J'ai TROUVÉ un nouveau BUG dans la MATRICE
- 1
Si l'on vit dans une simulation, l'auteur, les deux questions fondamentales sont : qui ou quoi a mis en place cette simulation, et dans quel but ?
J'attends tes réponses.
Le 18 décembre 2024 à 00:25:38 :
Si l'on vit dans une simulation, l'auteur, les deux questions fondamentales sont : qui ou quoi a mis en place cette simulation, et dans quel but ?J'attends tes réponses.
Si je devais faire vivre les humains dans une simulation je la manipulerais de façon à ce que je suis soit impossible à conceptualiser.
Le 18 décembre 2024 à 00:27:03 :
Si l'on vit dans une simulation, l'auteur, les deux questions fondamentales sont : qui ou quoi a mis en place cette simulation, et dans quel but ?J'attends tes réponses.
Si je devais faire vivre les humains dans une simulation je la manipulerais de façon à ce que je suis soit impossible à conceptualiser.
Alors dans ce cas, pourquoi l'être "simulateur" ne veut pas que l'on parvienne à le conceptualiser ? Qu'est-ce qui motive un tel dessein ?
Le 18 décembre 2024 à 00:29:45 :
Alors dans ce cas, pourquoi l'être "simulateur" ne veut pas que l'on parvienne à le conceptualiser ? Qu'est-ce qui motive un tel dessein ?
Si je place les gens dans une simulation mon premier désir est qu'il n'en sortent pas.
Si je ne peux être conceptualisé, je ne peux être combattu.
Si je ne peux être combattu, je ne peux être vaincu.
Le 18 décembre 2024 à 00:31:21 :
Si je place les gens dans une simulation mon premier désir est qu'il n'en sortent pas.
Si je ne peux être combattu, je ne peux être vaincu.
Certes mais la première proposition est contestable. On peut avoir affaire à une entité "simulatrice" bienveillante qui souhaite au contraire créer une espèce capable de se transcender et de sortir du carcan de la simulation. Et entre nous, c'est peut-être ce qu'est en train de faire l'Humanité.
Le 18 décembre 2024 à 00:38:12 :
Le 18 décembre 2024 à 00:31:21 :
Si je ne peux être combattu, je ne peux être vaincu.Certes mais la première proposition est contestable. On peut avoir affaire à une entité "simulatrice" bienveillante qui souhaite au contraire créer une espèce capable de se transcender et de sortir du carcan de la simulation. Et entre nous, c'est peut-être ce qu'est en train de faire l'Humanité.
Ça doit faire comme avec les modos
Ils nous 410 juste pour nous casser les co*illes
Le 18 décembre 2024 à 00:24:23 :
La boîte noire des avions est orange
Orange fait des box noiresEt après on veut nous faire croire qu'on vit pas dans une simulation
Tout simplement parce que le terme "boite noire" n'est pas officielle. On appelle ça un Enregistreur de vol.
A la base la boite était noire mais c'est plus simple de repérer une boite orange donc la couleur a été changée.
Le 18 décembre 2024 à 00:59:17 :
Le 18 décembre 2024 à 00:24:23 :
La boîte noire des avions est orange
Orange fait des box noiresEt après on veut nous faire croire qu'on vit pas dans une simulation
Tout simplement parce que le terme "boite noire" n'est pas officielle. On appelle ça un Enregistreur de vol.
A la base la boite était noire mais c'est plus simple de repérer une boite orange donc la couleur a été changée.
Et quand on perd sa box orange on fait comment petit malin ?
On fait des pizzas ronde pour être mise dans une boîte carrée et on la bouffe en triangle
La pizza chaude se déguste avec un rouge tempéré ou un coca/eau fraîche
Tout n’es que tromperie
- 1
Données du topic
- Auteur
- Groscharclo5
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 00:24:23
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19