Les redpills sur le monde du travail
- 1
Je commence
Tout réside dans la manière dont on montre qu'on travaille, le reste n'a aucune importance en dehors des startups
Le 17 décembre 2024 à 11:25:48 :
Je commenceTout réside dans la manière dont on montre qu'on travaille, le reste n'a aucune importance en dehors des startups
Ayo l'op complètement bluepilled
Le 17 décembre 2024 à 11:27:18 :
Je commenceTout réside dans la manière dont on montre qu'on travaille, le reste n'a aucune importance en dehors des startups
Ayo l'op complètement bluepilled
Je t'en prie, lâche nous ta redpill
Voici des vrais redpills :
- le travail fait parti de l'identité des gens et modifie très profondément leurs façon de voir le monde
- dans toute les usines de France sont mis en place des méthodes d'organisations clandestines par les ouvriers car le rythme imposé n'est pas tenable, et en général ceux qui arrivent à faire 40 ans dans la même boîte on trouvé des cheatcode
Certaines patrons ne voient l'homme que comme un outil bipède exploitable
Le 17 décembre 2024 à 11:29:35 :
Voici des vrais redpills :- le travail fait parti de l'identité des gens et modifie très profondément leurs façon de voir le monde
- dans toute les usines de France sont mis en place des méthodes d'organisations clandestines par les ouvriers car le rythme imposé n'est pas tenable, et en général ceux qui arrivent à faire 40 ans dans la même boîte on trouvé des cheatcode
Tu peux développer les méthodes d'organisation ?
Le 17 décembre 2024 à 11:30:41 :
Certaines patrons ne voient l'homme que comme un outil bipède exploitable
Certains patrons ne voient PAS l'homme que comme un outil bipède exploitable.** (2.7% ?)
C'est débile comme résonnement
T'es libre, libre de ne pas travailler et vivre en SDF ou faire un accord , celui de dire OK je fais ceci et en échange ça me permet de payer ma maison, mes factures , d'avoir ma tite femme
C'est juste un deal,
Dans un deal il n'y a jamais d'humain non plus, c'est un marché que l'on passe, on l'accepte ou l'on ne l'accepte pas
Quoi votre délire à vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière ?
Triste si vous avez l'idée que la vie est un conte de fée, nan c'est la galère et faut se battre c'est tout, tu acceptes ou tu crées toi même ton monde, là étrangement il y aura silence
Le 17 décembre 2024 à 11:38:57 :
Le 17 décembre 2024 à 11:37:13 :
T'es libre, libre de ne pas travailler et vivre en SDF ou faire un accord , celui de dire OK je fais ceci et en échange ça me permet de payer ma maison, mes factures , d'avoir ma tite femme
C'est juste un deal,Dans un deal il n'y a jamais d'humain non plus, c'est un marché que l'on passe, on l'accepte ou l'on ne l'accepte pas
Quoi votre délire à vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière ?
Triste si vous avez l'idée que la vie est un conte de fée, nan c'est la galère et faut se battre c'est tout, tu acceptes ou tu crées toi même ton monde, là étrangement il y aura silence
Première esclave matrixée, n'oublie pas tes heures supp non payées la low
Merci, tu n'oublieras pas de nous dire que tu gagnes en auto gestion 15K mensuel et que tu es proprio de 5 immeubles et 40 maisons
Le 17 décembre 2024 à 11:40:51 :
Le 17 décembre 2024 à 11:38:57 :
Le 17 décembre 2024 à 11:37:13 :
C'est juste un deal,Dans un deal il n'y a jamais d'humain non plus, c'est un marché que l'on passe, on l'accepte ou l'on ne l'accepte pas
Première esclave matrixée, n'oublie pas tes heures supp non payées la low
Merci, tu n'oublieras pas de nous dire que tu gagnes en auto gestion 15K mensuel et que tu es proprio de 5 immeubles et 40 maisons
Non, je suis partisan du moindre effort et j'essaie de toucher mes 45k annuels dignement en bossant 3h par jour max sur un maximum de télétravail
Si demain tu meurs tu manquera à ta famille mais pas à ton patron qui te remplacera en 1 semaine
- 1
Données du topic
- Auteur
- rienpourmoi
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 11:25:48
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 9