Les ouvriers d'usine qui se lèvent à 5-6h savent qu'ils ratent leur vie ?
Genre de lever à des horaires bien merdique dans le froid, faire un job de merde payé une misère, donner sa vie pour queudal.
Ils les savent au fond d'eux vous pensez ou ils croient vraiment que c'est normal ?
mais si tu va a l'usine tout le temps, c'est que ta le credit d'une maison a payer par exemple
Encore un qui a pas pris la redpill de l'usine
La majorité des ouvriers en usine sont à plus de 2700 net
Non l'usine c'est payé de la merde et on parle pas de vos missions d'intérimaires moisie où vous faites 700e en 1 semaine d'esclavage pour ensuite faire la plongée au smic.
Le cdi usine est minable
C'est chiant mais je gagne plus que mon frère ingesclave
Le 21 décembre 2024 à 19:58:29 :
Je gagne 4500 net pour emballer du poulet.
L'intelligence c'est surtout d'épargner 2000€ chaque mois pour ensuite go entreprendre et pas rester là dedans
les fameuses usines sans diplome a 4,5k net bien sur
Le 21 décembre 2024 à 20:02:38 :
C'est chiant mais je gagne plus que mon frère ingesclaveles fameuses usines sans diplome a 4,5k net bien sur
Si ça te permet de te rassurer, écoute.
Sinon cherche sur Google
Le 21 décembre 2024 à 20:01:25 :
C'est chiant mais je gagne plus que mon frère ingesclaveL'intelligence c'est surtout d'épargner 2000€ chaque mois pour ensuite go entreprendre et pas rester là dedans
C'est ce que je fais mais entreprendre bof. Faudrait que j'ai un business solide pour me verser autant en salaire. Là j'ai 0 pression.
Je commence même pas si tôt que ça.
Réveil à 5h30, départ à 6h pour pointer à 6h15.
Je finis à 13h30.
Je profite de mes aprem et me couche vers 21h
Ils pourraient être médecins et avoir gâché leur jeunesse pour finir par soigner des vieux prolos déments en se prenant des coups de pression par des familles ingrates pour moins que le SMIC horaire.
Il y a toujours pire dans la vie. Un ouvrier/artisan qui bosse bien, il peut rouler en grosse merco.
Bon l'usine ça reste horrible Mon pote respire des particules de métal et d'huile toute la journée. Par contre là il se fait +3000€ net. Il gagne plus que la grande majorité des ingénieurs même de sa boite.
Par contre faut jamais accepter de CDI sinon retour à une paie de merde genre 2000-2200€ en 39h et là c'est l'enfer.
Données du topic
- Auteur
- FortuneStar2055
- Date de création
- 21 décembre 2024 à 19:47:48
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35