[VIDEO] la police allemande arrête une dangereuse TERRORISTE armée d'un couteau au marché de Noël
Le 17 décembre 2024 à 19:59:40 Nemorosa a écrit :
ça me rapelle cette scène https://youtu.be/meFJCeUWDyY?si=235iGeqniNlx7nIT&t=2 ahi
Rima Hassan
Le 17 décembre 2024 à 19:55:02 :
Ils ont sont au même point qu'en France
Jouer au Sheriff avec les gens sans histoires ( en l'occurence la mémé du coin) mais sont pétrifiés par les multi récidivistes
5 policiers + équipe TV et 0 visage flouté pour une grand mère qui visite le marché
Le 17 décembre 2024 à 20:07:56 :
ça vous est déja arrivé une situation similaire ?J'entends par la se faire contrôler en bagnole ou dehors par des bleus qui jouent les gros bras ?
Un jour j'ai fait tomber un petit couteau de cuisine à l'entré d'un magasin devant le vigile. Je me suis excusé et je l'ai remis dans mon sac.
Le 17 décembre 2024 à 19:59:40 :
ça me rapelle cette scène https://youtu.be/meFJCeUWDyY?si=235iGeqniNlx7nIT&t=2 ahi
ahiiii ce Film de "deglingos" !
Le 17 décembre 2024 à 20:03:51 :
Un couteau suisses
Bordel heureusement que ces braves gens étaient la, ils ont éviter un drame certainsQue sais je qu'elle aurait pu faire avec un couteau mal aiguisé enfouis dans son sac à mains
La République a une nouvelle fois été sauvée ...
(ouais je sais que l'Allemagne est une fédération )
Le 17 décembre 2024 à 20:10:16 GoldenClassiC :
ça vous est déja arrivé une situation similaire ?J'entends par la se faire contrôler en bagnole ou dehors par des bleus qui jouent les gros bras ?
Un jour j'ai fait tomber un petit couteau de cuisine à l'entré d'un magasin devant le vigile. Je me suis excusé et je l'ai remis dans mon sac.
J'ai l'impression qu'on ne se fait pas contrôler ou beaucoup moins quand on a du charisme.
Le 17 décembre 2024 à 20:10:16 :
ça s'est bien deroulé alors
Même si il a du trouver ça bizarre
Oui, pendant le confinement, ces fils de lâches s'étaient mis en planque devant mon entreprise pour contrôler les papasse des gens qui sortaient après le boulot. Par contre pas un qui a eu les couilles d'aller dans la cité du coin alors qu'il devait y avoir vingt mecs dehors en permanence
Une autre fois on rentrait à pied d'un anniversaire avec un pote, il était bourré, moi non, on passe devant le quartier où y'avait une dizaine de mecs en train de cramer une poubelle et eux à 50m qui bronchaient pas, dès qu'ils nous ont vu ils sont arrivés en mode Starsky et Hutch, ils voulaient mettre mon pote en dégrisement alors qu'on ne faisait strictement rien d'autre que rentrer chez nous à pied
Données du topic
- Auteur
- Afueraaaaa
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 19:41:54
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 86