Topic de PaysanW3 :

La meuf de Squeezie crush sur un autre youtubeur

Pourquoi Squeezie se tape cette meuf omg?
Imaginez si Squeezie dit "cette meuf est tellement sexy, je crush tellement sur elle depuis 10 ans"
elle est pas un peu vieille pour parler comme une ado ?
Elle kiffe sa chevelure et les cheveux longs. ^^

Le 18 décembre 2024 à 01:55:14 :
elle est pas un peu vieille pour parler comme une ado ?

Je comprends pas khey

Osef il a lâché Sweetie il y’a plusieurs années en arrière car elle a chopé le cancer

Le 18 décembre 2024 à 01:56:08 :
Osef il a lâché Sweetie il y’a plusieurs années en arrière car elle a chopé le cancer

C'est vraiment pour ça?

elle est même pas belle sa meuf, lucas pourrait avoir tellement mieux que ça :(

Le 18 décembre 2024 à 01:56:31 :

Le 18 décembre 2024 à 01:56:08 :

C'est vraiment pour ça?

Bah oui BTG

Non mais riche ou pas, quand t'es un homme zeta, tu peux pas demander un miracle :hap:

Genre squeezie tu le mets à côté d'un vrai mec comme moi, tu mets une perruque et il fait la femme et tu peux pas l'imaginer dans un combat de rue ou dans une cage avec moi.

C'est la vie, au moins il est riche et il pourra avoir des enfants bien portants d'une meuf qu'il aurait pas pu idéaliser avec seulement sa base génétique.

Elle est immonde dans tous les sens mais le nabot squezi n'est pas mieux. 2 puants

Genre squeezie tu le mets à côté d'un vrai mec comme moi, tu mets une perruque et il fait la femme et tu peux pas l'imaginer dans un combat de rue ou dans une cage avec moi.

Mais on s'en bat les couilles personne se bat dans la rue à part les bas fonds de la société

Chaud il doit ĂŞtre trop trop jaloux.

Imagine ta meuf elle est avec une pote à elle et elle dit qu'elle a un crush sur un autre mec, ça veut forcément dire qu'elle va le sucer.

Le 18 décembre 2024 à 01:59:04 golem_yeslife a écrit :

Mais on s'en bat les couilles personne se bat dans la rue à part les bas fonds de la société

Tu mesures 1m73 ?

Le 18 décembre 2024 à 01:59:04 :

Bah quand tu vis dans une grande ville, ça peut arriver qu'en rentrant de soirée un mec cherche la merde. Et si t'es Squeezie tu vas faire le cuck et lui dire "ahah Mais on s'en bat les couilles personne se bat dans la rue à part les bas fonds de la société" :)

Le 18 décembre 2024 à 01:58:01 :
Non mais riche ou pas, quand t'es un homme zeta, tu peux pas demander un miracle :hap:

C'est la vie, au moins il est riche et il pourra avoir des enfants bien portants d'une meuf qu'il aurait pas pu idéaliser avec seulement sa base génétique.

en attendant il fait tapiner toutes les meufs de ta famille pour quelques billets si la fantaisie lui prend et son staff sécu te démonte la gueule si tu fais le fou ^^

Le 18 décembre 2024 à 02:00:19 :

Le 18 décembre 2024 à 01:59:04 golem_yeslife a écrit :

Tu mesures 1m73 ?

C'est obligé :rire2:

Le déni qui devient réalité :rire2:

Données du topic

Auteur
PaysanW3
Date de création
18 décembre 2024 à 01:53:02
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49