Topic de Martinzzdevv :

J'ai du mal avec les psychiatre, psychologue

Supprimé
  • 1

Pour ceux qui ont consulté des psychiatres j'aimerai connaître vos avis,
Enfaite j'ai du mal avec eux, ça match pas car je trouve qu'ils ont tendance à analyser trop vite,

"il est comme ci, comme ça et voilà, "j'ai fait des études là dedans donc je me trompe rarement"

Alors je dit pas qu'ils ont tord sur tout, loin de là ils savent reconnaître certains signe et peuvent aider

Moi on me prend pour un débile
Mais le fait qu'il essaye t'analyser des le premier coup d'œil, de tout déceler, je supporte pas
Enfaite je les sens pas et donc eux aussi au final.
Mais après tout les psychiatre travaille pas de la même manière

Un psychiatre il n'a rien à déceler , il n'est pas psychologue. C'est un médecin, il peut prescrire des médicaments liés à des troubles.

Les psychologues, ils ne sont pas médecins, ils n'ont rien à diagnostiquer.Ils te font parler et te donne des ouvertures et du temps pour que toi tu y réfléchisses.

Le 19 décembre 2024 à 17:53:49 :
Un psychiatre il n'a rien à déceler , il n'est pas psychologue. C'est un médecin, il peut prescrire des médicaments liés à des troubles.

Les psychologues, ils ne sont pas médecins, ils n'ont rien à diagnostiquer.Ils te font parler et te donne des ouvertures et du temps pour que toi tu y réfléchisses.

Personnellement je trouve qu'ils sont beaucoup dans l'analyse,
Toute façon dans leur études ils apprenent par cœur le comportement humain, un peu comme la série je sais plus le nom, ou le gars il décele tout

Le 19 décembre 2024 à 17:50:49 :
Moi on me prend pour un débile

Pourquoi ?

La psychiatrie est une pseudo science
J'irai beaucoup plus loin que toi. Les psychologues sont la version laïcisée des confesseurs. Ce sont des charlatans qui ne vous aiderons jamais a part vous conforter dans votre malaise ou vous éviter de vous remettre en question en vous trouvant des excuses. Les psychiatres c'est pire ils sont soumis aux lobbys.
On se demande pourquoi la thérapie psychologique est aussi répandue en Occident et progresse aussi rapidement. Et pourquoi ils veulent la faire rembourser.
Ils sont bons qu'a prescrire c'est tout.
  • 1

Données du topic

Auteur
Martinzzdevv
Date de création
19 décembre 2024 à 17:50:04
Date de suppression
19 décembre 2024 à 18:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9