Les MEUFS DEBILES qui parlent de "fétichisation ethnique"
SuppriméLe 17 décembre 2024 à 10:53:40 :
Le 17 décembre 2024 à 10:49:54 :
Le 17 décembre 2024 à 10:46:02 :
Le 17 décembre 2024 à 10:40:23 :
Le 17 décembre 2024 à 10:37:30 :
> Le 17 décembre 2024 à 10:32:36 :
>> Le 17 décembre 2024 à 10:31:50 :
> >Pour moi, qui sortit avec toutes les ethnies, je remarque qu'il y a bien fétichisation. Par exemple, prenons l'Asie. Tu aimes les femmes traditionnels, reservés, bosseuse. Oui elles sont en Asie: Chine, Japon mais aussi Inde et Sri Lanka. Et les mes qui ne sortent que avec les deux premières sont des fétichistes.
>
> Bah non, c'est juste parce qu'elles correspondent plus à la culture occidentale, donc plus simple à fréquenter.
>
> J'ai bossé avec une chinoise et une indienne, c'est pas du tout la même mentalité et culture. La chinoise était très "occidentale", l'autre absolument pas (et c'était infernal de bosser avec).
Alors, moi je suis coréenne, je suis même plus occidentalisé que les chinoises. Et je confirme les chinoises et indienne sont différentes physiquement mai mentalement, ils sont exactement pareil.
Le mec dit qu'il veut se mettre avec des chinoises et non des occidentales. Mais après il nous sort que les chinoises sont occidentalisés.
Les mecs dans leurs têtes une japonaise c'est forcément une soumise mais non il n'y a pas de fétichisation
J'aimerai qu'ils sortent pour de bon avec ces femmes (ce qui n'arrivera honnêtement jamais hein) et qu'ils se rendent compte de leur connerieC'est pas pour rien qu'il y a beaucoup d'arnaques à touristes faîtes autour des femmes au Japon. Ils savent que quand une japonaise les draguent, les mecs ne se posent pas de questions.
C'est un délire de weeb de toute manière jamais un mec qui a du succès irait s'emmerder à chercher à l'autre bout du monde une planche à pain
"planche à pain" mais qui en prend pas de poids
Le 17 décembre 2024 à 10:44:16 :
Le 17 décembre 2024 à 10:40:33 :
Le 17 décembre 2024 à 10:32:36 :
Le 17 décembre 2024 à 10:31:50 :
Pour moi, qui sortit avec toutes les ethnies, je remarque qu'il y a bien fétichisation. Par exemple, prenons l'Asie. Tu aimes les femmes traditionnels, reservés, bosseuse. Oui elles sont en Asie: Chine, Japon mais aussi Inde et Sri Lanka. Et les mes qui ne sortent que avec les deux premières sont des fétichistes.Bah non, c'est juste parce qu'elles correspondent plus à la culture occidentale, donc plus simple à fréquenter.
J'ai bossé avec une chinoise et une indienne, c'est pas du tout la même mentalité et culture. La chinoise était très "occidentale", l'autre absolument pas (et c'était infernal de bosser avec).
Alors, moi je suis coréenne, je suis même plus occidentalisé que les chinoises. Et je confirme les chinoises et indienne sont différentes physiquement mai mentalement, ils sont exactement pareil.
la famosa coréenne ahi
Si j'aurai dû dire "je suis coréenne et j'adore les mecs blancs", tu m'aurais cru sans aucune preuve parce que c'est ce que les fétichistes veulent entendre
Le 17 décembre 2024 à 10:32:36 :
Le 17 décembre 2024 à 10:31:50 :
Pour moi, qui sortit avec toutes les ethnies, je remarque qu'il y a bien fétichisation. Par exemple, prenons l'Asie. Tu aimes les femmes traditionnels, reservés, bosseuse. Oui elles sont en Asie: Chine, Japon mais aussi Inde et Sri Lanka. Et les mes qui ne sortent que avec les deux premières sont des fétichistes.Bah non, c'est juste parce qu'elles correspondent plus à la culture occidentale, donc plus simple à fréquenter.
J'ai bossé avec une chinoise et une indienne, c'est pas du tout la même mentalité et culture. La chinoise était très "occidentale", l'autre absolument pas (et c'était infernal de bosser avec).
Absolument pas, t'as jamais connu aucun des deux, et t'es un fake donc bon ton avis on s'en balek.
Données du topic
- Auteur
- WarioMerde
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 10:26:58
- Date de suppression
- 17 décembre 2024 à 11:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC