Topic de 2080ZETREI :

Avez-vous trouvé cette flamme intérieure qui vous fait avancer et grandir chaque jour ?

• 1

Quelle que soit le nom que vous lui donniez ou les justifications qui l'accompagnent, avez-vous cette flamme en vous qui vous pousse à vous améliorer chaque jour, à avancer ?

Ou êtes-vous bloqués dans une recherche de plaisirs momentanés, dans une obsession avec la manière dont les autres vous perçoivent, dans un besoin de reconnaissance égoïste ?

Si vous trouvez cette flamme, plus rien ne vous fait peur. Ni la solitude, ni la mort. Vous n'avez pas besoin des autres, mais vous appréciez leur compagnie. Vous n'avez pas besoin des petits plaisirs de la vie, mais vous les savourez quand ils se présentent.

Ouip

J'ai connu le pire une fois dans ma vie
Une épreuve qui m'a fait avancé , m'a rendu plus fort et m'a poussé à réaliser des choses dont je pensais pas être capable
Mon rêve est ce qui me fait avancer

Le 19 décembre 2024 à 16:48:20 :
Ouip

J'ai connu le pire une fois dans ma vie
Une épreuve qui m'a fait avancé , m'a rendu plus fort et m'a poussé à réaliser des choses dont je pensais pas être capable
Mon rêve est ce qui me fait avancer

Je te souhaite d'atteindre ce rêve et même de le dépasser, bon cheminement khey.

Un feu éternel qui ne brûle pas brûle en moi

Le 19 décembre 2024 à 16:46:06 :
Quelle que soit le nom que vous lui donniez ou les justifications qui l'accompagnent, avez-vous cette flamme en vous qui vous pousse à vous améliorer chaque jour, à avancer ?

Ou êtes-vous bloqués dans une recherche de plaisirs momentanés, dans une obsession avec la manière dont les autres vous perçoivent, dans un besoin de reconnaissance égoïste ?

Depuis qu'elle est allumée, j'adore vivre

Le 19 décembre 2024 à 16:53:07 :
Un feu éternel qui ne brûle pas brûle en moi

Travaillez cette flamme qui est en chacun de vous les kheys. C'est le plus important. Ne laissez pas cette société l'étouffer, n'attendez pas des autres qu'ils la fassent jaillir pour vous.

Le 19 décembre 2024 à 16:54:08 :

Le 19 décembre 2024 à 16:46:06 :

Depuis qu'elle est allumée, j'adore vivre

Je suis content de lire ça.

• 1

Données du topic

Auteur
2080ZETREI
Date de création
19 décembre 2024 à 16:46:06
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8