Putain mais y a RIEN sur INDEED c'est quoi ce bordel
Totalement d'accord. J'ai eu des entretiens et quand c'est le cas je cherche quasiment pas ; c'était début décembre, ce matin je suis allé sur Indeed c'était littéralement les mêmes offres.
Après il y a :
- Le contexte politique qui bloque pas mal de boîtes
- La fin d'année ; ça rentre de vacances début septembre, c'est à la bourre jusqu'à octobre, novembre ça embauche un peu et décembre ça boucle les dossiers et les budgets. Perso j'ai toujours trouvé du taf entre février et mai.
Je vais sans doute partir bosser un peu en Suisse.
[12:10:02] <ToutPourMoi>
Thabites ou
Diagonale du vide GrandEst
[12:06:18] <Fedmahn_Kassad>
Totalement d'accord. J'ai eu des entretiens et quand c'est le cas je cherche quasiment pas ; c'était début décembre, ce matin je suis allé sur Indeed c'était littéralement les mêmes offres.Après il y a :
- Le contexte politique qui bloque pas mal de boîtes
- La fin d'année ; ça rentre de vacances début septembre, c'est à la bourre jusqu'à octobre, novembre ça embauche un peu et décembre ça boucle les dossiers et les budgets. Perso j'ai toujours trouvé du taf entre février et mai.
ok Merci de la petite info j'ai remarqué que on me repondait bc plus vers le printemps aussi
Pour faire croire que l’entreprise est attractive etc
Le 18 décembre 2024 à 12:17:45 :
Le 18 décembre 2024 à 12:15:53 :
Chaque offre reçois en moyenne 500 CVÇa me choque à chaque fois
Après sur les 500 cv il doit y avoir un bon paquet qui postulent alors que leur cv n’a rien avoir
Donc pour faire la plonge faut une expérience spécifique un bac +10 et une recommandation de Elon Musk ?
[12:20:31] <Thomas475886>
Quels sont tes diplômes et tes compétences ?
bac+2 mais un domaine que j'aime plus
je cherche en aéroport la
Pour le truc des 500 CV, c'est vrai.
Mes derniers entretiens (3 dans la même boîte), la RH m'a dit avoir reçu 200 candidatures. La mienne est remontée parce que je connaissais quelqu'un qui m'a filé un nom à contacter ; donc même si ça venait à ne pas le faire dans cette boîte, les entretiens c'est pas grâce à Indeed mais par mon réseau.
Données du topic
- Auteur
- MoleculeDeMerde
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 12:02:46
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31