Revenu universel d’ici 10 ans max
Le 19 décembre 2024 à 20:24:34 :
Le 19 décembre 2024 à 19:43:35 :
Je suis chauffeur poids lourd, ce qui fait que je taf beaucoup avec des entreprises du secteur de l'industrie ( metalurgie, bois, materiaux de chantiers etc....) et je peux vous dire qu'on est très très loin d'atteindre un stade où on peut automatiser les travaux que font les humains dans ces secteurs d'activités. Tous ceux qui vous diront "vous verrez dans 10 ans l'ia va tout remplacer" n'ont jamais mis les pieds dans une usine.C'est possible d'entrainer les robots par simulation extrêmement rapidement maintenant, et leur précision ne fait que s'améliorer, il y a strictement rien qui leur résistera, et ce à moyen terme, genre dans les 10 prochaines années.
La robotisation de la société totale et complète n’est qu’une question de quand elle sera démocratisée mais sûrement pas de savoir si elle va avoir lieu
Le 19 décembre 2024 à 20:27:19 :
Le 19 décembre 2024 à 20:24:34 :
Le 19 décembre 2024 à 19:43:35 :
Je suis chauffeur poids lourd, ce qui fait que je taf beaucoup avec des entreprises du secteur de l'industrie ( metalurgie, bois, materiaux de chantiers etc....) et je peux vous dire qu'on est très très loin d'atteindre un stade où on peut automatiser les travaux que font les humains dans ces secteurs d'activités. Tous ceux qui vous diront "vous verrez dans 10 ans l'ia va tout remplacer" n'ont jamais mis les pieds dans une usine.C'est possible d'entrainer les robots par simulation extrêmement rapidement maintenant, et leur précision ne fait que s'améliorer, il y a strictement rien qui leur résistera, et ce à moyen terme, genre dans les 10 prochaines années.
La robotisation de la société totale et complète n’est qu’une question de quand elle sera démocratisée mais sûrement pas de savoir si elle va avoir lieu
oui mais les français n'en profiteront pas
Le 19 décembre 2024 à 20:03:38 :
Le 19 décembre 2024 à 20:00:21 :
Le 19 décembre 2024 à 19:58:04 :