Topic de LaPenaCapital :

Les garçons moches qui se prennent pour des chads c'est les pires

Supprimé
  • 1

Je parle de ceux qui sont moches de visage mais grands et go muscu comme un mec de ma fac il y a quelques années
Il rabaissait ses potes Célestins en les taillant sur leur taille, l'an dernier il avait essayer de me bully dans le groupe whatsapp alors qu'il était plus dans la classe
De plus quand il parlait des femmes il faisait le séducteur, le Chad

Cette année je me suis ouverte (sens figuré) à un gars dans la classe, il se trouve qu'il est beau et il a été bienveillant et à l'écoute, il est comme ça avec tout le monde
Je pensais que les bully étaient les garçons beaux mais en réalité c'est souvent les moches qui sont odieux, qui parlent dans le dos des gens, qui rabaissent les Célestins/Célestines
Au taff dans l'open space il y a deux cadres beaux et grands, ils ont un charisme naturel, ils sont respectueux et font pas les clowns

Le mec de ma classe voulait faire le mec en singeant les chads mais au final sa nature de déficient prenait le dessus

Sur le forum on lit parfois que les filles moches sont aigries et mechante contrairement aux filles mignonnes qui sont souvent plus agréables mais ça s'applique aussi au garçons

T'es trop binaire dans ta vision.

Les deux existe : Les gens beau qui en profite pour rabaisser les autres ET les moches qui ont un complexe.

Tout simplement. Et homme comme femme oui.

Le 21 décembre 2024 à 13:38:05 :
T'es trop binaire dans ta vision.

Les deux existe : Les gens beau qui en profite pour rabaisser les autres ET les moches qui ont un complexe.

Tout simplement. Et homme comme femme oui.

Oui

• 1

Données du topic

Auteur
LaPenaCapital
Date de création
21 décembre 2024 à 13:32:33
Date de suppression
21 décembre 2024 à 19:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés