J'ai commencé à fumer (puff) récemment alors que je connais tout les dangers
Tu tire dessus tu t'arrêtes plus pendant 30 min
Je voulais comprendre c'était quoi la sensation de la nicotine et du coup c'est une sensation de bien être de détente et à la fois de stimulation, ça améliore la sociabilité aussi
Si tu veux mon avis arrête et ne recommence jamais. C'est la première étape avant les vrais clopes,les joints,...
En plus réellement c'est vraiment un truc de pyj ou de meuf.
Le 17 décembre 2024 à 18:09:18 :
Car c'est un truc de fille ou de pyj ça. Toutes les prostituées en ont une.
On s'en fout de passer pour je sais pas quoi
La cigarette c'est ultra cancérigène on dirait ils font exprès de rendre sa un poison
Le 17 décembre 2024 à 18:10:29 :
arrete des maintenant, tu va le regretter sinon
C'est trop pratique tu peux prendre sa partout
Ça permet d'avoir une substance au travail
Fait gaffe si tu tombes la dedans tu n'en ressort jamais vraiment
Le 17 décembre 2024 à 18:14:05 :
La puff c'est nul comparé à la clope
Fait gaffe si tu tombes la dedans tu n'en ressort jamais vraiment
Plus de nicotine c'est plus plaisant et tu fumes pas du goudron
Le 17 décembre 2024 à 18:18:43 :
Et oui pour la même raison que nos darons ont fumes en sachant un peu prés que ça reduit fortement l’espérance de vie, on se croit plus intelligents car on est mieux informés qu’ils l’étaient, mais au fond on est sensiblement aussi faibles.
100% la cigarette électronique c'est bien moins pire
Justement le domaine de la santé à évolué et on sait ce qui est nocif maintenant
C'est de la merde et ça fait beaucoup de mal aux poumons également.
C'est pas du plaisir que tu ressens c'est du soulagement.
Tu es soulagé d'avoir ta dose de nicotine et ça calme ton manque de nicotine que tu ressens quand la nicotine quitte ton corps.
Et quand tu pourras pas tirer sur ta puff tu vas être irrité H24.
C'est comme porter des chaussures trop petites et être soulagé de les retirer de temps en temps.
Arrête vite avant de tomber dans la boucle.
Ça fait 6 mois que j'ai arrêté la clope. Je suis aussi passé par les puffs, je sais de quoi je parle
Le 17 décembre 2024 à 19:23:40 :
C'est de la merde et ça fait beaucoup de mal aux poumons également.C'est pas du plaisir que tu ressens c'est du soulagement.
Tu es soulagé d'avoir ta dose de nicotine et ça calme ton manque de nicotine que tu ressens quand la nicotine quitte ton corps.Et quand tu pourras pas tirer sur ta puff tu vas être irrité H24.
C'est comme porter des chaussures trop petites et être soulagé de les retirer de temps en temps.
Ça fait 6 mois que j'ai arrêté la clope. Je suis aussi passé par les puffs, je sais de quoi je parle
C'est si dure que ça d'arrêter ?
[19:25:17] <Zer0tonine>
C'est de la merde et ça fait beaucoup de mal aux poumons également.C'est pas du plaisir que tu ressens c'est du soulagement.
Tu es soulagé d'avoir ta dose de nicotine et ça calme ton manque de nicotine que tu ressens quand la nicotine quitte ton corps.Et quand tu pourras pas tirer sur ta puff tu vas être irrité H24.
Oui. Mais c'est + psychologique que physique. Après 5 jours max tu ressens plus de manque physique car la nicotine a quitté ton corps. Mais tu ressens un manque psychologique car tu associes la nicotine/puff au plaisir.
Faut se faire un peu un lavage de cerveau à ce niveau-là pour plus associer clope à plaisir mais plutôt à dépendance/faux plaisir/tox qui veut sa dose.
J'ai réussi à stop grâce au livre d'Allen Care , la méthode simple pour arrêter la cigarette. Tout ce que je dis ça vient de ce livre
Le 17 décembre 2024 à 19:29:32 :
Oui. Mais c'est + psychologique que physique. Après 5 jours max tu ressens plus de manque physique car la nicotine a quitté ton corps. Mais tu ressens un manque psychologique car tu associes la nicotine/puff au plaisir.
Faut se faire un peu un lavage de cerveau à ce niveau-là pour plus associer clope à plaisir mais plutôt à dépendance/faux plaisir/tox qui veut sa dose.
J'ai réussi à stop grâce au livre d'Allen Care , la méthode simple pour arrêter la cigarette. Tout ce que je dis ça vient de ce livre
Pourquoi t'es pas passé à l'ecig ? c'est pas mauvais pour la santé nan ?
Le 17 décembre 2024 à 19:29:32 :
Comme tout le monde je me dis que j'arrête si je veux mais je sais que je suis dans la désillusion
En vrai je suis deja addict (pas autant qu'un gars qui fume depuis longtemps) je fume depuis 1 semaine et au boulot c'est trop cool d'avoir une substance (donc nicotine) sur soit
Données du topic
- Auteur
- Zer0tonine
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 18:05:05
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22