Topic de MecAChignon :

Je suis BIBILIOTHECAIRE et je DETESTE l'auteur de Games of Thrones, CE GROS FAINEANT

J'ai lu quelque part qu'il est complètement perdu dans son récit.

Il a des "secrétaires" qui doivent lui rappeler les éléments clés et certains évènements pour que la suite soit cohérente.

Par exemple il ne ne souvenait plus avoir "tué" un personnage secondaire qu'il s'apprêtait à faire revenir dans l'intrigue.

Il est riche, il en a plus rien à branler de ses bouquins

Le 19 décembre 2024 à 10:21:27 :
J'ai lu quelque part qu'il est complètement perdu dans son récit.

Il a des "secrétaires" qui doivent lui rappeler les éléments clés et certains évènements pour que la suite soit cohérente.

Par exemple il ne ne souvenait plus avoir "tué" un personnage secondaire qu'il s'apprêtait à faire revenir dans l'intrigue.

C'est vraiment une épave, ce gros fainéant.

Le 19 décembre 2024 à 10:22:23 :
Il est riche, il en a plus rien à branler de ses bouquins

T'as rien compris au sujet.
Alerte aux gogols.

Je suis pharmacien et je diagnostique des cancers.

Le 18 décembre 2024 à 21:21:23 :
Pourquoi ne pas t'asseoir, devenir un "jardinier" dans tes préquelles ou tes suites et finir cette foutue histoire, espèce de gros tas d'ordures humaines. Je pense qu'il n'y a pas assez de critiques envers GRM et il continue à s'en tirer à cause de déclarations stupides comme "il n'est pas notre chien, il écrit à son rythme, eh bien, nous ne voulons pas qu'il soit le nôtre non plus, ce gros fainéant".

Fais de l'argent avec des histoires inachevées, gros perdant, où vas-tu le mettre ? Dans ton cul ? Les humains vieillissent et meurent, c'est quelque chose que tu devrais apprendre de tes livres, espèce d'escroc.

Ok infame

Le 19 décembre 2024 à 11:06:18 :

Le 18 décembre 2024 à 21:21:23 :
Pourquoi ne pas t'asseoir, devenir un "jardinier" dans tes préquelles ou tes suites et finir cette foutue histoire, espèce de gros tas d'ordures humaines. Je pense qu'il n'y a pas assez de critiques envers GRM et il continue à s'en tirer à cause de déclarations stupides comme "il n'est pas notre chien, il écrit à son rythme, eh bien, nous ne voulons pas qu'il soit le nôtre non plus, ce gros fainéant".

Fais de l'argent avec des histoires inachevées, gros perdant, où vas-tu le mettre ? Dans ton cul ? Les humains vieillissent et meurent, c'est quelque chose que tu devrais apprendre de tes livres, espèce d'escroc.

Ok infame

Ok ultra

Le 19 décembre 2024 à 12:10:41 :
Oui

Le 19 décembre 2024 à 12:53:45 :
Oui

Données du topic

Auteur
MecAChignon
Date de création
18 décembre 2024 à 21:21:23
Nb. messages archivés