Topic de Confessor :

La Menace qui supprime toutes ses caméras cachées

• 1

Pourquoi il a fait ça ? C'est pas cool.
Même sur télégramme elles n'y sont pas

On ne peut même plus les revoir :(

C'est devenu un scamer pro maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 17 décembre 2024 à 05:02:11 :
C'est devenu un scamer pro maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mais il aurait pu laisser ses caméras cachées sur une autre chaîne. Pourquoi tout supprimer ? :(

je comprendrais jamais les youtubeurs qui font ça

Le 18 décembre 2024 à 13:07:53 :

Parce que maintenant il se fait passer pour un gigachad selfmade man ultra riche pour vendre des formations à des pigeons.

Si ces même pigeons voyaient qu'en réalité il a juste fait le buzz sur les internets avec des caméras cachées à la con forcément certains se rendraient compte de la supercherie

il veut se créer une nouvelle image. Et son étiquette de prankeur briseur de burnes ne colle pas à l'image de riche émirati qu'il veut se donner.
Fils d'oligarque russe, proxénète, QI à température ambiante, mythomane, je comprends pas qu'on l'adule autant à l'ED (Papaclatax, le nabot kabyle...)

Le 18 décembre 2024 à 13:12:19 :
Fils d'oligarque russe, proxénète, QI à température ambiante, mythomane, je comprends pas qu'on l'adule autant à l'ED (Papaclatax, le nabot kabyle...)

Ils veulent gratter son buzz et ses abonnés

Le 18 décembre 2024 à 13:09:18 :

Le 18 décembre 2024 à 13:07:53 :

Parce que maintenant il se fait passer pour un gigachad selfmade man ultra riche pour vendre des formations à des pigeons.

Si ces même pigeons voyaient qu'en réalité il a juste fait le buzz sur les internets avec des caméras cachées à la con forcément certains se rendraient compte de la supercherie

dans son cas ok mais ya plein de youtubeur qui suppriment tout ou du moins une grosse partie

je pense à l'insolent par exemple

• 1

Données du topic

Auteur
Confessor
Date de création
17 décembre 2024 à 04:59:56
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 312