En pleine phase de solitude en mars 2024, je m’étais inscrit sur Meeff dans le but de discuter avec des filles du monde entier. Je fais la connaissance d’une Latina d’Amérique centrale, et le courant passe plutôt bien. Je me dis alors : pourquoi ne pas tenter une relation avec elle ? Cela pourrait me permettre de visiter son pays de manière économique et confortable, en séjournant chez elle, etc. Petit à petit, j’essaye d’en apprendre davantage sur son pays, dans l’objectif de m’y rendre durant l’été 2025.
Cependant, durant l’été 2024, je rencontre une autre fille, cette fois de ma ville, alors que cela fait déjà quatre mois que je parle avec la Latina. Cette fille, une 8/10 gentille mais un peu agaçante, semble m’aimer. De juin à août, je commence donc à la voir régulièrement tout en continuant mes échanges affectifs avec la Latina. C’est là que le dilemme mental débute : la Latina est adorable, mais elle commence à me reprocher de ne pas lui écrire assez souvent, ce qui m’agace de plus en plus.
Un jour, alors que je sors avec la fille de ma ville, elle remarque une notification de la Latina sur mon téléphone (je suis demeurée ). Je lui sors une excuse improvisée : “C’est pour apprendre l’espagnol, t’inquiète.”
En temps normal, je suis quelqu’un de fidèle, mais je commence vraiment à ressentir de l’antipathie pour la Latina. Je veux couper les ponts, sauf que début septembre, la fille de ma ville me quitte pour des raisons extérieures. Je me dis alors qu’il ne me reste plus que la Latina. Mais voilà qu’il y a deux semaines, la fille de ma ville revient vers moi, cherchant à recoller les morceaux. Je me remets à lui parler, ce qui me pousse encore plus à délaisser la Latina. Cette taré, perd son sang-froid et commence à stalker la fille de ma ville, allant jusqu’à lui envoyer des menaces.
À ce stade, je déteste la Latina de tout mon cœur. Je l’ai bloquée je suis bon pour retourner à un célibat prolongé.
Morale : pas de relation à distance avec une 5/10