[Fic S.T.A.L.K.E.R.] La Fleur dans le nid de marbre
- 1
Un feu de camp, des hommes assis autour. il y a avait un jeune homme, le visage encore clair et léger, sans trace ni marque de la vie, ce qui était remarquable au premier regard était son magnifique fourreau en cuir duquel dépasser un manche en bois d'une belle qualité, la seconde chose était qu'il portait sur la poitrine une paire de jumelle de qualité militaire, ces yeux n'avais pas besoin d'un telle appareil. il avait le regard d'un aigle, capable de repérer les anomalies les plus discrètes et les petits insectes ce promenant entre les hautes herbes. Le plus curieux des trois.
Un homme entre deux âge était aussi assis la, la barbe lui dévorant les joue, son air était plus maussade et grognon, il en avait dans la bouteille d'ailleurs il en avait une pas loin de lui ce qui était remarquable au premier regard était son énorme attirail, une énorme veste de kevlar avec des poches et des doublures sur toute sa tenue sombre au taches verte kaki, il avait sur les genoux son énorme fusil a pompe prêt a déverser du plomb sur la moindre menace. Le plus fort des trois.
Le dernier homme était vieux, une longue barbe grise tournant au blanc descendais jusqu'à la fin de son cou. il avait des petites lunettes sur le nez, des sourcils touffu et des cheveux bien soignée peigner. il ne portait pas d'attirail militaire ni de tenue légère comme le premier stalker dont j'ai parler. il avait un long manteau brun qui descendait jusqu'au chevilles, il portait autour du coup un petit collier fait de sa main, des dents de mutants, des fleurs au belle couleurs, il avait au poignée une tres belle montre aussi. un souvenir de son passé en dehors de la zone. Le plus sage des trois.
Ce trio devait attendre deux autres personnes, des Guides pour les mener a pripyat.
- Quand sont t'ils supposer arrivaient Demande le plus jeune
- Patience mon petit, ils ont surement ut un empêchement sur leurs trajet Répondis le plus sage
Le plus fort rester muet dans le silence, il savait quand parler et quand ne pas le faire.
Apres plusieurs Dizaine de minutes. mouvement dans le noir ce fis entendre. Le robuste stalker pris son fusil dans ces mains et pointa vers la direction du bruit tandis que le plus jeune fis un geste de la main vers l'homme armé de ce détendre. le petit savait que c'était les deux Guides
- Désolé pour le retard. Le soleil c'était couché déjà.
- Bonsoir, Vous me permettez que je m'installe ?
Les deux hommes avait des look bien particulier l'un était splendide, un homme de gout au sourire ravageur et l'allure d'apollon. L'autre était plus décevant, un homme grassouillet a la moustache touffu, il avait un sacré paquetage sur le dos. Cette homme sans ce présenter ni attendre l'invitation s'installa dans un fracas a coter du jeune garçon, venant réchauffer ces mains au coin du feu.
- Alors c'est vous nos guides ? Le Sage ne nous avait pas parler de personne comme vous.
Quand il parler, l'homme était rude dans sa voix. crachant presque sa haine accumulé au fil des décennies
- Enfin voyons voyons ne vous énervez pas mon ami, vous me faite bien confiance non ? Ce sont les meilleurs guides que vous pourriez espérer avoir !
- Il n'a pas tort, Prolobelix et moi sommes pas a notre première traverser de la zone. vous devriez faire confiance au Sage
- Mais oui mon gars faut nous faire confiance, on est pas des bleus ahah
Son rire était gras mais extrêmement appréciable et remplie de joie de vivre
Alors comme ça vous cherchez a aller a pripyat ? vous chercher la fleur dans le nid de marbre ? c'est plutot audacieux, cette artefact seras tres dur a récupérer. étant donner qu'elle ce trouve dans la piscine abandonné de la ville. Réputé pour ces nombreuse anomalies et champ psychique dangereux
- 1
Données du topic
- Auteur
- Osakay-Gaming
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 17:17:21
- Nb. messages archivés
- 1
- Nb. messages JVC
- 1