Elle demande aux femmes si elles pourraient aimer un homme qui n'est pas leur genre physiquement
SuppriméLes réponses sont quasiment unanimes : non.
https://x.com/Aidouush/status/1872377998177112447
Le physique est surdéterminant .
Et là, ce n'est pas un discours d'incels n'ayant jamais parlé à une femme.
Elles-mêmes le disent, et sont même assez méprisantes envers les hommes qu'elles ne trouvent pas beaux.
La blackpill, de la bouche des femmes.
Cela dit, moi non plus je sortirai pas avec quelqu'un qui m'attire pas du tout
Le 28 décembre 2024 à 08:43:05 :
Alors je suis d'accord à 100% sur le fait que les femmes soient plus superficielles
Exactement khey
Bah c est pareil avec les hommes ...
Soyons honnetes
Moi je pourrais pas aimer une femme laide / cheveux courts etc...
Oui le physique est aussi important. Stop mentir
Le 28 décembre 2024 à 08:44:49 :
Toutes
Tu sortirais avec une 4/10 qui te déplaît ?
Le 28 décembre 2024 à 08:44:15 :
Bha ouai c'est logique, moi aussi je cherche un bon physique d'une femme sinon je sors pas avec elle
Waouw la blackpill
Personne voudrait sortir avec quelqu'un de laid
Le 28 décembre 2024 à 08:43:05 :
Alors je suis d'accord à 100% sur le fait que les femmes soient plus superficielles
Tu sortirai pas avec mais est ce que tu la mépriserait ?
Le 28 décembre 2024 à 08:46:08 :
Bha ouai c'est logique, moi aussi je cherche un bon physique d'une femme sinon je sors pas avec elleWaouw la blackpill
Le problème c'est que même des meufs pas terribles font ça aussi, et la je suis d'accord avec l'op
Joue avec quelqu'un de ton niveau soeurette
Bha ouai c'est logique, moi aussi je cherche un bon physique d'une femme sinon je sors pas avec elle
Logique
Les hommes privilégient également le physique mais c'est admis par tout le monde.
Aucun homme ne le niera, personne ne dira que ce n'est pas important, personne ne cherchera à vous embrouiller avec un discours idéaliste et hypocrite.
Alors que dans le sens inverse c'est un discours fréquent. Beaucoup de femmes ne veulent pas admettre l'importance du physique chez un homme.
Vous passez votre temps à parler du physique de femmes et à vous partager des photos de jolies femmes en imaginant leur faire des choses sexuelles
Et vous faites les indignés quand les femmes disent que pour elles aussi le physique est important ?
LOL
Je suis déjà sortie avec une meuf comme "moche" pour certains, que j'ai quitter car elle était vraiment toxique de malade quand notre relation durer un peu trop longtemps.
je sais pas si elle était comme ça à cause de son physique
Sinon niveau passion c'était la même chose et puis elle était plutôt sociale
Avoir besoin d'une femme = être fragile psychologiquement
L'inverse est moins vrai les femmes sont dépendantes des hommes pour pleins de choses.
Données du topic
- Auteur
- AdrianLeverkun
- Date de création
- 28 décembre 2024 à 08:41:53
- Date de suppression
- 28 décembre 2024 à 10:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC