Topic de FanDeGTA6 :

[INFOGRAPHIE] Les FRANCAIS vont de PLUS en PLUS chez ACTION (PENETRATION)

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/5/1734675928-fr.jpg

Ayaao mais bordel y'a rien dans ce magasin, à part des bacs de rangement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Plein de petites merdes pratiques pas chères. :(
Même si perso, j'adhère pas du tout : tout est bordélique.

Excuse moi mais action encule tout les autres magasins, la lessive est deux fois moins chère, les conneries genre bonbons sucreries aussi, tu as littéralement les mêmes articles dans des magasins snoby un peu gay friendly pour csp + genre maison du monde ou nature et découverte pour le quadruple du prix sauf que dans le magasin ça pue l'encens et la bougie.

Action > All

Les éponges magiques a 70cts mashallah.

Raclette a pare-brise stockomanie ou gifi = 2€

action 50 cts

la même

et c'est pour tout les articles

c'est tout

J'y vais pour acheter mes boxers et debardeur :hap:
J’y vais occasionnellement pour prendre des trucs genre nettoyant frein ou outils en chinoisium pour fabriquer un truc à la con qui sont moins chère qu’en grande surface, ça s’arrête là, surtout que les gens sont souvent très mal élevé dans ces magasins c’est dingue :(

Le 20 décembre 2024 à 07:29:41 :

Maintenant que t’en parles, je prends aussi parfois des chaussettes thermique par 3 paires pour moins de 4€, c’est pas du Goretex mais ça fait l’affaire pour le prix :oui:

Hier j'ai acheté deux bonnes poeles inox pour 25€

Le 20 décembre 2024 à 07:28:11 :
Se nourrir au Action sah https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/5/1734673897-img-8493.png

La whey ACTION
Les vrais savent

Le 20 décembre 2024 à 07:28:20 LorkhajKing a écrit :
Excuse moi mais action encule tout les autres magasins, la lessive est deux fois moins chère, les conneries genre bonbons sucreries aussi, tu as littéralement les mêmes articles dans des magasins snoby un peu gay friendly pour csp + genre maison du monde ou nature et découverte pour le quadruple du prix sauf que dans le magasin ça pue l'encens et la bougie.

Action > All

Leur lessive c'est de l'eau, la plus chère de LIDL (qui n'est pas chère) lave bien mieux.
Bonbons/sucreries : n'importe quel GMS
Toutes les décos : à l'économie, IKEA passe pour du 5 étoiles à côté

Certains trucs sont sympas mais certains magasins puent la pauvreté(intellectuelle plus que matérielle) et d'en est gênant
Les jouets et autres accessoires inutiles pour gamins sont pas chers. Ça sert a quoi de mettre 50 balles dans un jouet a Leclerc quantd t'as des jouets a 2 balles chez action ?

Le 20 décembre 2024 à 07:28:20 LorkhajKing a écrit :

Action > All

Tu sais qu'avec ce simple messsage, je peux deviner que tu es au RSA ou à l'AAH ? :(

Comment c'est possible :ouch:

Moi c’était le seul magasin qui vendait du Dr Pepper et ils avaient toujours de nouvelles boissons, je sais pas où ils trouvaient tout ça…

Le 20 décembre 2024 à 07:29:07 :
Raclette a pare-brise stockomanie ou gifi = 2€

action 50 cts

la même

et c'est pour tout les articles

c'est tout

Ceci.

Évidemment faut pas acheter des trucs de bricolage.

Le 20 décembre 2024 à 07:33:13 :
Certains trucs sont sympas mais certains magasins puent la pauvreté(intellectuelle plus que matérielle) et d'en est gênant

Réél, c'est comme quand tu manges au Mcdo alors que tu y as pas foutu les pieds depuis longtemps. Tu redécouvres la faune locale

Le 20 décembre 2024 à 07:29:41 :

Caleçons et chaussettes aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 20 décembre 2024 à 07:34:29 :
Moi c’était le seul magasin qui vendait du Dr Pepper et ils avaient toujours de nouvelles boissons, je sais pas où ils trouvaient tout ça…

C'est vrai, toujours des trucs originaux

Et leur rayon snacks est une tuerie sans être hors de prix

Le 20 décembre 2024 à 07:33:13 :

C'est vrai.
Parfois je ne vais pas au Lidl juste pour cette raison :rire:

Je me sens hyper mal.

Données du topic

Auteur
FanDeGTA6
Date de création
20 décembre 2024 à 07:26:17
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
41