/js en meme pas 2mois ..

Le 22 décembre 2024 à 12:41:10 :
il est complètement délu

le mec il sait rien faire, il a zéro xp, il va juste faire une formation éco+ payée grâce aux cotisations des travailleurs et il croit que google va venir lui sucer la bite pour venir travailler pour eux depuis bogota avec une latina 10/10 de fonction :rire:

on dirait un troll tellement c'est délu

On dirait qu'il s'est fait monter la tête par des youtubeurs/tiktokers, il est complètement à côté de la plaque

Qu'il fasse son bootcamp et se plante, il y a une forme de sélection naturelle là-dedans

J ai regarder pour le wagon.

Les langages appris pendant la formation :

JavaScript
SQLSQL
OpenAI
Figma
GitHub
Ruby
HTML
Copilot

Ça m à l air pas trop mal.

En tout cas une bonne base pour commencer

si tu veux j'ai fait le wagon je peux t'en parler en mp et en toute transparence

Je pense qu avec ça on peut commencer comme junior à 35/ 40 k.

Rien de mirobolant mais correcte

le fameux langage de programmation github :hap:

Le 22 décembre 2024 à 12:45:46 :
J ai regarder pour le wagon.

Les langages appris pendant la formation :

JavaScript
SQLSQL
OpenAI
Figma
GitHub
Ruby
HTML
Copilot

Ça m à l air pas trop mal.

En tout cas une bonne base pour commencer

Ok l'op est un troll

Ahi ce topax de mongole
Entre l'auteur qui a pas compris que le train de la reconversion est finito, et que sans passion ça sert plus à rien de faire une formation eco+ dans l'info
Et les pseudo-réalistes qui font pas la différence entre un travailleur français en Bulgarie et un bulgare
À partir du moment ou le poste est full TT, la boîte s'en branle complet de ta localisation les low ça change pas la valeur apportée
Bon évidemment les chances qu'un reconverti eco+ choppe ça sont faibles :rire:

Bah excuse moi c est toi le low. J ai regardé partout sur linkedin aucune putain de boîte française ne l autorise.

Du moins en cdi.

Même un gestionnaire de paie qui fait tout son taf de merde depuis chez lui doit rester enchaîner à la France et ses magali.

A croire que c est un complot pour nous faire chier bordel.

Full tt oui ! Mais avec magali

Et si cette formation est si merdique et ne permet pas de bosser alors pourquoi elle existerait toujours ??

Ça n à pas l air pire que l ecole 42

Le 22 décembre 2024 à 11:34:40 :
Une boîte française qui me filerai dans les 2k tant que le taf est fait, en cdi, et me ferait pas chier sur ma localisation

si ça existe dans le juridique j'accepte de diviser par 3 mon salaire :)

Le 22 décembre 2024 à 12:53:21 :
Bah excuse moi c est toi le low. J ai regardé partout sur linkedin aucune putain de boîte française ne l autorise.

Du moins en cdi.

Même un gestionnaire de paie qui fait tout son taf de merde depuis chez lui doit rester enchaîner à la France et ses magali.

A croire que c est un complot pour nous faire chier bordel.

Full tt oui ! Mais avec magali

t'as pas compris que le monde du travail c'est un rapport de force

si la boite te veut absolument car tu as des competences rares , tu peux facilement negocier du Full TT (genre tu es expert en java depuis 20 ans)
si tu es debutant, tu as plein de concurrence, pourquoi la boite te ferait une fleur
ils osef de toi
en gros si tu veux du full TT trouve un secteur peu concurentiel

Raconte crayons c est quoi ton taf, tu bosses ou et quel formation faut faire ??

J'ai fait le wagon en décembre 2023. On était 18 dans mon batch et on est 2 à avoir trouvé un taff en rapport avec le dev 1 an plus tard :hap:

Voilà voilà les vrais stats qui ne seront pas affichés sur leur site. La wagon est vraiment une bonne formation très intensive mais si t'as aucune base en dev ça suffira jamais pour trouver du taff en 2025 + ruby on rails est plus du tout demandé en France.

Je te conseillerai O'clock perso qui est plus actuelle et complète.

Données du topic

Auteur
caquichette
Date de création
22 décembre 2024 à 11:31:29
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 151