Les Chattes poilues>>>>>All
SuppriméSérieusement les kheys c'est insupportable le matrixage que les industries du pron ont fait aux femmes au basculement années 90/2000
Avant ça toutes les belles femmes, les épouses les top modèles les mannequins les actrices Pron avaient toutes le beau buisson entre les jambes, ça avait un certain esthétisme c'était beau quand on enlevait la culotte
Maintenant plus rien, vide, aucune formes, aucun charme, on est vraiment dans une époque médiocres en termes de critères de beauté (et rien à voir avec les discours des femen qui exhibent leurs poils uniquement par délire d'opposition, on les connait dans les années 70 elles se seraient vanté de raser leur entrejambe pour lutter contre le patriarcat)
Mais plus sérieusement je trouvais ça beaucoup plus beau qu'aujourd'hui, j'ai lu des témoignages de producteurs/réalisateurs de films pron qui ont reçu plein de lettres de fans (surement p*dos selon le témoignage) qui leur demandaient de dire aux actrices de s'épiler le maillot autour des années 90/2000.
Et tout le monde a suivi ces critères (sauf en asie de l'est ou les poils au maillot restent beau), rien à voir avec les poils aux aisselles ou aux jambes qui sont pour le coup peu esthétiques mais le buisson bordel
Le 26 décembre 2024 à 00:07:02 :
Non
Dans les années 60-80 c'était sexy ( et même bien avant)
Le 26 décembre 2024 à 00:08:52 :
C'est quand même chiant pendant le cunni
Ca dépend si elle l'entretient bien
Le 26 décembre 2024 à 00:07:50 :
Non désolé car ce sentiment picotant c'est insupportable.
C'est la barbe de chatte qui picote surtout.
Je suis globalement d'accord avec l'op sinon.
100% d'accord Après les femmes d'antan étaient beaucoup plus charismatiques au naturel
Pour les connaisseurs d'amat ,allez voir "Amanda Marie" ... Elle a commencée ses vidéos amateurs full shaved ,aujourd'hui hairy comment elle a glow up et rendu sa chatte qui n'était pas très esthétique shaved ,absolument délicieuse
Données du topic
- Auteur
- Cosaquedunnn31
- Date de création
- 26 décembre 2024 à 00:06:47
- Date de suppression
- 26 décembre 2024 à 01:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC