C'est moi ou il n'y a plus que les VIEUX qui ont de l'argent?
- 1
Quasi tous mes clients ont plus de 50 ans, voir large plus
Vous avez remarqué aussi ceux qui sont dans la vente?
Le 18 décembre 2024 à 22:23:34 :
Tu découvres la France khey?
Non mais je sais que les boomers sont friquĂ©s mais ça saoule de voir que des vieux cons. MĂȘme quand je fais mes courses il y a que des vieux
Le 18 décembre 2024 à 22:25:24 :
Ă chaque que je passe devant des restaus il y a quasi exclusivement des boomers
En mĂȘme temps c'est super cher
Je faisais de la plonge à un moment, t'avais des boomers qui venait tous les soirs, le prix de leur entrée c'était ma journée + soirée de taf
Petit rentier dream avec quelques apparts cette vie de roi qu'ils ont eu et qu'ils auront jusqu'au bout n'empĂȘche
Le 18 décembre 2024 à 22:29:11 :
Tu vends quoi ?
Le 18 décembre 2024 à 22:28:31 :
Je faisais de la plonge Ă un moment, t'avais des boomers qui venait tous les soirs, le prix de leur entrĂ©e c'Ă©tait ma journĂ©e + soirĂ©e de tafPetit rentier dream avec quelques apparts cette vie de roi qu'ils ont eu et qu'ils auront jusqu'au bout n'empĂȘche
Boomer lambda: 5k de rentes + 3k de retraites
Zoomer lambda: obligé de go 39h pour toucher 2k net ayaaaaaaa
Le 18 décembre 2024 à 22:30:42 :
Je faisais de la plonge Ă un moment, t'avais des boomers qui venait tous les soirs, le prix de leur entrĂ©e c'Ă©tait ma journĂ©e + soirĂ©e de tafPetit rentier dream avec quelques apparts cette vie de roi qu'ils ont eu et qu'ils auront jusqu'au bout n'empĂȘche
Tellement ça
et flemme de donner le domaine précis, pas envie de me faire stalk parce qu'il n'y a qu'une boutique dans ma ville
Et encore 2k net c'est pour les plus chanceux mdr
Le 18 décembre 2024 à 22:33:32 :
Zoomer lambda: obligé de go 39h pour toucher 2k net ayaaaaaaaEt encore 2k net c'est pour les plus chanceux mdr
Bah non, la France est l'un des rares pays oĂč les retraitĂ©s ont un meilleur niveau de vie que les autres catĂ©gories de la population
Mais bon, n'espĂ©rez pas en profiter autant Ă votre retraite, selon toutes les hypothĂšses du COR (mĂȘmes les plus optimistes), les retraitĂ©s vont devenir de moins en moins riches relativement aux actifs
C'est d'ailleurs eux qui Ă©pargnent le plus
Braquage générationnel
- 1
Données du topic
- Auteur
- PotDeMayo
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 22:23:04
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14