The Witcher 3 FOUDROIE Skyrim en fait :rire:
J'avais jamais fais TW3
TOUT est mieux, des quêtes variés, les doublages et animations pensant les dialogues mettent une vitesse à ceux de Skyrim, le jeu est super beau même aujourd'hui
Bon je passe l'histoire principale parce qu'il ya juste pas photo mais de manière générale la mise en scène de skyrim fait peine à voir
Le seul point avec lequel j'ai du mal sur TW3 c'est le système de combat, j'ai l'impression que c'est quasiment qu'une question de stat surtout quand t'es face à plusieurs adversaire, là où skyrim laisse un peu plus de place à la liberté et à la créativité mais c'est vite gâché par l'équilibrage qui rends la magie injouable et le gameplay au corps à corps est juste pas marrant donc tu finis par jouer à l'arc
Les jeux n'ont absolument rien a voir, ne proposent quasiment rien en commun, débat de segpa qui tente de clivé, je ne participerai pas a cette guerre fratricide et stérile, j'aime profondément ces deux licences et elles sont complémentaires
C'est comme dire need for speed payback est mieux que mario kart
Le 18 décembre 2024 à 05:24:00 :
Les jeux n'ont absolument rien a voir, ne proposent quasiment rien en commun, débat de segpa qui tente de clivé, je ne participerai pas a cette guerre fratricide et stérile, j'aime profondément ces deux licences et elles sont complémentairesC'est comme dire need for speed payback est mieux que mario kart
C'est exactement le sujet de mon topic en fait
Je comprends même pas que ce débat ai pris tant d'importance tant il y a une classe d'écart entre les deux jeux
Pour reprendre ton analogie je dirais plutôt que ça reviendrais à comparer Mario Kart et Asphalt
Le 18 décembre 2024 à 05:26:50 :
Le 18 décembre 2024 à 05:24:00 :
Les jeux n'ont absolument rien a voir, ne proposent quasiment rien en commun, débat de segpa qui tente de clivé, je ne participerai pas a cette guerre fratricide et stérile, j'aime profondément ces deux licences et elles sont complémentairesC'est comme dire need for speed payback est mieux que mario kart
C'est exactement le sujet de mon topic en fait
Je comprends même pas que ce débat ai pris tant d'importance tant il y a une classe d'écart entre les deux jeux
Pour reprendre ton analogie je dirais plutôt que ça reviendrais à comparer Mario Kart et Asphalt
Tu vas te prendre un pavé Skyrim si tu continues a faire le zigoto je te préviens
Le 18 décembre 2024 à 05:35:29 :
A cause du gameplay je n'ai jamais pu jouer plus d'une heure.
C'est ce qui me bloquait aussi mais j'ai réussi à passer outre pour le moment, après c'est vite chiant car tu es bloqué dès que tu veux faire une quêtes de quelques niveau au dessus tu tombe face à des ennemis qui te tuent en trois coup, et au début t'as pas vraiment les moyen d'avoir beaucoup de potion ou un équipement de fou
Le 18 décembre 2024 à 05:37:31 :
A cause du gameplay je n'ai jamais pu jouer plus d'une heure.C'est ce qui me bloquait aussi mais j'ai réussi à passer outre pour le moment, après c'est vite chiant car tu es bloqué dès que tu veux faire une quêtes de quelques niveau au dessus tu tombe face à des ennemis qui te tuent en trois coup, et au début t'as pas vraiment les moyen d'avoir beaucoup de potion ou un équipement de fou
Le 18 décembre 2024 à 05:40:50 :
A cause du gameplay je n'ai jamais pu jouer plus d'une heure.C'est ce qui me bloquait aussi mais j'ai réussi à passer outre pour le moment, après c'est vite chiant car tu es bloqué dès que tu veux faire une quêtes de quelques niveau au dessus tu tombe face à des ennemis qui te tuent en trois coup, et au début t'as pas vraiment les moyen d'avoir beaucoup de potion ou un équipement de fou
Bah j'ai fait une quête et un gros oiseau (un draconique je crois mais j'ai plus le nom exact) me tue en trois coup, je vois pas en quoi ça fait de moi un low de mourir contre lui
Je suis déjà pas un adepte des jeux à roulade tape tape roulade mais la y a presque aucun moyen de faire mieux si ce n'est en augmentant mes stats ou en faisant une combat quasi parfait
J'ai réussi à le passer mais c'est casse couille de devoir recommencer un combat plusieurs fois alors qu'il n'a rien de vraiment intéressant ou original
Le 18 décembre 2024 à 05:45:32 :
Le 18 décembre 2024 à 05:40:50 :
Bah j'ai fait une quête et un gros oiseau (un draconique je crois mais j'ai plus le nom exact) me tue en trois coup, je vois pas en quoi ça fait de moi un low de mourir contre lui
Je suis déjà pas un adepte des jeux à roulade tape tape roulade mais la y a presque aucun moyen de faire mieux si ce n'est en augmentant mes stats ou en faisant une combat quasi parfait
J'ai réussi à le passer mais c'est casse couille de devoir recommencer un combat plusieurs fois alors qu'il n'a rien de vraiment intéressant ou original
j'ai jamais galérer une seule fois en jouant dans la difficulté max
coup d'épée roulade signe épée roulade signe
et ça pendant 200h
Le 18 décembre 2024 à 05:45:53 :
Youloulou + potion + roulades , jamais joué plus de 6min
Bah pour le moment c'est le seul défaut que je trouve au jeu, mais j'ai l'espoir que ça devienne plus appréciable au fil du jeu
Ceci dit je commence à douter vu que la seule réponse qu'on m'ai donné est la réponse typique d'un golem FS, à savoir le fameux "Git gud"
Données du topic
- Auteur
- VolvicZest
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 05:18:09
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 150