Topic de unpeuabit :

Ma colocataire

• 1

Bonsoir, je poste ce sujet car j'ai besoin d'en parler et de conseille du forum. C'est concernant ma colocataire.

Mise en contexte:
Depuis Octobre j'ai invité une colocataire qui était intéressée pour la chambre, à savoir que l'appartement contient seulement deux chambres ( la mienne et une autre pour un(e) colocataire)
On est que deux dans l'appartement.

Mais voilà tout ne se passe pas bien pour moi mentalement depuis ça venu.
En effet depuis la première semaine qu'elle est venu s'installer tout ce passer bien ( sans arrière pensée) j'étais content de pouvoir invité une coupelle coloc et puis elle hyper sympa et ouverte d'esprit.
Sauf que rapidement des le premier week end de la première semaine je commence déjà à me sentir mal à l'aise, en raison du fait que me parle des mecs de tinder qu'elle couche avec, et surtout en detaille. Je lui ai dit que je ne voulais pas qu'elle m'en parle car je me sentais gêné et je dirais même jaloux.
Après lui avoir dit cela elle ne m'a plus jamais reparler de ces sujets.
Mais depuis qu'elle est arrivée dans l'appartement, elle ne fait que enchaîner des date avec plein de mec différents dans la semaine et à rentrer vers les 4-6h du matin me réveillant au passage, ce qui est très chiant.

Depuis qu'elle est la j'ai pris conscience que je ne vis rien dans ma vie, que soit sociale, sentimentale ou sexuelle. Typiquement ce soir, je sais qu'elle est chez un mec.

Bref je sais pas quoi faire pour penser à autre chose que la solitude et la vie inexistante que j'ai.

Si des kheys ont des conseilles ce serait vraiment cool.

Le 20 décembre 2024 à 22:42:42 :
résumé : Sniffer culotte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512716919-mokou-popcorn.png

• 1

Données du topic

Auteur
unpeuabit
Date de création
20 décembre 2024 à 22:41:59
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 103