Il vaut le coup Metro 2033 ?
- 1
Oui, pas trop dur enfin ça dépend du niveau de difficulté, hein.
OST superbes
Après j'ai préféré le 1er aux 2 autres. C'est un jeu t'es censé être dans un métro façon claustrophobe, je pige pas le délire d'en faire un monde ouvert.
Mais ça vaut le prix d'un grec + boisson.
Le 18 décembre 2024 à 00:52:38 :
Oui, pas trop dur enfin ça dépend du niveau de difficulté, hein.OST superbes
Après j'ai préféré le 1er aux 2 autres. C'est un jeu t'es censé être dans un métro façon claustrophobe, je pige pas le délire d'en faire un monde ouvert.
Mais ça vaut le prix d'un grec + boisson.
L'ambiance de Stalker 2 m'a .... enivré
C'est à peu près la même ambiance, car ça me tente ?
Le 18 décembre 2024 à 00:57:17 :
Je vois qu'il y a deux modes, Spartan ou Survie, je suppose que Survie c'est le mode hardcore et Spartan mode "normal" ?
Spartan = arcade si je me souviens bien. Survie c'est vraiment l'angoisse, peu de munitions (par contre un certain nombre de consommables parallèles donc si tu penses à les utiliser tu gagnes un peu de temps)
Le 18 décembre 2024 à 01:01:50 :
fonce khey les metros sont très immersif surtout les premiers, joue dans la grande difficulté par contre sinon sa perd en immersion
Ok vu le prix ça se tente, mais le gameplay est comment ? Je veux dire par là est-ce que le personnage est lourd ou lent ?
Le 18 décembre 2024 à 01:03:04 :
Le 18 décembre 2024 à 01:01:50 :
fonce khey les metros sont très immersif surtout les premiers, joue dans la grande difficulté par contre sinon sa perd en immersionOk vu le prix ça se tente, mais le gameplay est comment ? Je veux dire par là est-ce que le personnage est lourd ou lent ?
tout à fait normal et au pire c'est que 10 balles si tu as aimé stalker 2 tu aimeras mais à ta place je ferrais les anciens stalkers à la place de celui ci que je garderais de coter pour après
- 1
Données du topic
- Auteur
- GrosCondu69
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 00:49:53
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13