La famille
- 1
Et qui a meme pas la decence de reconnaitre sa responsabilité évidente et s etonne de te voir etre devenu un celestin
C est absolulent lunaire, comment on gere l irritation absolue de faire partie d une famille de tarés pareils serieux?
Tu passes à autre chose, tu pardonnes, tu accomplis ton potentiel.
J'ai eu la même et ils ont même fait se suicider mon frère.
Le 19 décembre 2024 à 03:06:46 :
Tu passes à autre chose, tu pardonnes, tu accomplis ton potentiel.J'ai eu la même et ils ont même fait se suicider mon frère.
Qu'il repose en paix
Le 19 décembre 2024 à 03:07:31 :
Tu passes à autre chose, tu pardonnes, tu accomplis ton potentiel.J'ai eu la même et ils ont même fait se suicider mon frère.
Qu'il repose en paix
J'espère..
Malheuresement je peux pas me tirer la tout de suite
Mais mes condeleances khey, je comprends comment on peut arriver là, c est des malades qui vivent et veulent te mettre dans leur enfermement de tares
Le 19 décembre 2024 à 03:09:03 :
Mais mes condeleances khey, je comprends comment on peut arriver là, c est des malades qui vivent et veulent te mettre dans leur enfermement de tares
Famille musulmane
Le 19 décembre 2024 à 03:09:45 :
Le 19 décembre 2024 à 03:09:03 :
Mais mes condeleances khey, je comprends comment on peut arriver là, c est des malades qui vivent et veulent te mettre dans leur enfermement de taresFamille musulmane
Je vois moi non (ou pas vraiment) en tt cas c est lunaire d etre à ce point des encules incapables de la moindre ecoute et comprehensivite, lunaire
La psychopathie dont il faut faire preuve pour preferer se proteger soi en faisant la victime juste pour éviter de reconnaitre ses torts meme si ca resulte en la negligence de ton propre fils en le laissant sombrer sans aide dans sa depression totale
Le 19 décembre 2024 à 03:33:42 :
Crée ta propre famille
Moi jveux bien mais comment
- 1
Données du topic
- Auteur
- NuitMarche
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 03:05:49
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC