Revenu universel d’ici 10 ans max
Le 19 décembre 2024 à 20:24:34 :
Le 19 décembre 2024 à 19:43:35 :
Je suis chauffeur poids lourd, ce qui fait que je taf beaucoup avec des entreprises du secteur de l'industrie ( metalurgie, bois, materiaux de chantiers etc....) et je peux vous dire qu'on est très très loin d'atteindre un stade où on peut automatiser les travaux que font les humains dans ces secteurs d'activités. Tous ceux qui vous diront "vous verrez dans 10 ans l'ia va tout remplacer" n'ont jamais mis les pieds dans une usine.C'est possible d'entrainer les robots par simulation extrêmement rapidement maintenant, et leur précision ne fait que s'améliorer, il y a strictement rien qui leur résistera, et ce à moyen terme, genre dans les 10 prochaines années.
La robotisation de la société totale et complète n’est qu’une question de quand elle sera démocratisée mais sûrement pas de savoir si elle va avoir lieu
Le 19 décembre 2024 à 20:27:19 :
Le 19 décembre 2024 à 20:24:34 :
Le 19 décembre 2024 à 19:43:35 :
Je suis chauffeur poids lourd, ce qui fait que je taf beaucoup avec des entreprises du secteur de l'industrie ( metalurgie, bois, materiaux de chantiers etc....) et je peux vous dire qu'on est très très loin d'atteindre un stade où on peut automatiser les travaux que font les humains dans ces secteurs d'activités. Tous ceux qui vous diront "vous verrez dans 10 ans l'ia va tout remplacer" n'ont jamais mis les pieds dans une usine.C'est possible d'entrainer les robots par simulation extrêmement rapidement maintenant, et leur précision ne fait que s'améliorer, il y a strictement rien qui leur résistera, et ce à moyen terme, genre dans les 10 prochaines années.
La robotisation de la société totale et complète n’est qu’une question de quand elle sera démocratisée mais sûrement pas de savoir si elle va avoir lieu
oui mais les français n'en profiteront pas
Le 19 décembre 2024 à 20:03:38 :
Le 19 décembre 2024 à 20:00:21 :
Le 19 décembre 2024 à 19:58:04 :
Le 19 décembre 2024 à 19:54:52 :
Le 19 décembre 2024 à 19:54:11 :
Étonnant que le sujet n’intéresse pas davantage l’élite de la nationtu leur enlève leur travaille ils ont plus rien ((zero passion)
ils flippe comme jamais
Ce qui est vrai, le docteur Laurent Alexandre avait parlé d'une étude scientifique sur le revenu universel où les sujets sont devenu alcoolique et qu'ils étaient plus dépressif qu'avant
Il y a aussi le fait que la majorité de la population médiocre et stupide pourra croire en de nouvelle divinité et tuer son prochains s'ils ont trop de temps libre, ce qui n'est pas impossible lorsque tu vois la gueule des différentes société, le travail peut aussi être là pour empêcher les déchets de se déchaîner, de polluer plus qu'avant.
Une minorité de la population tu vas leur donner du temps libre et la liberté ils vont devenir chercheur, voyager, faire de l'art, la majorité de la population tu lui donnes la liberté et ils deviennent alcoolique, des tueurs, des pollueurs et des emmerdeurs
et bien évidemment tu te places dans cette minorité d'élite qui va produire des œuvres d'art éblouissantes si on finance son oisiveté
Un argumentum ad hominem est un argument de rhétorique qui consiste à attaquer son adversaire sur la cohérence de ses propos en lui opposant ses propres paroles ou ses propres actions
Cette attaque est distincte de l'argumentum ad personam, qui est fréquemment considéré comme une manœuvre déloyale visant à discréditer son adversaire sans lui répondre sur le fond. Une réplique ad personam s'oppose donc, en attaquant la personne, à une argumentation ad rem qui s'attacherait aux faits
Toujours le même type de réponse de plus, c'est fou lorsque les golems se sentent attaqué ils ont toujours les mêmes catch phrases
L'argument c'est que tout le monde peut se croire supérieur aux autres et donc réclamer que les autres travaillent pour soi.
Données du topic
- Auteur
- SoSpakpak
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 18:50:21
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 60