Très déçu de The Witcher 4
Je suis un gros fan de TW3 et des romans.
Je comprend pas pourquoi ils ont foutu ciri en personnage principal.
Le personnage est pété et beaucoup trop fort pour en faire un personnage jouable intéressant. Continuer l'histoire de ciri c'est trop s'eloigner des livres.
Ils auraient vraiment du partir sur un sorceleur créé par le joueur.. avec géralt/ciri en personnage de quête.
J'attendais le jeu avec impatience bordel
Le 16 décembre 2024 à 13:44:23 :
Ciri va être nerf
Donc encore plus de twist inutile dans le scénario pour forcer le personnage de ciri
Très déçu d'un jeu en cours de développement.
T'as rien compris à la vie toi. Attends que ça sorte avant de donner ton avis.
Comme d'hab, les gens vont pisser dessus à la sortie et l'encenser derrière, comme avec TW3 et Cyberpunk. Le but c'est de proposer quelque chose de différent mais respectueux du matériau de base et d'en faire un bon jeu, et ils réussissent à chaque fois.
Le 16 décembre 2024 à 13:45:24 :
Très déçu d'un jeu en cours de développement.T'as rien compris à la vie toi. Attends que ça sorte avant de donner ton avis.
Comme d'hab, les gens vont pisser dessus à la sortie et l'encenser, comme avec TW3 et Cyberpunk. Le but c'est de proposer quelque chose de différent mais respectueux du matériau de base et d'en faire un bon jeu, et ils réussissent à chaque fois.
Cyberpunk est objectivement mauvais.
Le 16 décembre 2024 à 13:45:48 :
Ils avaient pas dit qu'ils voulaient faire un jeu sur un sorceleur inconnu (crée par le joueur) d'une école de sorceleurs oubliée à la base?
C'est ce qu'ils avaient dit, avant que l'équipe se fasse remplacer
Je crois qu'on s'en bas les couilles des livres maintenant.
+ elle aura le même gameplay que Gerard, faut pas s'en faire.
Le 16 décembre 2024 à 13:46:09 :
Le 16 décembre 2024 à 13:45:24 :
Très déçu d'un jeu en cours de développement.T'as rien compris à la vie toi. Attends que ça sorte avant de donner ton avis.
Comme d'hab, les gens vont pisser dessus à la sortie et l'encenser, comme avec TW3 et Cyberpunk. Le but c'est de proposer quelque chose de différent mais respectueux du matériau de base et d'en faire un bon jeu, et ils réussissent à chaque fois.
Cyberpunk est objectivement mauvais.
Oui oui, bien sûr. C'est le jeu avec les personnages les mieux écrits de ces dix dernières années mais c'est un mauvais jeu.
« Gros fan de TW3 »
Ouais en gros t’es un PNJ qui n’a jamais joué au 1
Le 16 décembre 2024 à 13:46:28 :
Le 16 décembre 2024 à 13:45:48 :
Ils avaient pas dit qu'ils voulaient faire un jeu sur un sorceleur inconnu (crée par le joueur) d'une école de sorceleurs oubliée à la base?C'est ce qu'ils avaient dit, avant que l'équipe se fasse remplacer
Ils auraient du rester sur cette idée c'est beaucoup plus hypant
Et Ciri c'est objectivement le pire choix de protagoniste
Arrêtez d'être négatifs pour tout et pour rien surtout que c'est juste un trailer cinématographique et qu'on a 0 infos
Perso je suis aussi un gros fan de the witcher mais je suis très content qu'on joue ciri.
Je suis ok avec le fait que geralt prenne sa retraite il l'a bien mérité
Mais du coup j'étais déçu de me dire que le prochain jeu serait dans une époque différente et qu'on ne verrait plus du tout les personnages qu'on connait etc.
C'est très bien que ça soit ciri, le personnage est aimé, il est interessant. C'est la releve directe de geralt, il y aura probablement une ligne de progression interessante pour voir ce qui l'a mené à être comme ça. Elle a probablement pas tous ces pouvoirs etc. peut être qu'elle est même pas considéré comme sorceleuse et qu'elle évolue solo pour une cause qu'on ne connait pas
Franchement on s'en bat les couilles d'un witcher d'une école random inconnu. Si vous voulez juste d'un autre sorceleur juste parce que c'est un mec à la voix rauque et qu'il a des cicatrices autant ressortir geralt du placard car ils feront pas mieux.
C'est 1000x mieux de rester dans la même "époque"(et encore peut être qu'elle a voyagé sur une autre époque/univers on 'en sait rien ...)
Données du topic
- Auteur
- NotShauni
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 13:42:54
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33