[MEUF] Le JAPON c'est vraiment comme on le dit ?
Le 24 décembre 2024 à 01:07:07 :
Le 24 décembre 2024 à 01:06:28 :
Le 24 décembre 2024 à 01:03:44 :
Y'a pas un côté hyper introverti chez les meufs de culture jap ?En tt cas c'est pas du tout le cas de toute l'Asie
dans quels pays c'est pas le cas ?
Aucun sauf le Japon
même la Chine ?
Le 24 décembre 2024 à 01:09:06 :
Le 24 décembre 2024 à 01:06:38 :
Le 24 décembre 2024 à 01:04:10 :
Le 23 décembre 2024 à 23:34:16 :
C’est simple, ce genre de meuf:Oui c’est très très galère à pécho, si vous avez pas le portefeuille ou un bon physique car comme des clés l’ont dit y’a eu une invasion de Chad riche Américains, Russe, Australien.
Mais faut être tare pour discuter avec ce genre de meuf même si généralement ce sont les seuls qui parlent Anglais. :-d
J ai la goute au gland
Ceci. AUCUN français n’est jamais sortie avec une japonaise de cet acabit, JAMAIS
C’est uniquement pour les riches japonais
comment tu le sais khey?
Le 24 décembre 2024 à 01:10:26 :
C’est simple, ce genre de meuf:Oui c’est très très galère à pécho, si vous avez pas le portefeuille ou un bon physique car comme des clés l’ont dit y’a eu une invasion de Chad riche Américains, Russe, Australien.
Mais faut être tare pour discuter avec ce genre de meuf même si généralement ce sont les seuls qui parlent Anglais. :-d
J ai la goute au gland
Ceci. AUCUN français n’est jamais sortie avec une japonaise de cet acabit, JAMAIS
C’est uniquement pour les riches japonaisSi ta les thunes ou la fame tu renifles le trou du cul de n’importe quels femmes du monde entier
Naturellement mais il faut être minimum millionnaire
Juste pour l’entretenir
Je sais ce qu’il me reste à faire
Le 24 décembre 2024 à 01:10:41 :
Le 24 décembre 2024 à 01:05:58 :
Le 24 décembre 2024 à 01:02:59 :
Le 24 décembre 2024 à 00:56:55 :
> > attends mais faut que je m'épile intégralement du coup ou quoi ?
>
> Je pense que c'est le genre d'expat qui est du genre à se grimer en coréen pour fit au max les standards locaux, miskine
>
> Wallah j'en ai vu plein là-bas, des hatay comme ça
>
> Comme Robin Deiana (le mec est franco-italien, il a 0% asiat) de Abnormal Summit à l'époque :
Après si il fait ça c'est que ça doit marcher non ?
Il doit avoir sa niche mais ça craint quoi. Tu te verrais te teindre les cheveux en blond et mettre des lentilles bleues pour espérer être plus séduisant aux yeux des femmes en Scandinavie ? Où te grimer une barbe à scratch pour avoir l'air plus masculin et attractif aux yeux d'une jolie tunisienne ?
> Moi je suis un petit QLF de banlieue (mais bien éduqué, bien sapé, bonne skincare routine, bonne gueule, SuitSupplied/COSed/UNIQLOed/APCed jusqu'à la moelle) et pourtant j'ai déjà levé des coréennes lambdas (pas + de 6/10) mais aussi des parisiennes très très jolies (8/10).
>
> La France est un marché plus intéressant.
>
> Pour ta dernière phrase sur la comparaison entre une daronne asiatique et une maghrébine de 25 ans, je pense que c'est la jeunesse. Tu n'y connais rien et t'as grand max 20 ans. Il n'y a absolument pas mieux qu'une maghrébine/moyen-orientale.
>
> Honteux de dire ça pour derrière, se branler sur des femmes asiats
Tu penses que c'est possible de gérer une magrhébine en tant que blanc ?
T'as de la thune pour APC khey, déjà que même en soldes COS ça fait chier alors APC
Tu penses que ça t'as avantagé d'être un rebeu avec les fr ? (image de """"bad boy """")J'ai zéro aura de bad boy, j'ai objectivement une dégaine d'esthète. Je suis très précieux, pas musclé, je me rase de près tous les jours, je fais des UV, j'ai une skincare, je fais de nombreux soins.
Pour ça que j'ai un peu plus de mal avec les maghrébines qui sont beaucoup plus attirées par les mecs très masculins. Là où les blanches s'en tapent de ça.
Je pense qu'un blanc costaud sûr de lui a + de chance de gérer une maghrébine qu'un maghrébin comme moi style minet, oui. Et j'ai absolument rien à gagner/perdre en te disant ce fact.
Se raser intégralement le temps d'un voyage c'est pas très glorieux mais ça peut valoir le coup
Je connais une meuf qui justement a un fétichisme pour les maghrébins / étrangers comme toi, et justement ce qu'elle aime c'est qu'ils ont souvent grandi dans la misère et ça la fait kiffer
Après c'est mort pour les relations sérieuses, les familles la rejettent non?
C'est donc vrai le cliché du maghrébin qui a du bide qui plait beaucoupLe délire du maghrébin qui a du bide c'est un peu fake.
La réalité c'est que le niveau (pas que physique mais aussi socio-culturel) est tellement éclaté que les belles maghrébines studieuses ne se mettent pas avec des maghrébins, mais plutôt avec des blancs.
Les Chad maghrébins style Prime, Younes Bendjima, ou récemment le chanteur "Saint-Levant" ont un choix hors du commun et peuvent tout niquer. Après ils ont les fondamentaux pour la plupart des maghrébines : pilosité faciale, muscles, GRANDS, style.
Du coup bah le "boy next door" rebeu qui fait le "taff" c'est Hakim p'tit bidon mais bonne gueule et barbe bien taillée quoi.
Perso je connais très peu de maghrébines avec des blancs, après je connais peu de maghrébines tout court
Saint Levant c'est impressionnant comment il représente l'archétype du mec qui plait aux meufs, ça fout la haine de voir les commentaires
Par contre j'ai pas compris pourquoi autant de filles trouvaient Prime si beauLa pilositée c'est si important que ça pour elles ?
C'est giga important chez les meufs rebeus, la pilosité. Si t'es rasé à blanc c'est à se demander si elles te voient encore comme un homme.
Je déteste Saint-Levant, j'aime pas sa musique, j'aime pas son faux air de mec déconstruit (il met du vernis en plus ) et pour le coup, je trouve qu'il fait SUPPPPPPEEEERRRRRRRRR gay. J'avoue que j'ai du mal à comprendre son succès sur les maghrébines, peut-être que c'est juste le fait de voir un rebeu avec des biceps faire le bandeur de la cause palestinienne. Un peu comme Delogu.
Le 24 décembre 2024 à 01:10:26 :
J ai la goute au gland
C’est uniquement pour les riches japonaisSi ta les thunes ou la fame tu renifles le trou du cul de n’importe quels femmes du monde entier
C'est bien vrai
Le 24 décembre 2024 à 01:11:56 :
J ai la goute au gland
C’est uniquement pour les riches japonaiscomment tu le sais khey?
Trouve moi un expat français qui sort avec une japonaise de ce type ?
Ça n’existe pas.
Regarde Tev Ici Japon par exemple, tu as vu sa laideronne 2/10
Le 24 décembre 2024 à 01:12:47 :
> Le 23 décembre 2024 à 23:34:16 :
>C’est simple, ce genre de meuf:
>
> Oui c’est très très galère à pécho, si vous avez pas le portefeuille ou un bon physique car comme des clés l’ont dit y’a eu une invasion de Chad riche Américains, Russe, Australien.
>
> Mais faut être tare pour discuter avec ce genre de meuf même si généralement ce sont les seuls qui parlent Anglais. :-d
J ai la goute au gland
Ça n’existe pas.
Regarde Tev Ici Japon par exemple, tu as vu sa laideronne 2/10
L'ironie c'est que le seul qui a vraiment sorti une pépite, c'est le seul NOIR du game (Japon en Noir et Blanc)
Et respect à ce mec au passage qui a fait face au lynchage de tous les frustrax de JVC, qui vient de loin et s'est fait tout seul. C'est un bon gars.
Le 24 décembre 2024 à 01:10:43 :
J'ai jamais dit qu'Amine de Japania était un Chad. Je dis juste qu'il fait très largement le travail et n'est pas moche. Je n'aime pas son style vestimentaire et je pense que son contenu est naze, qu'il a l'air peu intéressant en vrai malgré une sympathie en privé affirmée par de nombreux mecs de YouTube.Si je me réveil avec sa gueule, j'en ferai pas tout un drame comme si je me réveillais avec la gueule d'Ismail Ouslimani.
Et n'oubliez pas que l'expérience d'Amine qui est influenceur Japon à plusieurs centaines de millions d'abonnées n'a absolument rien à voir avec la votre de jeune ex-puceau francilien qui s'invente un lifestyle de Don Juan dans votre campus unversitaire asiat qui pue la pisse avec un couvre feu à 3h du matin.
L'aspect influenceur fait la différence, sur un plan dating.
Après il doit avoir une fanbase de japonaise très faible voir inexistantes, il fait du contenu 100% FR à portée 100% FR, même pas de vidéos en anglais
Le 24 décembre 2024 à 01:10:47 :
Le 24 décembre 2024 à 01:02:34 :
Le 24 décembre 2024 à 01:00:36 :
Je bide complet au Japon comme en Chine ou en Inde d'ailleursAlors qu'au Pérou ou aux Philippines je fais des centaines de match c'est trop bizarre
Vous avez de la chance ceux qui ont du succès là bas c'est quand même un autre standing
T’es blanc ?
Y a pas plus blanc pas très beau mais mon profil devrait perf un minimum quand même
Du coup je pige pas faut peut-être être brun ?
Au contraire en asie blond > brun
Soit t’es moche, tête de geek ou de psychopathe ou bien tu n’es pas photogénique et ton potentiel n’est pas assez bien mis en valeur
Le 24 décembre 2024 à 01:14:01 :
> Le 24 décembre 2024 à 01:04:10 :
>> Le 23 décembre 2024 à 23:34:16 :
> >C’est simple, ce genre de meuf:
> >
> > Oui c’est très très galère à pécho, si vous avez pas le portefeuille ou un bon physique car comme des clés l’ont dit y’a eu une invasion de Chad riche Américains, Russe, Australien.
> >
> > Mais faut être tare pour discuter avec ce genre de meuf même si généralement ce sont les seuls qui parlent Anglais. :-d
>
> Ces vraies 10/10 japonaises bordel
J ai la goute au gland
Ça n’existe pas.
Regarde Tev Ici Japon par exemple, tu as vu sa laideronne 2/10L'ironie c'est que le seul qui a vraiment sorti une pépite, c'est le seul NOIR du game (Japon en Noir et Blanc)
Bordel c’est ça le pire alors qu’il est broke
Néanmoins elle est un peu chubby et 2 points en dessous de la dites photo
Mais il a quand même touché le gros lot bordel
Ils sont encore ensemble ?
Le 24 décembre 2024 à 01:12:06 :
> > > attends mais faut que je m'épile intégralement du coup ou quoi ?
> >
> > Je pense que c'est le genre d'expat qui est du genre à se grimer en coréen pour fit au max les standards locaux, miskine
> >
> > Wallah j'en ai vu plein là-bas, des hatay comme ça
> >
> > Comme Robin Deiana (le mec est franco-italien, il a 0% asiat) de Abnormal Summit à l'époque :
>
> Après si il fait ça c'est que ça doit marcher non ?
Il doit avoir sa niche mais ça craint quoi. Tu te verrais te teindre les cheveux en blond et mettre des lentilles bleues pour espérer être plus séduisant aux yeux des femmes en Scandinavie ? Où te grimer une barbe à scratch pour avoir l'air plus masculin et attractif aux yeux d'une jolie tunisienne ?
> > Moi je suis un petit QLF de banlieue (mais bien éduqué, bien sapé, bonne skincare routine, bonne gueule, SuitSupplied/COSed/UNIQLOed/APCed jusqu'à la moelle) et pourtant j'ai déjà levé des coréennes lambdas (pas + de 6/10) mais aussi des parisiennes très très jolies (8/10).
> >
> > La France est un marché plus intéressant.
> >
> > Pour ta dernière phrase sur la comparaison entre une daronne asiatique et une maghrébine de 25 ans, je pense que c'est la jeunesse. Tu n'y connais rien et t'as grand max 20 ans. Il n'y a absolument pas mieux qu'une maghrébine/moyen-orientale.
> >
> > Honteux de dire ça pour derrière, se branler sur des femmes asiats
>
> Tu penses que c'est possible de gérer une magrhébine en tant que blanc ?
>
> T'as de la thune pour APC khey, déjà que même en soldes COS ça fait chier alors APC
> Tu penses que ça t'as avantagé d'être un rebeu avec les fr ? (image de """"bad boy """")
J'ai zéro aura de bad boy, j'ai objectivement une dégaine d'esthète. Je suis très précieux, pas musclé, je me rase de près tous les jours, je fais des UV, j'ai une skincare, je fais de nombreux soins.
Pour ça que j'ai un peu plus de mal avec les maghrébines qui sont beaucoup plus attirées par les mecs très masculins. Là où les blanches s'en tapent de ça.
Je pense qu'un blanc costaud sûr de lui a + de chance de gérer une maghrébine qu'un maghrébin comme moi style minet, oui. Et j'ai absolument rien à gagner/perdre en te disant ce fact.
Se raser intégralement le temps d'un voyage c'est pas très glorieux mais ça peut valoir le coup
Je connais une meuf qui justement a un fétichisme pour les maghrébins / étrangers comme toi, et justement ce qu'elle aime c'est qu'ils ont souvent grandi dans la misère et ça la fait kiffer
C'est donc vrai le cliché du maghrébin qui a du bide qui plait beaucoupLe délire du maghrébin qui a du bide c'est un peu fake.
La réalité c'est que le niveau (pas que physique mais aussi socio-culturel) est tellement éclaté que les belles maghrébines studieuses ne se mettent pas avec des maghrébins, mais plutôt avec des blancs.
Les Chad maghrébins style Prime, Younes Bendjima, ou récemment le chanteur "Saint-Levant" ont un choix hors du commun et peuvent tout niquer. Après ils ont les fondamentaux pour la plupart des maghrébines : pilosité faciale, muscles, GRANDS, style.
Du coup bah le "boy next door" rebeu qui fait le "taff" c'est Hakim p'tit bidon mais bonne gueule et barbe bien taillée quoi.
Perso je connais très peu de maghrébines avec des blancs, après je connais peu de maghrébines tout court
Saint Levant c'est impressionnant comment il représente l'archétype du mec qui plait aux meufs, ça fout la haine de voir les commentaires
Par contre j'ai pas compris pourquoi autant de filles trouvaient Prime si beauLa pilositée c'est si important que ça pour elles ?
C'est giga important chez les meufs rebeus, la pilosité. Si t'es rasé à blanc c'est à se demander si elles te voient encore comme un homme.
Je déteste Saint-Levant, j'aime pas sa musique, j'aime pas son faux air de mec déconstruit (il met du vernis en plus ) et pour le coup, je trouve qu'il fait SUPPPPPPEEEERRRRRRRRR gay. J'avoue que j'ai du mal à comprendre son succès sur les maghrébines, peut-être que c'est juste le fait de voir un rebeu avec des biceps faire le bandeur de la cause palestinienne. Un peu comme Delogu.
Vrai et même pour le délire de la skincare ou des habits de vêtement de créateur type Isabel Marant, Courrège tu es vu comme un gay pour la Femme maghrébine ou même pour une grosse partie des françaises.
Le 24 décembre 2024 à 01:15:04 :
> Le 24 décembre 2024 à 01:06:38 :
>> Le 24 décembre 2024 à 01:04:10 :
> >> Le 23 décembre 2024 à 23:34:16 :
> > >C’est simple, ce genre de meuf:
> > >
> > > Oui c’est très très galère à pécho, si vous avez pas le portefeuille ou un bon physique car comme des clés l’ont dit y’a eu une invasion de Chad riche Américains, Russe, Australien.
> > >
> > > Mais faut être tare pour discuter avec ce genre de meuf même si généralement ce sont les seuls qui parlent Anglais. :-d
> >
> > Ces vraies 10/10 japonaises bordel
>
> J ai la goute au gland
Ça n’existe pas.
Regarde Tev Ici Japon par exemple, tu as vu sa laideronne 2/10L'ironie c'est que le seul qui a vraiment sorti une pépite, c'est le seul NOIR du game (Japon en Noir et Blanc)
Aucune idée s'ils sont encore ensemble. Je pense que oui vu qu'ils sont encore abonnés mutuellement sur Insta et que Kévin est noir, c'est donc pas le genre de mecs à faire une rupture en "bon termes" comme un cuck.
Elle reste quand même très bien.
Le 24 décembre 2024 à 01:14:14 :
J'ai jamais dit qu'Amine de Japania était un Chad. Je dis juste qu'il fait très largement le travail et n'est pas moche. Je n'aime pas son style vestimentaire et je pense que son contenu est naze, qu'il a l'air peu intéressant en vrai malgré une sympathie en privé affirmée par de nombreux mecs de YouTube.Si je me réveil avec sa gueule, j'en ferai pas tout un drame comme si je me réveillais avec la gueule d'Ismail Ouslimani.
Et n'oubliez pas que l'expérience d'Amine qui est influenceur Japon à plusieurs centaines de millions d'abonnées n'a absolument rien à voir avec la votre de jeune ex-puceau francilien qui s'invente un lifestyle de Don Juan dans votre campus unversitaire asiat qui pue la pisse avec un couvre feu à 3h du matin.
L'aspect influenceur fait la différence, sur un plan dating.Après il doit avoir une fanbase de japonaise très faible voir inexistantes, il fait du contenu 100% FR à portée 100% FR, même pas de vidéos en anglais
Oui enfin même. T'es en date avec une meuf, tu lâches très modestement que t'as une chaîne, tu lui montres vite fait quand elle insiste pour voir... bah elle frétille en voyant le nombre d'abonnés quoi.
Ça peut fonctionner avec des meufs de partout dans le monde ça.
> > > attends mais faut que je m'épile intégralement du coup ou quoi ?
> >
> > Je pense que c'est le genre d'expat qui est du genre à se grimer en coréen pour fit au max les standards locaux, miskine
> >
> > Wallah j'en ai vu plein là-bas, des hatay comme ça
> >
> > Comme Robin Deiana (le mec est franco-italien, il a 0% asiat) de Abnormal Summit à l'époque :
>
> Après si il fait ça c'est que ça doit marcher non ?
> > Moi je suis un petit QLF de banlieue (mais bien éduqué, bien sapé, bonne skincare routine, bonne gueule, SuitSupplied/COSed/UNIQLOed/APCed jusqu'à la moelle) et pourtant j'ai déjà levé des coréennes lambdas (pas + de 6/10) mais aussi des parisiennes très très jolies (8/10).
> >
> > La France est un marché plus intéressant.
> >
> > Pour ta dernière phrase sur la comparaison entre une daronne asiatique et une maghrébine de 25 ans, je pense que c'est la jeunesse. Tu n'y connais rien et t'as grand max 20 ans. Il n'y a absolument pas mieux qu'une maghrébine/moyen-orientale.
> >
> > Honteux de dire ça pour derrière, se branler sur des femmes asiats
>
> Tu penses que c'est possible de gérer une magrhébine en tant que blanc ?
>
> T'as de la thune pour APC khey, déjà que même en soldes COS ça fait chier alors APC
> Tu penses que ça t'as avantagé d'être un rebeu avec les fr ? (image de """"bad boy """")
J'ai zéro aura de bad boy, j'ai objectivement une dégaine d'esthète. Je suis très précieux, pas musclé, je me rase de près tous les jours, je fais des UV, j'ai une skincare, je fais de nombreux soins.
Elles disent qu'elles le trouvent beau, son physique vraiment, Joel a déjà dit que des meufs lui envoyaient des nudes pour qu'il les montre à Prime
Vraiment tu l'as dit, vraiment l'archétype du mec d'insta qui fait le mec déconstruit en chantant des trucs de meufs sûrement stupides
C'est le genre de gars qui lâche ses potes pour faire le coq devant les meufs en soirée
Après il est connu et a du style faut l'avouer (même si il doit sûrement avoir un styliste)
SI t'es un zéro tout en France tu seras un zéro tout en Asie.
A moins de sortir les billets bien évidemment.
> Le 24 décembre 2024 à 01:06:38 :
>> Le 24 décembre 2024 à 01:04:10 :
> >> Le 23 décembre 2024 à 23:34:16 :
> > >C’est simple, ce genre de meuf:
> > >
> > > Oui c’est très très galère à pécho, si vous avez pas le portefeuille ou un bon physique car comme des clés l’ont dit y’a eu une invasion de Chad riche Américains, Russe, Australien.
> > >
> > > Mais faut être tare pour discuter avec ce genre de meuf même si généralement ce sont les seuls qui parlent Anglais. :-d
> >
> > Ces vraies 10/10 japonaises bordel
>
> J ai la goute au gland
Ça n’existe pas.
Pourtant il disait que les noirs ont la côte au Japon
Perso 1m83, fin et blond aux yeux bleus
Le 24 décembre 2024 à 01:16:43 :
> Le 24 décembre 2024 à 00:56:55 :
>> > > attends mais faut que je m'épile intégralement du coup ou quoi ?
> > >
> > > Je pense que c'est le genre d'expat qui est du genre à se grimer en coréen pour fit au max les standards locaux, miskine
> > >
> > > Wallah j'en ai vu plein là-bas, des hatay comme ça
> > >
> > > Comme Robin Deiana (le mec est franco-italien, il a 0% asiat) de Abnormal Summit à l'époque :
> >
> > Après si il fait ça c'est que ça doit marcher non ?
>
> Il doit avoir sa niche mais ça craint quoi. Tu te verrais te teindre les cheveux en blond et mettre des lentilles bleues pour espérer être plus séduisant aux yeux des femmes en Scandinavie ? Où te grimer une barbe à scratch pour avoir l'air plus masculin et attractif aux yeux d'une jolie tunisienne ?
>
> > > Moi je suis un petit QLF de banlieue (mais bien éduqué, bien sapé, bonne skincare routine, bonne gueule, SuitSupplied/COSed/UNIQLOed/APCed jusqu'à la moelle) et pourtant j'ai déjà levé des coréennes lambdas (pas + de 6/10) mais aussi des parisiennes très très jolies (8/10).
> > >
> > > La France est un marché plus intéressant.
> > >
> > > Pour ta dernière phrase sur la comparaison entre une daronne asiatique et une maghrébine de 25 ans, je pense que c'est la jeunesse. Tu n'y connais rien et t'as grand max 20 ans. Il n'y a absolument pas mieux qu'une maghrébine/moyen-orientale.
> > >
> > > Honteux de dire ça pour derrière, se branler sur des femmes asiats
> >
> > Tu penses que c'est possible de gérer une magrhébine en tant que blanc ?
> >
> > T'as de la thune pour APC khey, déjà que même en soldes COS ça fait chier alors APC
> > Tu penses que ça t'as avantagé d'être un rebeu avec les fr ? (image de """"bad boy """")
>
> J'ai zéro aura de bad boy, j'ai objectivement une dégaine d'esthète. Je suis très précieux, pas musclé, je me rase de près tous les jours, je fais des UV, j'ai une skincare, je fais de nombreux soins.
>
> Pour ça que j'ai un peu plus de mal avec les maghrébines qui sont beaucoup plus attirées par les mecs très masculins. Là où les blanches s'en tapent de ça.
>
> Je pense qu'un blanc costaud sûr de lui a + de chance de gérer une maghrébine qu'un maghrébin comme moi style minet, oui. Et j'ai absolument rien à gagner/perdre en te disant ce fact.
Vrai et même pour le délire de la skincare ou des habits de vêtement de créateur type Isabel Marant, Courrège tu es vu comme un gay pour la Femme maghrébine ou même pour une grosse partie des françaises.
Après paraître gay c'est pas forcément red flag (avec les françaises du moins)
Le 24 décembre 2024 à 01:21:10 :
Je vis au Japon depuis 1 an 3 mois et en tout j'ai déglingué 16 meufs uniquement grâce aux applis, j'ai eu plusieurs fois des petites copines aussi c'est facile si tu as le bon physique ici
Perso 1m83, fin et blond aux yeux bleus
Visage androgyne ou pas ? Pas de barbe ?
Le 24 décembre 2024 à 01:17:29 :
> Le 24 décembre 2024 à 01:09:06 :
>> Le 24 décembre 2024 à 01:06:38 :
> >> Le 24 décembre 2024 à 01:04:10 :
> > >> Le 23 décembre 2024 à 23:34:16 :
> > > >C’est simple, ce genre de meuf:
> > > >
> > > > Oui c’est très très galère à pécho, si vous avez pas le portefeuille ou un bon physique car comme des clés l’ont dit y’a eu une invasion de Chad riche Américains, Russe, Australien.
> > > >
> > > > Mais faut être tare pour discuter avec ce genre de meuf même si généralement ce sont les seuls qui parlent Anglais. :-d
> > >
> > > Ces vraies 10/10 japonaises bordel
> >
> > J ai la goute au gland
>
> Ceci. AUCUN français n’est jamais sortie avec une japonaise de cet acabit, JAMAIS
> C’est uniquement pour les riches japonais
comment tu le sais khey?
Ça n’existe pas.
Ils sont encore ensemble ?Aucune idée s'ils sont encore ensemble. Je pense que oui vu qu'ils sont encore abonnés mutuellement sur Insta et que Kévin est noir, c'est donc pas le genre de mecs à faire une rupture en "bon termes" comme un cuck.
Elle reste quand même très bien.
Le 24 décembre 2024 à 01:14:14 :
L'aspect influenceur fait la différence, sur un plan dating.Après il doit avoir une fanbase de japonaise très faible voir inexistantes, il fait du contenu 100% FR à portée 100% FR, même pas de vidéos en anglais
Oui enfin même. T'es en date avec une meuf, tu lâches très modestement que t'as une chaîne, tu lui montres vite fait quand elle insiste pour voir... bah elle frétille en voyant le nombre d'abonnés quoi.
Ça peut fonctionner avec des meufs de partout dans le monde ça.
Pas faux, mais askip certaines meufs aiment pas
Données du topic
- Auteur
- MegaMonty
- Date de création
- 23 décembre 2024 à 22:26:35
- Nb. messages archivés
- 368
- Nb. messages JVC
- 317