Topic de MegaMonty :

[MEUF] Le JAPON c'est vraiment comme on le dit ?

Le 23 décembre 2024 à 23:01:04 :

Le 23 décembre 2024 à 22:49:59 :

Le 23 décembre 2024 à 22:47:55 :
Sur le forum animation tu trouveras un discord entre kheys, il y a un khey desuss (craft) qui vit au Japon.
Il a enchaîné les meufs ahi, alors qu'il ne parle même pas japonais.

y'a moyen que tu m'invites sur le discord ? si vous êtes renseignés sur le Japon ça m'intéresse :hap:

https://discord.com/invite/A7kXhynbN3
Dis que tu viens de la part de qlf (s'ils me unban ça serait sympa :) )

C'est quoi le principe du discord ?

Le 23 décembre 2024 à 23:03:26 :

Le 23 décembre 2024 à 23:02:49 :
Si t'es moche à Paris, tu seras moche a Tokyo.

100% faux

Bah c'est mon cas c'est nofake

Le 23 décembre 2024 à 23:02:10 :

Le 23 décembre 2024 à 23:01:25 :

Le 23 décembre 2024 à 23:00:18 :

Le 23 décembre 2024 à 22:59:21 :

Le 23 décembre 2024 à 22:57:17 :

> Le 23 décembre 2024 à 22:55:48 :

>> Le 23 décembre 2024 à 22:53:43 :

> >> Le 23 décembre 2024 à 22:26:35 :

> > >Y'a deux sons de cloches ici : ceux qui disent que c'est encore plus dur qu'en France et ceux qui disent qu'ils ont baisé 10 meufs en 15 jours

> > >

> > > J'ai testé les applis au Japon et j'ai effectivement eu pas mal de succès mais impossible de sexualiser, j'ai l'impression de parler avec des gamines

> > >

> > > Votre avis les kheys ?

> >

> > Si t'as pas de succès en France n'attends pas grand chose au Japon

>

> bah y'a déjà une énorme différence sur les applis

> + "si tu baises pas en France tu baiseras pas à l'étranger" c'est faux

Non justement pas au Japon j'y suis allé j'ai pas eu de différence notable avec la France

t'avais quand même vu une différence sur les applis ?
Ou alors tu te bases sur des meufs rencontrées irl ?

Rencontré aucune meuf très peu de like comme en France contrairement à un pote bg qui lui en eu beaucoup

t'as du resté sur Tokyo, les applis sont saturées d'étrangers dans cette ville
Effectivement le cheatcode bg est international

Non je suis allé aussi à Osaka et des villes alentours pareil nofake

Tinder doit être saturé de manière générale alors :(
Perso j'utilise d'autres apps ça marche mieux

Le 23 décembre 2024 à 23:04:50 :

Le 23 décembre 2024 à 23:03:26 :

Le 23 décembre 2024 à 23:02:49 :
Si t'es moche à Paris, tu seras moche a Tokyo.

100% faux

Bah c'est mon cas c'est nofake

je pense que ça dépend des applis et du temps investi, en France peu importe l'appli et le niveau de tryhard je bide

Le 23 décembre 2024 à 23:03:59 :

Sur le forum animation tu trouveras un discord entre kheys, il y a un khey desuss (craft) qui vit au Japon.

y'a moyen que tu m'invites sur le discord ? si vous êtes renseignés sur le Japon ça m'intéresse :hap:

C'est un discord animation, ça parle de tout et de rien.
Y a un clé qui vit au Japon (craft) qui parle souvent de ses aventures de zinzolax.

Une fille l'avait déjà retrouvé grâce à une lumière d'un lampadaire bleu qu'il avait posté en story.
Elle est venue chez lui a 3h du matin avec une bouteille de bière/vin et ils ont couché ensemble :rire: (il dormait et ne lui avait pas communiqué l'adresse)

Toutes ses histoires sont lunaires en vrai, et les photos en nofake me tuaient de rire.

Le 23 décembre 2024 à 23:03:14 :

Le 23 décembre 2024 à 23:00:22 :

Le 23 décembre 2024 à 22:56:44 :

Le 23 décembre 2024 à 22:55:27 :

Le 23 décembre 2024 à 22:49:06 :

> Le 23 décembre 2024 à 22:46:23 :

>> Le 23 décembre 2024 à 22:40:16 :

> >> Le 23 décembre 2024 à 22:39:03 :

> > >Sur les applis tu vas forcément trouver je pense, mais oui la langue risque d'être un problème :(

> >

> > T'as de l'expérience au Japon khey?

>

> Corée, j'avais installé Tinder et j'ai eu un coup d'un soir :oui:

>

> Mais je pense que les KR sont plus ouvertes et frivoles :(

>

> Et apparement au japon les meufs mettent jamais leur tête sur Tinder, elles ont toutes des photos random de chats, de paysages et autres conneries à la place :hap:

wow impressionnant, du style date dehors et direct tu l'as ramené dans ton hotel ?
Oui les coréennes me paraissent bien plus ouvertes, assez occidentalisées

Oui j'ai vu des centaines de photos de bouffe et de chats :rire:

Date dehors :oui: le soir on est allés dans mon AirBnB et on a rien fait, juste dormi :hap: le lendemain on a passé la journée ensemble puis on est allés chez-elle et là on a ken :bave:

Puis on s'est revus quelques jours après avoir mon départ

Incroyable ça khey !
Par message elle était timide ? J'imagine que le gros du taff du drague a été fait lors du date?

Je me rappelle plus trop, mais on s'est donné rendez-vous assez rapidement genre premier message à 15h et date à 19h (je restais que 10 jours donc j'ai speedrun :hap:)

En vrai j'ai pas trop galéré alors que je suis plutôt nul en drague, je pense qu'on se plaisait mutuellement donc c'est allé vite

Le seul fail c'est quand elle m'a dit qu'elle était déçue que j'ai pas de six-pack :rire:

un date en 4h ça me parait lunaire comparé à la France :rire:

C'était quoi le date ? ton histoire a l'air super mignonne
Tu t'en fou du six pack, t'as quand même conclu au final (même si ça fou un coup à l'égo pour l'avoir vécu :hap:)

Je te MP :ok:

Le 23 décembre 2024 à 23:05:04 :

Le 23 décembre 2024 à 22:59:21 :

> Le 23 décembre 2024 à 22:57:17 :

>> Le 23 décembre 2024 à 22:55:48 :

> >> Le 23 décembre 2024 à 22:53:43 :

> > >> Le 23 décembre 2024 à 22:26:35 :

> > > >Y'a deux sons de cloches ici : ceux qui disent que c'est encore plus dur qu'en France et ceux qui disent qu'ils ont baisé 10 meufs en 15 jours

> > > >

> > > > J'ai testé les applis au Japon et j'ai effectivement eu pas mal de succès mais impossible de sexualiser, j'ai l'impression de parler avec des gamines

> > > >

> > > > Votre avis les kheys ?

> > >

> > > Si t'as pas de succès en France n'attends pas grand chose au Japon

> >

> > bah y'a déjà une énorme différence sur les applis

> > + "si tu baises pas en France tu baiseras pas à l'étranger" c'est faux

>

> Non justement pas au Japon j'y suis allé j'ai pas eu de différence notable avec la France

t'avais quand même vu une différence sur les applis ?
Ou alors tu te bases sur des meufs rencontrées irl ?

Rencontré aucune meuf très peu de like comme en France contrairement à un pote bg qui lui en eu beaucoup

Lequelles j'en ai utilisé plusieurs aussi

Le 23 décembre 2024 à 23:06:04 :

Y a un clé qui vit au Japon (craft) qui parle souvent de ses aventures de zinzolax.

Une fille l'avait déjà retrouvé grâce à une lumière d'un lampadaire bleu qu'il avait posté en story.
Elle est venue chez lui a 3h du matin avec une bouteille de bière/vin et ils ont couché ensemble :rire: (il dormait et ne lui avait pas communiqué l'adresse)

Toutes ses histoires sont lunaires en vrai, et les photos en nofake me tuaient de rire.

Attends mais une inconnue ou une meuf qu'il connaissait??

Le 23 décembre 2024 à 23:07:11 :

> Le 23 décembre 2024 à 22:59:21 :

>> Le 23 décembre 2024 à 22:57:17 :

> >> Le 23 décembre 2024 à 22:55:48 :

> > >> Le 23 décembre 2024 à 22:53:43 :

> > > >> Le 23 décembre 2024 à 22:26:35 :

> > > > >Y'a deux sons de cloches ici : ceux qui disent que c'est encore plus dur qu'en France et ceux qui disent qu'ils ont baisé 10 meufs en 15 jours

> > > > >

> > > > > J'ai testé les applis au Japon et j'ai effectivement eu pas mal de succès mais impossible de sexualiser, j'ai l'impression de parler avec des gamines

> > > > >

> > > > > Votre avis les kheys ?

> > > >

> > > > Si t'as pas de succès en France n'attends pas grand chose au Japon

> > >

> > > bah y'a déjà une énorme différence sur les applis

> > > + "si tu baises pas en France tu baiseras pas à l'étranger" c'est faux

> >

> > Non justement pas au Japon j'y suis allé j'ai pas eu de différence notable avec la France

>

> t'avais quand même vu une différence sur les applis ?

> Ou alors tu te bases sur des meufs rencontrées irl ?

Bumble, Meeff et tandem

Le 23 décembre 2024 à 23:09:44 :

Le 23 décembre 2024 à 23:06:04 :

> Le 23 décembre 2024 à 22:47:55 :

>Sur le forum animation tu trouveras un discord entre kheys, il y a un khey desuss (craft) qui vit au Japon.

> Il a enchaîné les meufs ahi, alors qu'il ne parle même pas japonais.

Attends mais une inconnue ou une meuf qu'il connaissait??

Une meuf avec qui il a parlé vite fait irl :hap: (c'était ses débuts au Japon)
Il a enchaîné les meufs avant de se stabiliser et de se mettre avec une nipponne de poche.

J'ai jamais voyagé en Asie mais je me suis renseigné sur internet. D'après ce que j'ai pu comprendre :

Les coréennes sont assez racistes. En Corée, le fait d'être blanc est vu comme un symbole de pureté. Elles aiment les blancs et rien d'autre. En clair, si vous êtes noir/rebeu/métis aux origines africaines, n'allez pas là bas.

Les japonaises j'ai pas trop d'info sur elles.

Les thaïlandaises ce sont les plus faciles à séduire. Il paraît même que c'est un jeu d'enfant. Suffit de les inviter au resto du coin. Et elles se sentent "redevables". Du coup, pour coucher avec, c'est assez easy.

Les viet' j'en ai strictement aucune idée.

Les femmes des philippines sont apparemment sympas et gentilles. Elles se débrouillent bien en anglais contrairement aux autres asiat, ce qui est un point positif niveau communication.

Les chinoises j'en connais une personnellement. Une vraie chinoise, pas une métisse franco-chinoise. Elle ne sait même pas parler le français, elle a que des notions. En quelques mots : respectueuse, gentille, empathique, bienveillante.. J'ai rarement vu une femme aussi adorable de ma vie. Je parle avec elle en anglais et j'utilise google traduction/chatgpt pour parler en mandarin par sms.

Le 23 décembre 2024 à 23:06:56 :

Le 23 décembre 2024 à 23:03:14 :

Le 23 décembre 2024 à 23:00:22 :

Le 23 décembre 2024 à 22:56:44 :

Le 23 décembre 2024 à 22:55:27 :

> Le 23 décembre 2024 à 22:49:06 :

>> Le 23 décembre 2024 à 22:46:23 :

> >> Le 23 décembre 2024 à 22:40:16 :

> > >> Le 23 décembre 2024 à 22:39:03 :

> > > >Sur les applis tu vas forcément trouver je pense, mais oui la langue risque d'être un problème :(

> > >

> > > T'as de l'expérience au Japon khey?

> >

> > Corée, j'avais installé Tinder et j'ai eu un coup d'un soir :oui:

> >

> > Mais je pense que les KR sont plus ouvertes et frivoles :(

> >

> > Et apparement au japon les meufs mettent jamais leur tête sur Tinder, elles ont toutes des photos random de chats, de paysages et autres conneries à la place :hap:

>

> wow impressionnant, du style date dehors et direct tu l'as ramené dans ton hotel ?

> Oui les coréennes me paraissent bien plus ouvertes, assez occidentalisées

>

> Oui j'ai vu des centaines de photos de bouffe et de chats :rire:

Date dehors :oui: le soir on est allés dans mon AirBnB et on a rien fait, juste dormi :hap: le lendemain on a passé la journée ensemble puis on est allés chez-elle et là on a ken :bave:

Puis on s'est revus quelques jours après avoir mon départ

Incroyable ça khey !
Par message elle était timide ? J'imagine que le gros du taff du drague a été fait lors du date?

Je me rappelle plus trop, mais on s'est donné rendez-vous assez rapidement genre premier message à 15h et date à 19h (je restais que 10 jours donc j'ai speedrun :hap:)

En vrai j'ai pas trop galéré alors que je suis plutôt nul en drague, je pense qu'on se plaisait mutuellement donc c'est allé vite

Le seul fail c'est quand elle m'a dit qu'elle était déçue que j'ai pas de six-pack :rire:

un date en 4h ça me parait lunaire comparé à la France :rire:

C'était quoi le date ? ton histoire a l'air super mignonne
Tu t'en fou du six pack, t'as quand même conclu au final (même si ça fou un coup à l'égo pour l'avoir vécu :hap:)

Je te MP :ok:

j'ai rien reçu :/

T'utilises quelles applis ?

Le 23 décembre 2024 à 23:10:13 :

Le 23 décembre 2024 à 23:07:11 :

> Le 23 décembre 2024 à 23:00:18 :

>> Le 23 décembre 2024 à 22:59:21 :

> >> Le 23 décembre 2024 à 22:57:17 :

> > >> Le 23 décembre 2024 à 22:55:48 :

> > > >> Le 23 décembre 2024 à 22:53:43 :

> > > > >> Le 23 décembre 2024 à 22:26:35 :

> > > > > >Y'a deux sons de cloches ici : ceux qui disent que c'est encore plus dur qu'en France et ceux qui disent qu'ils ont baisé 10 meufs en 15 jours

> > > > > >

> > > > > > J'ai testé les applis au Japon et j'ai effectivement eu pas mal de succès mais impossible de sexualiser, j'ai l'impression de parler avec des gamines

> > > > > >

> > > > > > Votre avis les kheys ?

> > > > >

> > > > > Si t'as pas de succès en France n'attends pas grand chose au Japon

> > > >

> > > > bah y'a déjà une énorme différence sur les applis

> > > > + "si tu baises pas en France tu baiseras pas à l'étranger" c'est faux

> > >

> > > Non justement pas au Japon j'y suis allé j'ai pas eu de différence notable avec la France

> >

> > t'avais quand même vu une différence sur les applis ?

> > Ou alors tu te bases sur des meufs rencontrées irl ?

>

> Rencontré aucune meuf très peu de like comme en France contrairement à un pote bg qui lui en eu beaucoup

Bumble, Meeff et tandem

J'ai testé Bumble pareil même résultat

J'ai pas testé jusqu'au bout parce que j'étais en couple quand j'y étais (et malgré ce qu'on peut dire, j'ai beau être un connard je le suis pas à ce point) :(

Mais c'est vrai que j'avais rapidement pas mal de matchs dont certaines qui me proposaient des rdv au bout de quelques messages seulement, si j'avais forcé le truc j'aurais facilement pu en voir une différente chaque jour :oui:

Donc oui ça marche bien mais faut être un minimum présentable, si t'es un gollum en France tu le seras aussi là bas :(

Le 23 décembre 2024 à 22:34:37 :
C'est beaucoup plus difficile que ce qui se dit en ligne, les japonaises ne parlent pas anglais pour la plupart, impossible de communiquer, et la culture est tellement différente que c'est très dur d'avoir une relation.

Serais tu en train de remettre en doute les propos de l'élite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 23 décembre 2024 à 23:11:51 :
J'ai jamais voyagé en Asie mais je me suis renseigné sur internet. D'après ce que j'ai pu comprendre :

Les coréennes sont assez racistes. En Corée, le fait d'être blanc est vu comme un symbole de pureté. Elles aiment les blancs et rien d'autre. En clair, si vous êtes noir/rebeu/métis aux origines africaines, n'allez pas là bas.

Les japonaises j'ai pas trop d'info sur elles.

Les thaïlandaises ce sont les plus faciles à séduire. Il paraît même que c'est un jeu d'enfant. Suffit de les inviter au resto du coin. Et elles se sentent "redevables". Du coup, pour coucher avec, c'est assez easy.

Les viet' j'en ai strictement aucune idée.

Les femmes des philippines sont apparemment sympas et gentilles. Elles se débrouillent bien en anglais contrairement aux autres asiat, ce qui est un point positif niveau communication.

Les chinoises j'en connais une personnellement. Une vraie chinoise, pas une métisse franco-chinoise. Elle ne sait même pas parler le français, elle a que des notions. En quelques mots : respectueuse, gentille, empathique, bienveillante.. J'ai rarement vu une femme aussi adorable de ma vie. Je parle avec elle en anglais et j'utilise google traduction/chatgpt pour parler en mandarin par sms.

Don ça va la corée c'est bon pour moi alors :(

Dommage que les thais soient celles qui m'interessent le moins

Philippines c'est dangereux un peu non ?

Oui vraiment les chinoises sont adorables

Comment tu sais tout àa khey ?

Le 23 décembre 2024 à 23:13:06 :
T'utilises quelles applis ?

Bumble/ meeff/ tandem

Le 23 décembre 2024 à 23:13:47 :
J'ai pas testé jusqu'au bout parce que j'étais en couple quand j'y étais (et malgré ce qu'on peut dire, j'ai beau être un connard je le suis pas à ce point) :(

Mais c'est vrai que j'avais rapidement pas mal de matchs dont certaines qui me proposaient des rdv au bout de quelques messages seulement, si j'avais forcé le truc j'aurais facilement pu en voir une différente chaque jour :oui:

Donc oui ça marche bien mais faut être un minimum présentable, si t'es un gollum en France tu le seras aussi là bas :(

Intéressant ça, t'utilisais quelles applis ?
Tu parlais japonais d'ailleurs ?

Le 23 décembre 2024 à 23:13:47 :

El famoso 4/10 full match hein

Données du topic

Auteur
MegaMonty
Date de création
23 décembre 2024 à 22:26:35
Nb. messages archivés
367
Nb. messages JVC
316
En ligne sur JvArchive 156