Putain la dinguerie qui m'arrive là wesh..
j'avais littéralement aucune attente..
je recois la notification sms sur mon tel.. "ttttiiing"
je vois un numéro et le sms (j'ai pas ce contact dans mon tél)
" salut.. je te souhaite un joyeux noel... on se voit demain, gros bisous... "
là j'ai mon coeur qui palpite de ouf je comprend rien à ce qui se passe ayaaa comment ça on se voit demain, là tout de suite j'ai des prenoms qui me viennent en tete (des collègues de boulot)
au bout de 25 minutes apres le cerveau en feu, je me décide de lui répondre en ces termes : " sssalut.. je ne suis pas sur de savoir qui tu es, tu peux me le dire ?.. "
rien au bout d"'une 1h, et c'est vers 17h35 que je recois un nouveau "ttttinnng" du téléphone
.. no fake je suis tellement choqué et excité que je met littéralement 10 minutes à me décider à regarder, mais qui ca peut bien etre putain
" c'est charlotte... je pense que c'est mieux qu'on en parle demain.. je pense à toi... à demain
... "
charlotte! putain c'est une 7/10 elle est super sympa en plus on parle pas bcp car je suis un discret et que je suis dans mon coin mais elle est super mignonne, j'avais déjà des suspicions qu'elle avait des yeux sur moi mais rien de certain, je me disais qu'elle faisait avec tout le monde..
mais comment elle a eu mon numéro...
là du coup je sais pas trop quoi faire, vous savez j'ai toujours fuis les femmes, j'ai très très peur de me confronter à elle demain, j'ai jamais eu de copines, ni d'amourettes, j'ai zero expérience, j'ai peur les kheys, je sais pas quoi faire, rien que la confrontation demain putain j'ai l'impression de passer un oral de bac, putain... pourtant j'ai rien demander, meme le simple fait de mettre des vents (non pas qu'elle me plait pas, mais parce que j'ai tout simplement peur,peur de m'engager) bah ca me met mal à l'aise...
je bug littéralement devant ce sms.. les gars je sais pas quoi faire, j'ai envie de ghoster mon taf et disparaitre là ahhi mais je suis cdd jusqu'à avril
Porte tes couilles et appel là pour lui demander des explications.
Si tu te foire ça sera plus simple a assumer que devant tes collègues de travail
Le 25 décembre 2024 à 19:23:21 :
Redescend Célestin elle t'a juste souhaiter un joyeux Noël et demain tu la verras au taf comme tous les autres jours, y a aucune ambiguïté
mais qui envoie des joyeux noel à des collègues à qui on parle très peu, et on s'est jamais échangé nos numéros.. personne fait ça
Le 25 décembre 2024 à 19:24:59 :
Redescend Célestin elle t'a juste souhaiter un joyeux Noël et demain tu la verras au taf comme tous les autres jours, y a aucune ambiguïtémais qui envoie des joyeux noel à des collègues à qui on parle très peu, et on s'est jamais échangé nos numéros.. personne fait ça
Elle veut ta bite garçon sois à la hauteur... 🤡
Le 25 décembre 2024 à 19:25:38 :
Redescend Célestin elle t'a juste souhaiter un joyeux Noël et demain tu la verras au taf comme tous les autres jours, y a aucune ambiguïtémais qui envoie des joyeux noel à des collègues à qui on parle très peu, et on s'est jamais échangé nos numéros.. personne fait ça
je suis puceau 30 ans jamais eu d'amour dans ma fille, j'ai toujours fuis les femmes, 0 xp, c'est pas la première fois qu'on me rentre dedans, mais c'est tellement frontal et je l'a vois demain putaaaaain a l'aiiide
Le 25 décembre 2024 à 19:31:25 :
Il raconte quoi le voisin ?Je sais pas, t'entends quoi toi ?
Dans la maison d'à côté, une voix tremblotante, un homme de 30 ans qui bégaye...
OH MON DIEU, elle m'a dit Joyeux Noël elle veut ma queue, j'en suis sûr elle aime ça cette cochonne
génant
Le 25 décembre 2024 à 19:30:54 :
je suis puceau 30 ans jamais eu d'amour dans ma fille, j'ai toujours fuis les femmes, 0 xp, c'est pas la première fois qu'on me rentre dedans, mais c'est tellement frontal et je l'a vois demain putaaaaain a l'aiiide
Et alors qu'est ce tu en as foutre, qu'est ce que tu as à perdre à part ton gland de lait garçon ?
Le 25 décembre 2024 à 19:33:20 PITIwiki a écrit :
Dans la maison d'à côté, une voix tremblotante, un homme de 30 ans qui bégaye...
OH MON DIEU, elle m'a dit Joyeux Noël elle veut ma queue, j'en suis sûr elle aime ça cette cochonne
génant
En admettant que ce ne soit pas un fake.
Si elle a vraiment quelque chose à te dire demain, quand tu la verras, dis-lui bonjour de manière détendue et attend que ce soit elle qui en parle.
Le 25 décembre 2024 à 19:34:29 :
Le 25 décembre 2024 à 19:33:20 PITIwiki a écrit :
génant
Pourtant c'est exactement comme ça qu'il doit penser ce pucix
Le 25 décembre 2024 à 19:33:35 :
Le 25 décembre 2024 à 19:30:54 :
Et alors qu'est ce tu en as foutre, qu'est ce que tu as à perdre à part ton gland de lait garçon ?
t'as pas compris je crois, 0 xp, peur de me prendre la honte, peur de m'engager, peur de la décevoir, peur de tout quoi... je suis fiché après si je merde, c'est mort
mais là rien que la confrontation m'effraie, ne serait ce que de mettre un vent m'effraie, sans parler de la relation, juste mettre un vent car j'aime pas mettre des vents
Le 25 décembre 2024 à 19:36:02 :
En admettant que ce ne soit pas un fake.Si elle a vraiment quelque chose à te dire demain, quand tu la verras, dis-lui bonjour de manière détendue et attend que ce soit elle qui en parle.
putain le malaise.. je suis un évitant en plus (trouble personnalité evitante) j'ai envie de ghost le taf là ahi
je sais tellement pas quoi faire, j'ai plein de question qui me vienne, comment réagir, ça me fait pas du tout plaisir de devoir envoyer bouler des filles, ça m'était déjà arriver au lycée collége de mettre des vents par peur de m'engager (trouble perso evitante) j'ai toujours fuis fuis fuis, là mes démons s'agitent, j'ai une énorme appréhension et une peur pour demain, une boule au ventre enorme.
Données du topic
- Auteur
- PITIwiki
- Date de création
- 25 décembre 2024 à 19:21:21
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 28