Topic de AngePhione :

je suis 3/10 et pourtant je suis en couple avec une 7/10

• 1

et oui les cuck pas toutes les meufs s'intéresse au physique :ok:

je suis quasi anorexique scoliose pectus exacavatum gros pif j'en passe et pourtant je chope :ok:

Le mec qui se prétend 3 au final c'est un 5 ou 6

Et la meuf que tu prétend 7 c'est une 5 ou 4 ?

bon après j'avoue celle que j'ai trouvé ça court pas les rues mais les meufs qui s'intéresse a la personnalité avant ça existe :ok:
le first qui refuse d'accepter que l'amélioration personnelle existe

Le 28 décembre 2024 à 07:27:22 :
bon après j'avoue celle que j'ai trouvé ça court pas les rues mais les meufs qui s'intéresse a la personnalité avant ça existe :ok:

Par contre toi tu as l'air superficiel pour mettre en avant le fait que ta copine est une 7/10.

Pourquoi on ne voit jamais des hommes dire : "Le physique n'est pas le plus important, ma copine est une 3/10 et je suis comblé avec elle." ?

Le 28 décembre 2024 à 07:41:20 :

Le 28 décembre 2024 à 07:27:22 :

Par contre toi tu as l'air superficiel pour mettre en avant le fait que ta copine est une 7/10.

Pourquoi on ne voit jamais des hommes dire : "Le physique n'est pas le plus important, ma copine est une 3/10 et je suis comblé avec elle." ?

quelqu'un avec de la décence humaine ne qualifie pas sa muse avec une charte /10

• 1

Données du topic

Auteur
AngePhione
Date de création
28 décembre 2024 à 07:24:25
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 139