Gêne et douleur au dos depuis quelques jours, mal de crâne, je viens de vomir
Le 21 décembre 2024 à 21:56:31 :
Mais mon cœur bat normalement. Est-ce que je vais claquer ? Je dois m’inquiéter ?
Je suis déjà aller plusieurs fois aux urgences alors que je faisais simplement des crises d’angoisse. Je veux pas encore déranger les gens
Fallait poster + rip + post
méningite ou tumeur au cerveau
beaucoup de cancer commencent par une douleur au dos ou omoplates
Le 21 décembre 2024 à 22:26:28 :
Kartonli : je vais prendre rdv lundi, mais j’angoisse beaucoup donc je voulais savoir si ça pouvait potentiellement me tuer cette nuit
Si c'est véritablement une méningite, c'est vraiment pas bon
T'as fait un irm du cerveau ?
n'hésite pas à pousser les analyses, beaucoup de médecins et urgentistes sont des incompétents.
Le 21 décembre 2024 à 22:30:45 :
Novax : je peux appeler juste pour leur demander ça ? Ce n’est pas une ligne seulement réservée aux déplacements ?
Oui tu peux et tu devrais faire ça khey
j'ai demandé à Chat GPT pour toi :
D’abord, merci de partager ce que tu ressens. Ce n’est jamais simple, surtout quand on est déjà passé par des expériences d’anxiété qui compliquent l’interprétation des symptômes. Voici quelques points à considérer pour évaluer la situation :
Symptômes décrits :
Douleur et gêne au dos : Si la douleur est récente et inhabituelle, cela peut être bénin (musculaire, posture) ou plus grave, comme une infection ou un problème rénal.
Mal de tête : Peut être lié à la tension, la fatigue, ou même une déshydratation.
Vomissement : Pourrait indiquer une gastro, un problème digestif ou être lié au mal de tête.
Cœur normal : C’est rassurant, mais cela n’écarte pas les autres causes.
Quand consulter immédiatement :
Tu devrais envisager de consulter rapidement si :
La douleur dans ton dos est très intense ou s’étend (par exemple, vers la poitrine ou les jambes).
Tu as des signes d’infection : fièvre, frissons, ou urine anormale (sombre, douleur en urinant).
Ton vomissement est accompagné de confusion, raideur de la nuque, ou d’un mal de tête insoutenable.
Tu ressens une faiblesse marquée, des étourdissements ou une sensation de malaise inhabituel.
Si tu penses à une crise d’angoisse :
Le stress et l’angoisse peuvent imiter des symptômes physiques graves, comme des douleurs ou des nausées.
Si tu as vécu cela plusieurs fois, essaye de te poser :
Respire profondément (inspire 4 sec, retiens 4 sec, expire 6 sec).
Bois de l’eau et repose-toi.
Note si tes symptômes diminuent au bout de 30-40 minutes.
Quelques précautions :
Si tu es seul et inquiet, il vaut mieux appeler quelqu’un de confiance pour te parler ou te surveiller.
Il n’y a aucune honte à retourner aux urgences si tes symptômes te semblent anormaux. Même si ce n’est "que" de l’angoisse, c’est une souffrance qui mérite de l’attention.
Si tu hésites, tu peux appeler un service médical (comme le 15 en France) pour expliquer calmement tes symptômes et demander conseil.
En résumé : repose-toi, surveille l’évolution de tes symptômes, et si tu as un doute ou si ça empire, n’hésite pas à consulter. Mieux vaut vérifier une fois de trop qu’ignorer un signal important. 💙
La douleur dans mon dos (entre les omoplates) s’est atténuée un peu, j’ai surtout mal à l’inspiration profonde et quand je marche. J’ai aussi une gêne aux lombaires, toujours mal au crâne et des nausées mais pas d’urine chelou
Le 21 décembre 2024 à 22:37:47 :
Merci beaucoup crazy_emotion !
La douleur dans mon dos (entre les omoplates) s’est atténuée un peu, j’ai surtout mal à l’inspiration profonde et quand je marche. J’ai aussi une gêne aux lombaires, toujours mal au crâne et des nausées mais pas d’urine chelou
D'après ce que tu dis c'est pas une douleur sciatique ou lombaire que tu as, c'est plutôt une douleur au niveau des omoplates lors de la respiration.
J'ai déjà eu ça, de manière légère, c'est passé au bout de quelques heures. je connait quelqu'un qui a eu ça mais avec une forte douleur et une gêne conséquente, il a été chez un osthéopate se faire "craquer le dos" et c'est parti direct.
ça peut être lié juste à l'angoisse, comme ça peut être lié à une lésion pulmonaire (notamment si t'es fumeur ou que tu sniffes beaucoup).
Le mal de tête c'est plus compliqué à diagnostiquer, cette semaine j'ai eu une migraine atroce, ça ne m'étais jamais arrivé à ce point, ça me prenait dans les yeux, les sinus, les oreilles, j'ai fais une sieste et c'est parti comme c'est venu, genre wtf. Difficile de savoir à quoi c'est lié.
Par contre consultes quand même car les vomissements si ils ne sont pas liés à un problème digestif ou intoxication alimentaire ça peut cacher un truc grave.
Le 21 décembre 2024 à 22:37:47 :
Merci beaucoup crazy_emotion !
Moi j'avais ça, je crois c'est des douleurs intercostales. J'avais ça dans mes période de stress/anxiété.
Données du topic
- Auteur
- KillingTheLight
- Date de création
- 21 décembre 2024 à 21:56:31
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35