J'ai fait pleurer ma belle-mère, ma copine me LARGUE
Et ma copine veut plus me parler..
Ça a commencé au repas ou ma copine (ex maintenant) m'a invité pour rencontré ses parents, et un moment la mère de ma copine dit à sa fille pendant le repas (pas ma copine mais sa petite sœur de 9 ans) une phrase qu'elle a trouvé sur Facebook..
Elle avait liker ça
"Tu sais chéri, il faut toujours visé la lune car même si tu ne réussi pas à l'atteindre t'atterira dans les étoiles"
Et lui ai dit "MAIS COMMENT ON PEUT ATTERIR DANS LES ÉTOILES SI ON ATTEINT PAS LA LUNE SACHANT QUE LES ÉTOILES SE TROUVENT À DES MILLIARDS DE KM AU DESSUS DE LA LUNE"
La toute sa famille était choqué.. Le regard noir de ma copine était fixé sur moi.. Et j'ai lâché par stress un timide "non mais c'est vrai euh dsl"
Le repas à finit vite avec une ambiance glacial.. Je suis rentré chez moi et ma copine m'a juste envoyé "reviens plus jamais"
Putain je risque de la perdre pour un truc de merde et j'arrive pas a l'accepter..
Et comme la vie est remplie de choses sans importances, y aurait eu plein d'occases de te larguer
et ça par contre c'est nofake
ca merite une demande de ddban
Tu atterris dans les étoiles parce qu'en l'absence de frottements, tu conserves ta vitesse indéfiniment dans l'espace
Donc si tu rates la lunes tu finis bien (après un long moment) parmi les étoiles
Le 21 décembre 2024 à 18:32:01 :
Tu atterris dans les étoiles parce qu'en l'absence de frottements, tu conserves ta vitesse indéfiniment dans l'espaceDonc si tu rates la lunes tu finis bien (après un long moment) parmi les étoiles
omg! tu le mets en pls là
Bon t'as clairement gaffé ayaaa mais bon famille de merde tu perd rien ayoo
Le 21 décembre 2024 à 18:32:01 :
Tu atterris dans les étoiles parce qu'en l'absence de frottements, tu conserves ta vitesse indéfiniment dans l'espaceDonc si tu rates la lunes tu finis bien (après un long moment) parmi les étoiles
Oui mais si tu passes à proximité d'un corps massif, même sans frottement tu pourrais ne pas atterrir dans les étoiles mais sur une planète par exemple, à cause de la gravité
Données du topic
- Auteur
- PoiIDeFesses
- Date de création
- 21 décembre 2024 à 18:25:03
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28