BORDEL : Miss France sans maquillage est immonde
Le 18 décembre 2024 à 14:41:00 :
Je pense que Jean-Paul Gaultier dont le métier et sa réputation sont en lien étroit avec la beauté est plus légitime sur ce sujet qu'une athlèteSi j'ai un problème cardiaque je vais voir un médecin, pas un peintre en bâtiment
tu connais pas le style de Jean-Paul Gaultier toi
Je veux bien que miss france ne soit pas qu'un concours de beauté mais il y a quand même une limite. Il faut quand même que 60% des critères se basent sur le physique/classe avec une importance pour l'apparence au naturel
Cette miss est une très bonne personne et on peut être content de son élection mais voilà elle mérite de gagner Miss éloquence/QI/cassage de code et plein d'autres qualités ok mais pas forcément miss France dans le sens beauté comme 90% de la population mondiale l'entend.
Ou alors ils font une émission genre Ambassadrice de France où on élit quelqu'un avec des bonnes valeurs, une bonne éloquence et qui sait répondre à des questions de société. Parce que là c'est ridicule voir malsain, on a un concours de beauté et à côté tu sens qu'elles sont obligées de se trouver un tas de causes pour se faire élire
gneugneugneu je défends ceci cela, gneugneugneu j'ai quelqu'un d'handicapé dans ma famille, j'aime les poussins et les chevaux, je me bats contre la faim dans le monde
Ok girl au mieux tu vas le faire pendant 6 mois et puis après si tu t'en sors bien tu vas devenir présentatrice sur tf1, pas plus
Elle a des grains de beauté en vrai , le maquillage c'est fort.
En tout cas elle est immonde .
Le 18 décembre 2024 à 14:04:03 :
Le 18 décembre 2024 à 14:01:52 Blarda31 a écrit :
Le 18 décembre 2024 à 14:00:21 :
Le 18 décembre 2024 à 13:36:01 :
Le 18 décembre 2024 à 13:29:02 :
https://streamable.com/08li9nLaisser des femmes élire la plus belle femme... voila le résultât.
faux, elles doivent avoir des consignes etre une femme ne te rend pas aveugle
Ca a déjà été dit plus haut
Les femmes ont le mécanisme d'élever celles qui sont inférieures à elles car ne sont pas considérées comme des concurrentes
Ca a été prouvé scientifiquement
Le 18 décembre 2024 à 14:49:02 :
Le 18 décembre 2024 à 14:41:00 :
Je pense que Jean-Paul Gaultier dont le métier et sa réputation sont en lien étroit avec la beauté est plus légitime sur ce sujet qu'une athlèteSi j'ai un problème cardiaque je vais voir un médecin, pas un peintre en bâtiment
tu connais pas le style de Jean-Paul Gaultier toi
il a toujours plus de légitimité qu'une sprinteuse qui ragequit à la première difficulté
+ Jla prefere sans maquillage perso
Données du topic
- Auteur
- Jobby_Jobba
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 13:29:02
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 160