Quelqu'un de votre entourage a-t-il une Lovedoll?
Si oui, comment l'avez-vous découvert et quelle fut votre réaction?
Je lis de plus en plus d'histoire de personne découvrant des Lovedolls dans les affaires d'un proche décédé en vidant la maison ou par accident en ouvrant le mauvais placard.
Il y a aussi les curieux qui, sur des photos du Net reconnaissent le salon du collègue de travail ou les voisins recevant le colis lors de la livraison ou encore la maman voulant en bonne conscience repasser les vêtements du fils qui lui a seulement demandé d'arroser les plantes et nourrir le chat.
Dans mon cas, ce furent des pompiers devant intervenir par mon balcon (plutôt que de défoncer la porte de l'appartement voisin). Ils étaient bien sûr accompagnés des proches qui les avaient appelés suite à l'absence de réponse depuis plusieurs heures tant au téléphone qu'en frappant à la porte.
Très professionnels durant l'intervention, je pense qu'ils ont dû bien rigoler à la caserne.
(un copain pompier volontaire m'avait déjà raconté pas mal d'anecdotes sur des interventions dans des clubs très privés)
Le 17 décembre 2024 à 16:43:35 Clariss2 a écrit :
J'ai réceptionné un colis y'a pas longtemps, pour un colloc. Mon autre colloc l'a ouvert pour voir. C'était une sexdoll. On fait encore semblant de rien.
Aya le malaise (issou), vous allez lui avouer un jour ?
Le 17 décembre 2024 à 16:44:32 Davinelilunvega a écrit :
Je connais que des gens normaux et sains d'esprit désolé l'op
Fake, tu serais pas sur le faux rhum dans ce cas
Le 17 décembre 2024 à 16:43:45 :
Le 17 décembre 2024 à 16:42:44 TrapDesuUwU a écrit :
Il faut bien caché, mais je comprends c'est la même chose avec mes vêtementsTu les caches où toi tes collants ? Moi je planque ça au fond d'un grand sac de voyage au fond d'un placard
Dans un coffre rangé à un endroit "dangereux", il faut prendre son temps pour le sortir
Peux-tu développer cette réflexion mon bon khey?
Le 17 décembre 2024 à 16:46:24 TrapDesuUwU a écrit :
Il faut bien caché, mais je comprends c'est la même chose avec mes vêtementsTu les caches où toi tes collants ? Moi je planque ça au fond d'un grand sac de voyage au fond d'un placard
Dans un coffre rangé à un endroit "dangereux", il faut prendre son temps pour le sortir
Tu peux détailler ? ça m'intéresse J'ai pas mal de trucs à cacher moi
Le 17 décembre 2024 à 16:47:32 Davinelilunvega a écrit :
Tu sous-entends que mon entourage serait responsable de ma présence ici par son manque de santé mentale ?
Peux-tu développer cette réflexion mon bon khey?
On est tous tarax sur ce forum
Le 17 décembre 2024 à 16:43:35 :
J'ai réceptionné un colis y'a pas longtemps, pour un colloc. Mon autre colloc l'a ouvert pour voir. C'était une sexdoll. On fait encore semblant de rien.
Ouvrir les colis des autres
Ce manque d'éducation flagrant.
Le 17 décembre 2024 à 16:40:44 :
Perso ça me fait peur, j'aimerais tellement avoir une doll mais la pression sociale est juste gigantesque, ça peut te ruiner ta vie sociale en 1 seconde
tu passe une licence de tir ou de chasse comme ça du pourra justifier le faits d avoir une armoire blinder et tu cache ton sexdoll a l intérieur
voila la meilleurs technique
Le 17 décembre 2024 à 16:47:42 :
Le 17 décembre 2024 à 16:46:24 TrapDesuUwU a écrit :
Tu peux détailler ? ça m'intéresse J'ai pas mal de trucs à cacher moi
Le coffre est lourd de base et situé en hauteur dans un angle mort
Le 17 décembre 2024 à 16:44:47 :
Le 17 décembre 2024 à 16:43:35 Clariss2 a écrit :
J'ai réceptionné un colis y'a pas longtemps, pour un colloc. Mon autre colloc l'a ouvert pour voir. C'était une sexdoll. On fait encore semblant de rien.Aya le malaise (issou), vous allez lui avouer un jour ?
Moi non. A quoi ça servirait ?
Le 17 décembre 2024 à 16:48:45 raratatouilele2 a écrit :
Perso ça me fait peur, j'aimerais tellement avoir une doll mais la pression sociale est juste gigantesque, ça peut te ruiner ta vie sociale en 1 secondetu passe une licence de tir ou de chasse comme ça du pourra justifier le faits d avoir une armoire blinder et tu cache ton sexdoll a l intérieur
voila la meilleurs technique
Oui mais même problème, quand tu vas mourir, si c'est d'une manière imprévisible tu n'auras pas le temps de t'occuper de ça, et le coffre va être forcé un jour ou l'autre
Le 17 décembre 2024 à 16:58:53 NoBanOuEbola a écrit :
Le 17 décembre 2024 à 16:48:45 raratatouilele2 a écrit :
Perso ça me fait peur, j'aimerais tellement avoir une doll mais la pression sociale est juste gigantesque, ça peut te ruiner ta vie sociale en 1 secondetu passe une licence de tir ou de chasse comme ça du pourra justifier le faits d avoir une armoire blinder et tu cache ton sexdoll a l intérieur
voila la meilleurs techniqueOui mais même problème, quand tu vas mourir, si c'est d'une manière imprévisible tu n'auras pas le temps de t'occuper de ça, et le coffre va être forcé un jour ou l'autre
si tu connais quel qu'un de confiance tu lui demande de le récupérer ou dans ton testament tu demande que tes proche n'est pas le droit de récupérer et de voir le contenue du coffre
Données du topic
- Auteur
- NoBanOuEbola
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 16:39:09
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 36