Le média Frontières : "les Mahorais sont plus français que les Français"
https://x.com/NeskioD/status/1868921694846697648
C'est ça "l'extrême-droite" en France ?
Le niveau de l'universalisme ça me fume de rire
J'ai rien contre les Mahorais, mais s'ils sont "si patriotes"', c'est parce qu'ils peuvent pas sacquer les Comores de par leur différence culturelle qui se rapproche davantage de Madagascar. Ils sont patriotes par intérêt, pas parce qu'ils se branlent sur saint Louis tous les soirs.
Le 18 décembre 2024 à 14:32:56 :
Le niveau de l'universalisme ça me fume de rireJ'ai rien contre les Mahorais, mais s'ils sont "si patriotes"', c'est parce qu'ils peuvent pas sacquer les Comores de par leur différence culturelle qui se rapproche davantage de Madagascar. Ils sont patriotes par intérêt, pas parce qu'ils se branlent sur saint Louis tous les soirs.
Après, qui se branlent sur saint Louis tous les soirs en France à part les nostalgiques de 40-45 ?
Le 18 décembre 2024 à 14:32:25 :
Les mahorais sont français . Ton titre n'a aucun sens .
Oui, tu as raison, ce sont vraiment mes frères par le sang et la culture.
Mais je répète ce qu'ils disent hein
Le 18 décembre 2024 à 14:33:56 :
Le niveau de l'universalisme ça me fume de rireJ'ai rien contre les Mahorais, mais s'ils sont "si patriotes"', c'est parce qu'ils peuvent pas sacquer les Comores de par leur différence culturelle qui se rapproche davantage de Madagascar. Ils sont patriotes par intérêt, pas parce qu'ils se branlent sur saint Louis tous les soirs.
Après, qui se branlent sur saint Louis tous les soirs en France à part les nostalgiques de 40-45 ?
Les Français. Tu prouves que c'est pas si difficile que ça de différencier le bon grain de l'ivraie
Le 18 décembre 2024 à 14:33:56 :
Aucun putain de rapport
C'est pas de l'universalisme en vérité, une doctrine universaliste est une doctrine seyant à l'universel, pouvant vraiment être reçue par tous. Eux, ces furoncles de la désolation, ils sont dépositaires d'un gloubi boulga qui, non seulement conduit ses inventeurs au suicide, mais prétend légitimement détruire les spécificités des autres. Le communisme et le fascisme sont plus universalistes que ce "truc" qu'ils manipulent, et qu'ils appellent "les valeurs de la République"
Le 18 décembre 2024 à 14:34:37 :
Je suis réunionnais et je vais me taire .
Réunionnais nazi
"Île Bourbon"
Vous êtiez déjà un peu suspects à la base cher ami
Le 18 décembre 2024 à 14:35:17 :
La supercherie des médias "de droate" enfin dévoilée.
"Enfin"
Le 18 décembre 2024 à 14:40:18 :
Force à vous les Mahorais, pas évident de se prendre une tempête dans la tronche et de la récup politique dans la même semaine
Ils adorent Mayotte, c'est tout à fait sincère, et c'est bien le problème, puisque quand je dis qu'ils l'adorent, il semble qu'ils l'adorent. Ils n'attendent qu'une seule chose, c'est que le contribuable se fasse pomper encore davantage pour alimenter le caillou et que les compatriotes Mahorais plus français que les Français puissent se déverser encore plus vers la France... oups, la métropole je veux dire, car Mayotte, c'est la France. Plus que l'Alsace même !
Le 18 décembre 2024 à 14:43:39 :
Les médias de droitardés 2.0 + influenceur YT = des gens avec 0 goutte de sang Français dans les veines pour te dire QUI est FrançaisMédia officiel = des Judoka pour te dire qui est Fronçais
Tout le monde te dit qu'es que ci ditr fronçais, sauf les Gaulois
Et pourtant les Français regardent ça tranquillement, et ils apprécient leur mort, ces atomes nihilistes. Pire, ils sont nombreux à être choqués en voyant ces tocards, déjà trop "extrêmes" selon eux.
Données du topic
- Auteur
- parcaaash
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 14:30:49
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24