Topic de Casiscassoulet :

Que pensez vous des gens qui font des choses juste pour demander aux autre d'en faire après ?

• 1
Que pensez vous des gens qui font des choses juste pour demander aux autre d'en faire après ?

Tu le fais aux autres alors ?

Pourquoi fais tu un topic là dessus ?

C'est un échange de bons procédés

Après ça dépend c'est à quel niveau, si tu te dis consciemment "j'aide cette personne elle pourra aussi m'aider plus tard comme ça" c'est donnant donnant. Je le vois pas comme de l'amour (et encore le sujet est vaste) car c'est conscientisé et fait sciemment mais sinon ça va tant que t'aide le gars en face

Non mais je voulais savoir ce que vous en pensiez aussi

Le 17 décembre 2024 à 02:48:04 :

Après ça dépend c'est à quel niveau, si tu te dis consciemment "j'aide cette personne elle pourra aussi m'aider plus tard comme ça" c'est donnant donnant. Je le vois pas comme de l'amour (et encore le sujet est vaste) car c'est conscientisé et fait sciemment mais sinon ça va tant que t'aide le gars en face

Et si la personne c'est pas son probleme et que elle t'aide pas alors ?

Rien compris t'expliques que tu te fais marcher sur la gueule en gros ?

Le 17 décembre 2024 à 02:49:16 :
Rien compris t'expliques que tu te fais marcher sur la gueule en gros ?

Non mais les gens le font c'est penible aussi

Le 17 décembre 2024 à 02:48:44 :

Elle a le droit de ne pas t'aider

C'est toi qui te crée des attentes tout seul en espérant qu'elle t'aide en retour

Le 17 décembre 2024 à 02:49:52 :

Le 17 décembre 2024 à 02:48:44 :

Elle a le droit de ne pas t'aider

C'est toi qui te crée des attentes tout seul en espérant qu'elle t'aide en retour

Bien c'est faux et les gens s'en fiche c'est tous

Bon courage t'as pas compris le principe du non-dit ou du donnant/donnant en fait

Jsp un pote me demande de lui filer un bras pour monter un lave-linge au cinquième ça file et lui si je l'appelle un dimanche fin d'aprem car ma batterie est morte il pose pas de question enfin c'est un exemple parmi tellement d'autres mais toi t'es violé

Bien moi je comprend pas alors je le fais ou je le fait pas mais tous le monde est comme moi en tous cas
Fake personne est aussi débile désolé si handicap mon kho mais juste essaie d'être un minimum intelligible, depuis le temps on se fait comprendre grâce à la façon d'écrire mais t'es pas avec nous là

Le 17 décembre 2024 à 03:05:51 :
Bien moi je comprend pas alors je le fais ou je le fait pas mais tous le monde est comme moi en tous cas

Essaye de faire un effort quand tu écris on ne comprend rien, je le dis sans méchanceté fait juste un effort

Ah bien si personne comme ça existe et que c'est pas caché ça existe pas alors hahaha
  • 1

Données du topic

Auteur
Casiscassoulet
Date de création
17 décembre 2024 à 02:37:22
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 109