Les droitards se retournent contre Messiha !
Les arabes de services prennent cher
Le 25 décembre 2024 à 04:41:07 :
Je l'aime bien Hossam mais bon si faut le jeter par dessus bord... soit
J'ai ri à "jeter par dessus bord" et le balecouillisme de ton post
Le 25 décembre 2024 à 04:42:41 :
Le 25 décembre 2024 à 04:41:07 :
Je l'aime bien Hossam mais bon si faut le jeter par dessus bord... soitJ'ai ri à "jeter par dessus bord" et le balecouillisme de ton post
Ils ne servent que de cautions "diversité" à leur parti, ils tomberont de haut le jour où le parti qu'ils ont soutenu vont les trahir
Cette candeur politique me fait sourire
Par ecemple ce quo c est passé en allemagne est bien le fait d un non musulman,les preuves sont accablante
Le 25 décembre 2024 à 09:54:43 :
Ryu49 la taqiha existe bien,c est juste qu il faut arreter de l invoquer à tout va sur un simple critere ethnique.
Par ecemple ce quo c est passé en allemagne est bien le fait d un non musulman,les preuves sont accablante
L'existence du Bescherelle pour les analphabètes comme toi est plus probable que la taqiya chiite pratiquée par des soi-disant sunnites.
Yap les kheys
La taqiya. lol
En France, suffit qu'un mot soit arabe pour dire que c'est un problème.
A votre avis, ça sera quoi le prochain ?
Le 25 décembre 2024 à 09:50:38 :
Ils ne servent que de cautions "diversité" à leur parti, ils tomberont de haut le jour où le parti qu'ils ont soutenu vont les trahirCette candeur politique me fait sourire
Comme Tanguy David
Le gars sentait qu'il n'était pas trop le bienvenu de certaines personnes dans la manif
3 clochards probablement LFIstes qui parle de taqiya à Jean = "Les droitards se retournent contre Messiha !"
Encore plus putaclick la prochaine fois le titre
Données du topic
- Auteur
- TitusTearChof
- Date de création
- 25 décembre 2024 à 04:38:27
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32