Des TEMOIGNAGES sur le jeûne intermittent?
- 1
Je l’ai déjà fait pendant 2 semaines durant les vacances
Je mangeais un repas bien fourni et équilibré chaque midi, puis plus rien le reste de la journée
C’était dans le but de me « nettoyer » de l’intérieur et d’avoir une meilleure peau
C’était vraiment difficile d’avoir la sensation d’estomac vide le soir, à tel point que j’avais essayé de faire un jeune intermittent à deux reprises auparavant mais j’avais abandonné dès le premier jour..
Je me sentais mieux au bout de quelques jours, mon ventre etait moins ballonné et j’avais un meilleur transit
Les boutons sur mon visage avaient fortement diminué et ma peau était moins grasse
J’avais également arrete de consommer du pain blanc pendant cette période
2 repas par jour jeune de 8 heures puis 16 heures
C’est que du positif
Ça m’a permis de me lancer dans un régime et ça a réduit mon appétit qui était devenu problématique
+ franchement avec la saison les effets sont variables , avec le manque de lumière et le froid en ce moment bon courage
Je jeûne le soir depuis environ 2 ans + muscu en parallèle.
Points positifs : je perds du gras progressivement sans faire de régime (je mange bien le matin et vraiment bien le midi), aucune perte musculaire.
De temps en temps (une fois par semaine à peu près) je mange avec des amis le soir donc ça me permet d'empêcher le corps à s'habituer au jeune.
Quel point négatif : les premiers jours c'est très dur de se "priver", mais très vite ça passe de privation à habitude.
Le 18 décembre 2024 à 05:51:15 :
Je l’ai déjà fait pendant 2 semaines durant les vacances
Je mangeais un repas bien fourni et équilibré chaque midi, puis plus rien le reste de la journée
C’était dans le but de me « nettoyer » de l’intérieur et d’avoir une meilleure peauC’était vraiment difficile d’avoir la sensation d’estomac vide le soir, à tel point que j’avais essayé de faire un jeune intermittent à deux reprises auparavant mais j’avais abandonné dès le premier jour..
Je me sentais mieux au bout de quelques jours, mon ventre etait moins ballonné et j’avais un meilleur transit
Les boutons sur mon visage avaient fortement diminué et ma peau était moins grasseJ’avais également arrete de consommer du pain blanc pendant cette période
Oui le soir il faut ABSOLUMENT manger
- 1
Données du topic
- Auteur
- RealCalliopa
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 20:03:01
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 9