Les exigences des femmes à 30 ans
Je pensais que passé un certain âge les gens devenaient plus "pragmatiques" mais apparemment non
Le moment où elles veulent procréer.
Ensuite la réalité vient toquer à la porte
Travail, amis en commun
Je suis un gars "normal", ma carrière reste encore à construire, normal à 30 ans
Elles veulent un mec avec une Audi, pouvoir, statut social CSP+, j'ai aussi de l'ambition mais j'aime pas cette pression sociale, à ce compte autant rester seul
Le 22 décembre 2024 à 08:59:47 :
C'est l'apogée de leur exigence.
Le moment où elles veulent procréer.
Ensuite la réalité vient toquer à la porte
Bah non c'est pas l'apogée du coup
Le 22 décembre 2024 à 09:01:51 :
Les femmes de cette gén = Perdus qu'importe leur age, elles sont immatures et toujours endormis, surtout les meufs qui ont tournées avec plein de mec, elles sont pires, non seulement tu approches des 30ène donc walled, la seul valeur d'une femme même à 30 ans, c'est la viriginité mais même ça tu l'as perd, donc elles leur restent rien à nous donner
ah oui, a nous lire ici, on sent tres vite qu'on est bien moins perdus qu'elles
Le 22 décembre 2024 à 09:00:34 :
Travail, amis en commun
Je suis un gars "normal", ma carrière reste encore à construire, normal à 30 ans
Elles veulent un mec avec une Audi, pouvoir, statut social CSP+, j'ai aussi de l'ambition mais j'aime pas cette pression sociale, à ce compte autant rester seul
Elles ne sont pas représentatives
Et c'est pas psk elle le disent qu'elles vont forcément sortir avec ce type de mec là + est ce que t'aurai vraiment envie de sortir avec une meuf qui ne t'aimerai pas si t'avais pas une Audi ?
Le 22 décembre 2024 à 09:00:34 :
Travail, amis en commun
Elles veulent un mec qui pèse socialement pas forcément "riche" mais simplement assez d'argent pour leurs offrir tout ce que leurs copines ont
A 30 ans beaucoup de filles célibataires sont frustrées et aigries
Alors quand elles ont un mec célibataire face à elle, c'est un vrai entretien d'embauche, c'est jamais assez bien, notre situation n'est jamais assez bonne, une m'a accusé texto de ne pas avoir d'ambition (on se connaissait à peine et il n'y avait aucun flirt encore). Elle a ajouté qu'elle allait finir avec ses chats Je ne l'ai pas contredite
Le 22 décembre 2024 à 09:05:37 :
A 30 ans beaucoup de filles célibataires sont frustrées et aigriesAlors quand elles ont un mec célibataire face à elle, c'est un vrai entretien d'embauche, c'est jamais assez bien, notre situation n'est jamais assez bonne, une m'a sorti texto que "j'avais pas d'ambition" (on se connaissait à peine et il n'y avait aucun flirt encore). Elle a ajouté qu'elle allait finir avec ses chats Je ne l'ai pas contredite
Tes ambitions ?
Le 22 décembre 2024 à 09:06:50 :
A 30 ans beaucoup de filles célibataires sont frustrées et aigriesAlors quand elles ont un mec célibataire face à elle, c'est un vrai entretien d'embauche, c'est jamais assez bien, notre situation n'est jamais assez bonne, une m'a sorti texto que "j'avais pas d'ambition" (on se connaissait à peine et il n'y avait aucun flirt encore). Elle a ajouté qu'elle allait finir avec ses chats Je ne l'ai pas contredite
Tes ambitions ?
Je ne vais pas donner mon métier sur le forum
Mais à côté de ça je voyage, j'ai envie un jour d'avoir une belle voiture, j'aime sortir, les restaurants etc. Mais j'ai l'impression que c'est jamais assez, et si je ne suis pas au top tout de suite c'est de la merde L'apogée d'une carrière c'est autour de 40 ans, désolé de ne pas gagner 5000 euros net dès à présent
J'habite un clapier parce que Paris c'est compliqué pour l'immobilier, et ça ça ne va pas non plus, mais à deux déjà on pourrait avoir un meilleur endroit, mais non, il faudrait avoir un appart haussmannien avec moulures pour simplement avoir un deuxième date
Le 22 décembre 2024 à 09:11:10 :
Tes ambitions ?
Mais à côté de ça je voyage, j'ai envie un jour d'avoir une belle voiture, j'aime sortir, les restaurants etc. Mais j'ai l'impression que c'est jamais assez, et si je ne suis pas au top tout de suite c'est de la merde L'apogée d'une carrière c'est autour de 40 ans, désolé de ne pas gagner 5000 euros net dès à présentJ'habite un clapier parce que Paris c'est compliqué pour l'immobilier, et ça ça ne va pas non plus, mais à deux déjà on pourrait avoir un meilleur endroit, mais non, il faudrait avoir un appart haussmannien avec moulures pour simplement avoir un deuxième date
Ne feedez pas ces meufs là, trouvez en d'autres les potos
Vous allez pas faire des gosses à des meufs qui sont avec vous juste pour l'argent ? (= Prostitué = vos enfants serons littéralement des fils de prostitués super)
Elles attirent que des plans d'un soir si elles sont pas 10/10 bonnes situation.
Cheh
Le 22 décembre 2024 à 09:14:16 :
Le 22 décembre 2024 à 09:11:10 :
Tes ambitions ?
Mais à côté de ça je voyage, j'ai envie un jour d'avoir une belle voiture, j'aime sortir, les restaurants etc. Mais j'ai l'impression que c'est jamais assez, et si je ne suis pas au top tout de suite c'est de la merde L'apogée d'une carrière c'est autour de 40 ans, désolé de ne pas gagner 5000 euros net dès à présentJ'habite un clapier parce que Paris c'est compliqué pour l'immobilier, et ça ça ne va pas non plus, mais à deux déjà on pourrait avoir un meilleur endroit, mais non, il faudrait avoir un appart haussmannien avec moulures pour simplement avoir un deuxième date
Ne feedez pas ces meufs là, trouvez en d'autres les potos
Vous allez pas faire des gosses à des meufs qui sont avec vous juste pour l'argent ? (= Prostitué = vos enfants serons littéralement des fils de prostitués super)
Celle à qui je parlais hier soir est super intelligente en plus d'être belle
Mais elle ne doit pas venir d'une famille très aisée, elle n'est pas populaire, un peu Célestine, je sens qu'elle est frustrée, qu'elle manque de confiance en elle et qu'elle aimerait "briller" , prendre sa revanche
J'ai beau l'apprécier telle qu'elle est, ça ne compte pas, elle veut gérer un mec puissant et friqué pour se sentir "digne"
En général, elles tombent en névrose peu de temps après.
Données du topic
- Auteur
- Rataxes-Donald
- Date de création
- 22 décembre 2024 à 08:57:04
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61