Topic de
ungramme2sucres
:
les fana de GRAFFITI venez ici
Le 16 décembre 2024 à 16:22:36 :
C'était avant de me faire pécho la fois de trop, maintenant c'est de temps en temps si quelqu'un que j'ai pas vu depuis longtemps me chauffe pour refaire un délire à l'ancienne mais sinon, terminado
aya je me suis fait chopper aussi ça ma pas calmer , j'ai meme un pote qui a fait de la zonzon pour des graff
Le 16 décembre 2024 à 16:25:16 ungramme2sucres a écrit :
Le 16 décembre 2024 à 16:22:36 :
C'était avant de me faire pécho la fois de trop, maintenant c'est de temps en temps si quelqu'un que j'ai pas vu depuis longtemps me chauffe pour refaire un délire à l'ancienne mais sinon, terminadoaya je me suis fait chopper aussi ça ma pas calmer , j'ai meme un pote qui a fait de la zonzon pour des graff
Au collège on était 2 mongolos à s'engueuler et s'entre barrer nos tags sur un mur de gymnase
J'ai arrêté vers le lycée, c'est sûr qu'il faut mieux que ce soit fait avec l'accord du proprio
J'ai arrêté vers le lycée, c'est sûr qu'il faut mieux que ce soit fait avec l'accord du proprio
activité de cas social
Taper le Podé avec les collègues et ce branler sur le whole car avec la circu du matin sorti sur Instagram grâce à un spoter à la con. Sah quelle plaisir.
Faire une perche de furieux de 1h à 6h du matin finir quand les gens commence à aller au boulot quelle plaisir
Données du topic
- Auteur
- ungramme2sucres
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 16:08:25
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36
En ligne sur JvArchive 278