La nausée.
- 1
Le 21 décembre 2024 à 23:58:26 RideInDaChevy a écrit :
Ah oui je crois que les médecins ont dernièrement conclu que c'était réel et que ça pouvait arriver à n'importe qui, j'étais sceptique sur le fait que ça puisse arriver
C'est bien réel pourtant.
donc se pencher dans le lavabo, les deux doigts en chatouillant la glotte et c'est parti pour la dégueuli session
pas agréable sur le coup surtout quand ça brule la gorge mais en faisant ça tu alléges tes souffrances et tu cours vers des temps meilleurs, t'as presque un sentiment de satisfaction une fois que t'as bien vomis, et que t'as l'estomac vide et que tu te glisse sous des draps chauds.
Le 22 décembre 2024 à 00:00:16 Eleutherios a écrit :
Un des bouquins les plus chiants de la Terre.
Sartre est surcôté en effet.
Le 21 décembre 2024 à 23:59:54 PITIwiki a écrit :
meilleure moyen de faire passer une naussée : provoquer le vomissement
donc se pencher dans le lavabo, les deux doigts en chatouillant la glotte et c'est parti pour la dégueuli session
pas agréable sur le coup surtout quand ça brule la gorge mais en faisant ça tu alléges tes souffrances et tu cours vers des temps meilleurs, t'as presque un sentiment de satisfaction une fois que t'as bien vomis, et que t'as l'estomac vide et que tu te glisse sous des draps chauds.
Le 22 décembre 2024 à 00:01:27 DocteurPatrick a écrit :
Faut prendre l'air direct et un peu d'eau/pain après les montées d'acide pour pas avoir mal
Merci pour ce précieux conseil, mon bon khey au pseudo si approprié.
Le 21 décembre 2024 à 23:59:54 :
meilleure moyen de faire passer une naussée : provoquer le vomissement
Bah non aps dans le lavabo car la dernière fois que j'ai fais ça j'ai du appeler mon père pour déboucher les tuyaux donc faut mieux vomir dans les chiottes
Le 22 décembre 2024 à 00:10:17 DocteurPatrick a écrit :
Le plus efficace reste les suppositoires dans le cas de fortes nausées en plus d'empêcher les vomissements du traitement actif
Je n'en avais jamais entendu parler, merci du tuyau (sans mauvais jeu de mots).
- 1
Données du topic
- Auteur
- Shantys
- Date de création
- 21 décembre 2024 à 23:56:06
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14