Topic de TaraxDuBus :

BOLLORÉ VA BÉNÉFICIER DE 500 MILLIONS DE CADEAUX FISCALES

Le 16 décembre 2024 à 20:14:58 MoineDeCombat a écrit :
C'est son argent en fait à la base. Il a juste réussi à trouver les moyens légaux pour se faire moins imposer.

La propriété sert à réguler l'usage, elle n'est pas une valeur absolue de laquelle on part pour découvrir ce qui est juste ou non

Le 16 décembre 2024 à 20:14:58 :
C'est son argent en fait à la base. Il a juste réussi à trouver les moyens légaux pour se faire moins imposer.

Ils n'a pas trouvé des moyens légaux il a juste bénéficier de cadeaux de l'état sur nos dos

Après oui les optimisations fiscales c'est une grosses arnaque que seuls les plus riches peuvent se permettre de faire avec des comptables et avocat fiscaliste

Le 16 décembre 2024 à 19:54:59 :

Le 16 décembre 2024 à 19:54:11 Aggroglyphe a écrit :
Il paye plus d'impôts que tu n'en paieras d'en toute ta vie mais tu rages

C'est pas un concours, ça répond à des exigences de cohérence

La cohérence c'est de baisser les dépenses publiques le low pas de faire chier les 3,4 personnes qui créent de la richesses et font bosser un tas de monde le low

Le 16 décembre 2024 à 19:52:03 :
Élève toi et essaie de payer le quart de ce qu'il paye, tu pourras dire que tu auras réussi ta vie

Ce bon esclave goy :coeur:

Le 16 décembre 2024 à 20:15:59 xhfvcueiovhrt a écrit :

Le 16 décembre 2024 à 20:12:31 :

Le 16 décembre 2024 à 20:10:03 xhfvcueiovhrt a écrit :

Le 16 décembre 2024 à 20:06:37 :

Le 16 décembre 2024 à 20:04:58 xhfvcueiovhrt a écrit :

> Le 16 décembre 2024 à 20:01:03 :

>> Le 16 décembre 2024 à 19:59:52 xhfvcueiovhrt a écrit :

> >> Le 16 décembre 2024 à 19:58:08 :

> > >> Le 16 décembre 2024 à 19:56:00 xhfvcueiovhrt a écrit :

> > > >Les fameux "cadeaux fiscaux" alors qu'on est dans un enfer fiscal, le pays le plus taxé du monde

> > >

> > > Je suis pas sûr que tu comprennes les enjeux

> >

> > Si j'ai bien compris :

> > 1 - on taxe tout comme des communistes

> > 2 - on fait des "cadeaux fiscaux" (on vole moins d'argent et on fait passer ça pour un cadeau)

>

> Maintenant je suis sûr que tu n'as rien compris, regarde le programme d'Arthaud si tu veux avoir une idée de quelque chose qui se rapproche un peu du communisme.

>

> Là ça n'a aucun rapport, tu utilises le mot pour antagoniser le système parce que tu es victime de propagande

Voler + de 50% de l'argent gagné par les entrepreneurs pour le redistribuer à des personnes qui ne bossent pas et des fonctionnaires ça s'appelle du communisme

Je m'en branle de ta tarée qui veut encore plus de communisme dans le pays qui est déjà le plus taxé du monde

Bien sûr que non, le communisme est tout à fait autre chose. Dans le communisme il n'y aurait pas d'inégalités comme on peut les voir aujourd'hui. Tu ne voles rien à personne puisque tout le monde a pareil :hap:

Je me doute que tu as peu de curiosité pour les choses, ça va avec la simplicité de ta pensée et ton agressivité maladive

Je te l'accorde, la forme finale du communisme c'est 100 millions de morts de famine donc on ne peut plus rien prendre à personne et tout le monde est égal dans la mort et l'agonie.

100 millions de morts du communisme, c'est en comptant tout et n'importe quoi sur toutes les formes proche ou lointaines communisme ayant jamais existé

100 millions de mort du capitalisme c'est juste en inde et sur 100 ans

C'est précisément pour ça que je dis que tu es ignorant sur le sujet et victime de propagande : tu ne sais même pas que Mao a résolu le problèmes millénaire des famines annuelles en Chine :hap: C'était la dernière famine annuelle majeure chinoise.

Le siècle d'avant, il y a eu plus de mort de la famine en proportion ET en nombre :hap: et tu n'en sais rien car ça n'était pas sous un régime communiste

Parles chinois autant que tu veux, 100 millions de mort de famine voilà ce qu'est le communisme

Va travailler

Ben non justement, c'est la fin des famines chinoises le communisme

https://fr.wikipedia.org/wiki/Famines_en_Chine

Tu peux le constater par toi-même

Et je suis auto-entrepreneur :hap: je travaille 3h par semaine en moyenne et je vis très bien

Si c'est legal il est ou le probleme.
:-)

Le 16 décembre 2024 à 20:14:50 :

Le 16 décembre 2024 à 20:11:14 TaraxDuBus a écrit :

Le 16 décembre 2024 à 20:08:16 :

Le 16 décembre 2024 à 20:07:38 TaraxDuBus a écrit :

Le 16 décembre 2024 à 19:59:21 :

> Le 16 décembre 2024 à 19:58:22 :

>> Le 16 décembre 2024 à 19:56:00 :

> >Les fameux "cadeaux fiscaux" alors qu'on est dans un enfer fiscal, le pays le plus taxé du monde

>

> Pour la classe moyenne c st l'enfer fiscal pas les ultra riches pourquoi ils ont vu leurs richesses augmenter de +400% en 10 ans ! La plus grosse augmentation de capital des ultras riches c'est la France qui est championne par contre la classe moyenne ne fait que se dégrader https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1672508520-zidane-malefique2.png

Laisse tomber, les beaufs du forum sont toujours prêts à défendre leur maitre

Tellement c'est incroyable ils sont plus déterminés a défendre les ultra riches que leurs pouvoirs d'achat https://x.com/BFMTV/status/1868523964412187041?t=Q_aUlb0o1UIqztzb2E8eUA&s=19

Bah ils sont clairement victime de ça et ça fait peine à voir. On peut pas non plus les haïr pour leur ignorance, ce serait tout aussi idiot

La c'est pas de l'ignorance pour moi ils le savent quel est leur intérêt a défendre les ultra riches ?

La famille Mulliez a bénéficié de subventions de l'état de cadeaux fiscaux on fait d'énormes chiffre d'affaires et verser des milliards de dividendes et pourtant ils annoncent y'a quelques mois la surpression de poste

C'est passée de partout a la TV donc soit ils font les aveugles sont ce sont des idiots je penche pour la 2eme solution

Ben justement : pourquoi quelqu'un agirait contre son intérêt ET celui des autres, ça ne peut être que par bêtise ou maladie. Ils n'ont pas le potentiel ou ont été empoisonnés dans leurs idées de façon immuable

C'est à mes yeux la seule explication possible

C'est pas faux mais j'arrive pas a m'y faire surtout via les médias sur youtube qui explique tous que les ultra riches on jamais été autant riche que sous la macronie mais bon c'est surtout leurs ton qui est énervant

On est le pays le plus taxé au monde avec des services publiques du tiers monde et t'as des low qui veulent taxer encore plus.

On perd déjà nos meilleurs "tronches" dans le scientifique, informatique, médecine à cause de l'imposition, achetez vous un cerveau certains

Le 16 décembre 2024 à 19:58:22 :

Le 16 décembre 2024 à 19:56:00 :
Les fameux "cadeaux fiscaux" alors qu'on est dans un enfer fiscal, le pays le plus taxé du monde

Pour la classe moyenne c st l'enfer fiscal pas les ultra riches pourquoi ils ont vu leurs richesses augmenter de +400% en 10 ans ! La plus grosse augmentation de capital des ultras riches c'est la France qui est championne par contre la classe moyenne ne fait que se dégrader https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1672508520-zidane-malefique2.png

doucement avec les Golems :rire2:

y'a 15 millions de morts pour la famine de Mao contre 60 millions de morts pour la famine des Tai Peng et la famine de Mao était la dernière famine majeure chinoise :hap: parce que ça a résolu le problème

Le 16 décembre 2024 à 20:17:59 [-Artec-] a écrit :

Ben que ce soit légal, la légalité c'est quelque chose qui s'interroge en permanence sinon on aurait pas besoin d'élus

Le 16 décembre 2024 à 20:18:35 :
On est le pays le plus taxé au monde avec des services publiques du tiers monde et t'as des low qui veulent taxer encore plus.

On perd déjà nos meilleurs "tronches" dans le scientifique, informatique, médecine à cause de l'imposition, achetez vous un cerveau certains

L'idiot du village est présent :fete:

Va dire ça a la famille Mulliez qui a bénéficié de millions d'aide de subvention et qui ensuite ça grandement licencié en France

Sanofi avec Doliprane :)
Bref yen a a tellement

Encore les bots gauchos et leur obsession anti Bolloré :rire:

Couinez mes gauchos :rire:

Le 16 décembre 2024 à 20:18:06 TaraxDuBus a écrit :

Le 16 décembre 2024 à 20:14:50 :

Le 16 décembre 2024 à 20:11:14 TaraxDuBus a écrit :

Le 16 décembre 2024 à 20:08:16 :

Le 16 décembre 2024 à 20:07:38 TaraxDuBus a écrit :

> Le 16 décembre 2024 à 19:59:21 :

>> Le 16 décembre 2024 à 19:58:22 :

> >> Le 16 décembre 2024 à 19:56:00 :

> > >Les fameux "cadeaux fiscaux" alors qu'on est dans un enfer fiscal, le pays le plus taxé du monde

> >

> > Pour la classe moyenne c st l'enfer fiscal pas les ultra riches pourquoi ils ont vu leurs richesses augmenter de +400% en 10 ans ! La plus grosse augmentation de capital des ultras riches c'est la France qui est championne par contre la classe moyenne ne fait que se dégrader https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1672508520-zidane-malefique2.png

>

> Laisse tomber, les beaufs du forum sont toujours prêts à défendre leur maitre

Tellement c'est incroyable ils sont plus déterminés a défendre les ultra riches que leurs pouvoirs d'achat https://x.com/BFMTV/status/1868523964412187041?t=Q_aUlb0o1UIqztzb2E8eUA&s=19

Bah ils sont clairement victime de ça et ça fait peine à voir. On peut pas non plus les haïr pour leur ignorance, ce serait tout aussi idiot

La c'est pas de l'ignorance pour moi ils le savent quel est leur intérêt a défendre les ultra riches ?

La famille Mulliez a bénéficié de subventions de l'état de cadeaux fiscaux on fait d'énormes chiffre d'affaires et verser des milliards de dividendes et pourtant ils annoncent y'a quelques mois la surpression de poste

C'est passée de partout a la TV donc soit ils font les aveugles sont ce sont des idiots je penche pour la 2eme solution

Ben justement : pourquoi quelqu'un agirait contre son intérêt ET celui des autres, ça ne peut être que par bêtise ou maladie. Ils n'ont pas le potentiel ou ont été empoisonnés dans leurs idées de façon immuable

C'est à mes yeux la seule explication possible

C'est pas faux mais j'arrive pas a m'y faire surtout via les médias sur youtube qui explique tous que les ultra riches on jamais été autant riche que sous la macronie mais bon c'est surtout leurs ton qui est énervant

Ils ne sont pas capables de se représenter, et plus ils sont idiots, plus ils sont sûrs de ce qu'ils avancent

Le 16 décembre 2024 à 20:18:53 :

Le 16 décembre 2024 à 19:58:22 :

Le 16 décembre 2024 à 19:56:00 :
Les fameux "cadeaux fiscaux" alors qu'on est dans un enfer fiscal, le pays le plus taxé du monde

Pour la classe moyenne c st l'enfer fiscal pas les ultra riches pourquoi ils ont vu leurs richesses augmenter de +400% en 10 ans ! La plus grosse augmentation de capital des ultras riches c'est la France qui est championne par contre la classe moyenne ne fait que se dégrader https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1672508520-zidane-malefique2.png

doucement avec les Golems :rire2:

Jamais vue des Golems de ce type même durant les législatives avec les bot macronistes

quand tu vois la gueule des collabos sur le forum alors que c'est censé etre les "dissidents" ahiiii https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

finito, les gueux votent contre leurs interets avec un grand sourire, ils embrassent les bottes qui les frappes car le cuir les fait mouiller. ya rien a sauver https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

un noél proportionné seul les jaloux jalouseront sir bolloré

Le 16 décembre 2024 à 20:21:23 :
quand tu vois la gueule des collabos sur le forum alors que c'est censé etre les "dissidents" ahiiii https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

finito, les gueux votent contre leurs interets avec un grand sourire, ils embrassent les bottes qui les frappes car le cuir les fait mouiller. ya rien a sauver https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Reel ta beau leurs dire que c'est injuste que les ultra riche paye 1% d'impôt au total et que nous on est a +40% mais faut défendre les bourgeois :)

Le 16 décembre 2024 à 20:20:26 nonpl a écrit :
Encore les bots gauchos et leur obsession anti Bolloré :rire:

Couinez mes gauchos :rire:

Que tu occultes que ce soit un raisonnement pour faire comme si c'était un sentiment, prouve le fonctionnement que tu attribues à la pensée en général. Tu te fais honte

Le 16 décembre 2024 à 20:22:10 :

Le 16 décembre 2024 à 20:17:59 :

Ta mère peut sucer ma bite si je lui donne 2€, c est légal mais est ce que tu trouves ça moral et éthique ?

Oulah !

Données du topic

Auteur
TaraxDuBus
Date de création
16 décembre 2024 à 19:48:44
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 156