Topic de Chibrozorus :

Les sites de rencontre ca marche pas

Supprimé
  • 1

J'ai eux des périodes dans ma vie où cela fonctionnait bien et la bah c'est le néant

Soit elles sont moche, soit c'est des fakes, soit ce sont des meufs qui racolle sur mym

Pourtant je suis pas si moche bordel il y a pire... Je peu comprendre que je ne suis pas au goût de toute mais bon... :-(

Photo en mp pour la note

J'ai essayé hpnn, tinder, badoo [badoo beaucoup de moche], j'ai essayé fruitz

Et franchement rien, j'ai pris 3 mois d'abonnement sur hpnn, rien nada, une grosse un trans et une moche mes seuls match et une latina qui racollais sur mym que j'ai pas pu baisé car elle voulait que je vienne en voiture

Peut-être penser à changer de pseudo
Ça fait depuis plusieurs années que ça fonctionne plus trop bien...
Les applis de rencontre c'est fini khey.
Tout ce qui reste c'est ce que ta dit ou celles qui se font de la pub insta.
C'est beaucoup moins populaire qu'avant

Le 18 décembre 2024 à 22:01:19 :
Les applis de rencontre c'est fini khey.
Tout ce qui reste c'est ce que ta dit ou celles qui se font de la pub insta.
C'est beaucoup moins populaire qu'avant

Du coup il faut faire comment khey ? Car sur insta et Facebook j'aime pas trop ajouter des inconnues, je sais pas j'ai plus assez confiance en moi à ce sujet pour des raisons éthique... Quand j'avais 18 ans j'ajoutais tout et n'importe qui comme meuf mais la à bientôt l'aube de mes 28 ans j'ai pas envie de passer pour un dégénéré manque

Et me dites pas de sortir car je sors déjà je rencontre des gens mais c'est pareil c'est le neant et puis marre de devoir sortir dans des lieux de rencontre ou ca bois de l'alcool pour se rencontrer

• 1

Données du topic

Auteur
Chibrozorus
Date de création
18 décembre 2024 à 21:57:51
Date de suppression
18 décembre 2024 à 22:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7