[PUCEAU] Je fais une soirée 1vs1 avec une meuf ce soir
Propose lui un octogone sans règle dans ton lit
Non et sinon pour lui annoncer tu prends ton téléphone, tu vas sur son numéro / messenger / insta, et tu lui envoies : "Salut, tu vas bien ? Didier peut pas venir il est malade (emoji sad). Perso moi je serais bien sorti ce soir, est-ce que ça te dit toujours ? "
Sois juste normal quoi, elle va pas te manger au pire elle dit non, tu dis "ok pas de soucis, une prochaine peut-être"
Aller hop hop hop, on veut le screen btw
Le 20 décembre 2024 à 19:30:17 :
Propose lui un octogone sans règle dans ton litNon et sinon pour lui annoncer tu prends ton téléphone, tu vas sur son numéro / messenger / insta, et tu lui envoies : "Salut, tu vas bien ? Didier peut pas venir il est malade (emoji sad). Perso moi je serais bien sorti ce soir, est-ce que ça te dit toujours ? "
Sois juste normal quoi, elle va pas te manger au pire elle dit non, tu dis "ok pas de soucis, une prochaine peut-être"
A tous les coups la meuf n'ira pas car elle crushait sur le pote de l'auteur
Ce qui n'est pas si mal vu a quel point il tremble juste a l'idée de lui parler
Le 20 décembre 2024 à 19:55:01 :
Le 20 décembre 2024 à 19:30:17 :
Propose lui un octogone sans règle dans ton litNon et sinon pour lui annoncer tu prends ton téléphone, tu vas sur son numéro / messenger / insta, et tu lui envoies : "Salut, tu vas bien ? Didier peut pas venir il est malade (emoji sad). Perso moi je serais bien sorti ce soir, est-ce que ça te dit toujours ? "
Oui
Données du topic
- Auteur
- Errolflynn59
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 19:29:27
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 57