Topic de vICelestinIv2 :

Pourquoi un burger c'est NOCIF en vrai ?

C'est les additifs des fast-food qui sont nocifs si t'en bouffes trop https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Si tu mangeais que des burgers 100% naturels tu risquerais vraiment rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Trop gras, souvent trop sale aussi
Mais c'est pas le pire aliment :(

Le 21 décembre 2024 à 20:49:11 :
La sauce, trop huileux et sucré, le reste c'est saint mais ça tue ton seuil calorique si tu fais pas gaffe

Non contrairement aux premiĂšres impressions c'est loin d'ĂȘtre la sauce le problĂšme.
C'est pas parce'que c'est gras que c'est mauvais, faut vous enlever ça de la tĂȘte.
Maintenant je connais pas la composition des sauces McDo mais pour y manger de temps en temps malgré tout je sais que c'est pas les sauces le souci.

Je suppose que c'est à cause de la combinaison viande sauce fromage qui rend le truc moins sain. C'est pas la feuille de salade et 2 tranches de tomates qui vont compenser le reste des ingrédients plutÎt gras et sucré
Ça l'est pas : pas de couverts ni de contraintes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/50/7/1734296643-micro-onded.png

Le 21 décembre 2024 à 20:51:49 :
Trop gras, souvent trop sale aussi
Mais c'est pas le pire aliment :(

Trop sale ? Comment ça ? Tu manges des Burgers contaminés ?
Le gras ce n'est pas mauvais en soit, c'est lorsqu'il y a hydrogĂ©nation des graisses (friture) que c'est (extrĂȘmement) malsain. C'est pour ça que le problĂšme c'est avant tout les frites (maisons ou industriels, c'est pareil le seul moyen de minimiser les dĂ©gĂąts c'est de changer souvent les huiles mais je pense que McDo respecte ça).

pain et fromage = nocif
salade = pas nutritif, le pire des légumes vert

Le 21 décembre 2024 à 20:52:31 :

La sauce, trop huileux et sucré, le reste c'est saint mais ça tue ton seuil calorique si tu fais pas gaffe

Non contrairement aux premiĂšres impressions c'est loin d'ĂȘtre la sauce le problĂšme.
C'est pas parce'que c'est gras que c'est mauvais, faut vous enlever ça de la tĂȘte.
Maintenant je connais pas la composition des sauces McDo mais pour y manger de temps en temps malgré tout je sais que c'est pas les sauces le souci.

bah le soucis c'est que le corps humain doit pas dĂ©passĂ© 10 sucres par jour et rien que la sauce du burger ça doit en ĂȘtre 2 mini, Ă  la limite si tu prends pas de soda/glace avec ça passe mais bon

Le 21 décembre 2024 à 20:25:55 :
la viande est grasse et de mauvais qualitĂ©, produit transformĂ©s, le pain est sans intĂ©rĂȘt nutritif et sucrĂ©, la sauce je t’en parle meme pas et la grosse tranche de fromage fondu rend le tout trĂšs gras + le coca Ă  cĂŽtĂ©

seul la tomate et la salade et oignons cru mĂ©ritent d’exister

Ouais voilà t'as bien résumé le problÚme des Fast-Food !
Cependant le fromage tant que c'est du vrai fromage, mĂȘme si c'est industriel ça fait parti des aliments sains.

C’est l’accompagnement qu’il y a autour qui est nocif. GĂ©nĂ©ralement si tu manges un Burger c’est pas pour le manger sans sauce avec de la salade et un verre d’eau.

AprĂšs le pain en lui-mĂȘme c’est nocif ça fait grossir.

Le 21 décembre 2024 à 20:57:11 :

Le 21 décembre 2024 à 20:52:31 :

bah le soucis c'est que le corps humain doit pas dĂ©passĂ© 10 sucres par jour et rien que la sauce du burger ça doit en ĂȘtre 2 mini, Ă  la limite si tu prends pas de soda/glace avec ça passe mais bon

Non quand mĂȘme pas, y a des sauces qui sont pas spĂ©cialement sucrĂ©s.
C'est surtout le Ketchup qui est ultra sucré.
Mais oui les sodas c'est Ă  bannir de sa diet absolument !

Pizza meilleur plat.
Pate+tomate+champignon+fromage+poivrons+viande
On ajoute un oeuf.
:ok:

Le 21 décembre 2024 à 21:02:59 :
Pizza meilleur plat.
Pate+tomate+champignon+fromage+poivrons+viande
On ajoute un oeuf.
:ok:

Il y a quand mĂȘme beaucoup de pain dans une Pizza je trouve...
Mais si t'as un Pizzaïolo qui propose pas beaucoup de pain mais beaucoup d'ingrédients c'est bien oui.
Sinon les pains Foccacia sont moins sucrés et + intéressants mais on est sur du haut-de-gamme là déjà.

Parce que c'est fait a base d'ingrédients de base qualité

Données du topic

Auteur
vICelestinIv2
Date de création
21 décembre 2024 à 20:16:15
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 344