J'ai couché avec une meuf au 2 rdv , suis je en couple avec ?
Le 21 décembre 2024 à 14:01:13 :
C est juste ton tour. Profite.
Mais elle me plait bien et je veux une vrai relation quoi
Félicitations mon canard
C'est quoi la fréquence de vos messages ? C'est un bon indicateur.
Le temps entre les deux RDV ?
Sinon bah c'est trop tôt pour le dire, mais t'inquiete profite, fais des dates avec. Réfléchis pas à comment la rendre exclusive ça va te rendre bizarre.
Le 21 décembre 2024 à 14:06:20 :
C'est quoi la fréquence de vos messages ? C'est un bon indicateur.Le temps entre les deux RDV ?
Sinon bah c'est trop tôt pour le dire, mais t'inquiete profite, fais des dates avec. Réfléchis pas à comment la rendre exclusive ça va te rendre bizarre.
Meuf rencontré sur tinder 7/10, vu après 3 jours de discussions, bon feeling avant et après la fuck session , celib tout les deux , elle m'a dit ne plus croire en l'amour car trop.bisax
Le 21 décembre 2024 à 14:07:59 :
Elle doit sucer son voisin en toute détente
On parle tous l3s jours, frequences toutes les heures et surtout on se voit en reel soit dans un resto soit pour faire une activité, soit chez moi ou elle
Le 21 décembre 2024 à 14:10:51 :
Tu dois désormais faire un crédit avec elle.
Ahiiii
Le 21 décembre 2024 à 14:08:25 :
Le 21 décembre 2024 à 14:06:20 :
C'est quoi la fréquence de vos messages ? C'est un bon indicateur.Le temps entre les deux RDV ?
Meuf rencontré sur tinder 7/10, vu après 3 jours de discussions, bon feeling avant et après la fuck session , celib tout les deux , elle m'a dit ne plus croire en l'amour car trop.bisax
Tinder c'est trop aléatoire parce que tu peux rencontrer quelqu'un d'autre le lendemain et lâcher ta cible actuelle.
Le truc de pas croire en l'amour, à mon avis elle sort d'une grosse relation et veut pas se remettre en couple tout de suite, mais bon l'hiver on sort moins et c'est toujours sympa d'avoir de la compagnie.
T'as 20% de chance je dirais. Navré. Après tu auras d'autres matchs au pire y'a rien.
Données du topic
- Auteur
- style560
- Date de création
- 21 décembre 2024 à 13:57:29
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 43