Le 25 décembre 2024 à 21:37:06 : Qui vote RN en même temps
Ceux qui veulent sortir l'esprit tranquille,ceux qui vivent dans les cités et qui font confronté aux vrais problèmes de ce que la gauchiste milite dans son quartier ultra protéger
Le 25 décembre 2024 à 21:37:06 : Qui vote RN en même temps
Ceux qui veulent sortir l'esprit tranquille,ceux qui vivent dans les cités et qui font confronté aux vrais problèmes de ce que la gauchiste milite dans son quartier ultra protéger
Des low Le RN ne changera rien c'est un parti de gauchiste
Le 25 décembre 2024 à 21:45:18 : Le cuck gaucho qui débarque sur le forum
En terre RN , not ready
Je vote Zemmour s'il a une chance, sinon RN hein mais je suis issu de l'immigration et cette vidéo m'a bien fait rire, le cuck c'est le mec au milieu qui rigole pendant que la Queen s'ambiance avec le frère
Le 25 décembre 2024 à 21:45:18 : Le cuck gaucho qui débarque sur le forum
En terre RN , not ready
Je vote Zemmour s'il a une chance, sinon RN hein mais je suis issu de l'immigration et cette vidéo m'a bien fait rire, le cuck c'est le mec au milieu qui rigole pendant que la Queen s'ambiance avec le frère
Le 25 décembre 2024 à 21:51:45 : c'est un deepfake ? Sinon ça montre juste qu'elle n'est pas raciste ?
Non c'est nofake, il y a que la musique qui a été changé de la vidéo originelle Bah oui elle ne l'est pas, à la différence d'une partie de ses électeurs qui se trouve sur ce forum c'est çà qui est drole