ayaaaooo les kheyettes vexées qui ont DDB le topic sur les passeport bro
Le 26 décembre 2024 à 02:04:22 :
Vous pensez pas a ceux a qui vous volez les femmes, imaginez les petits hommes thaïs, pinoy et tout, ils doivent vous haïr les passeports bro.
Ma copine japonaise est autiste comme moi, je suis le plus légitime à être avec elle et en gros on est plus similaire et compatibles tous les deux que elle avec un japonais neurotypique
Le 26 décembre 2024 à 02:08:56 :
Vous pensez pas a ceux a qui vous volez les femmes, imaginez les petits hommes thaïs, pinoy et tout, ils doivent vous haïr les passeports bro.Ma copine japonaise est autiste, comme moi, je suis plus légitime à être avec elle et en gros on est plus similaire et compatibles tous les deux que elle avec un japonais neurotypique
Unis dans le TSA.
Si nofake félicitations khey j'espère que vous êtes heureux.
Le 26 décembre 2024 à 02:05:32 :
Le 26 décembre 2024 à 02:03:18 :
Le 26 décembre 2024 à 01:56:47 :
Donc, je disais sur l'ancien topic.Pour moi imposer sa religion à sa femme c'est du prosélytisme, lui demander de changer de mode de vie et de langue, c'est bien du zèle religieux.
C'est donc normal d'aller directement dans les pays qui pratiquent la religion en question, voir même dans le berceau de la religion.
Le niveau de désillusion est incroyable, oui ca doit être ca
Vous êtes "croyants", et la raison pour laquelle vous allez chercher une femme dans un pays moins développé c'est pour trouver une femme "croyante"bah... pourquoi pas ? Pour les croyants, c'est hyper important d'avoir une compagne qui a les mêmes croyance. Or, si tu fais partie d'une croyance minoritaire en France, ça réduit évidemment le pool de prétendante c'est pas déconnant comme logique.
Une croyance minoritaire en France? Ca n'existe pas, tu veux une croyante ca se fait naturellement quand tu vas à l'église, si vous allez en Roumanie ou autre pays de l'est c'est pour chopper des femmes avec des attentes plus faibles et moins d'indépendance. Arrêtez de vous mentir, c'est du smurfing IRL. Vous voulez des meufs de pays en voie de développement avec une société encore patriarcale qui a 50 ans de retard sur la France.
Le 26 décembre 2024 à 02:09:48 :
Le 26 décembre 2024 à 02:08:56 :
Vous pensez pas a ceux a qui vous volez les femmes, imaginez les petits hommes thaïs, pinoy et tout, ils doivent vous haïr les passeports bro.Ma copine japonaise est autiste, comme moi, je suis plus légitime à être avec elle et en gros on est plus similaire et compatibles tous les deux que elle avec un japonais neurotypique
Unis dans le TSA.
Si nofake félicitations khey j'espère que vous êtes heureux.
Merci oui on s'entend super bien c'est trop bien, c'est tellement plus simple une relation avec une meuf autiste, car on a le même mode communication et tout
Bizarrement on en parle jamais.
Le 26 décembre 2024 à 02:10:44 :
Le 26 décembre 2024 à 02:05:32 :
Le 26 décembre 2024 à 02:03:18 :
Le 26 décembre 2024 à 01:56:47 :
Donc, je disais sur l'ancien topic.Pour moi imposer sa religion à sa femme c'est du prosélytisme, lui demander de changer de mode de vie et de langue, c'est bien du zèle religieux.
C'est donc normal d'aller directement dans les pays qui pratiquent la religion en question, voir même dans le berceau de la religion.
Le niveau de désillusion est incroyable, oui ca doit être ca
Vous êtes "croyants", et la raison pour laquelle vous allez chercher une femme dans un pays moins développé c'est pour trouver une femme "croyante"bah... pourquoi pas ? Pour les croyants, c'est hyper important d'avoir une compagne qui a les mêmes croyance. Or, si tu fais partie d'une croyance minoritaire en France, ça réduit évidemment le pool de prétendante c'est pas déconnant comme logique.
Une croyance minoritaire en France? Ca n'existe pas, tu veux une croyante ca se fait naturellement quand tu vas à l'église, si vous allez en Roumanie ou autre pays de l'est c'est pour chopper des femmes avec des attentes plus faibles et moins d'indépendance. Arrêtez de vous mentir, c'est du smurfing IRL. Vous voulez des meufs de pays en voie de développement avec une société encore patriarcale qui a 50 ans de retard sur la France.
Si le mec est mus, il a évidemment un pool de rencontre 100000x plus grand au bled qu'ici.
Rien de choquant là-dedans. C'est juste logique.
Le 26 décembre 2024 à 02:09:01 :
C'est tellement contradictoire de dire que c'est immoralDu coup les étrangers venant en France ne peuvent pas se mettre en couple avec des français ?
Je vois même pas le problème du moment que tout est dans le consentement
C'est juste des putes qui ragent de ne plus êtres l'attention principale
Le mec conjugue "être"
C'est pas une question de consentement, c'est d'aller où les standards sont moins élevés parce que t'as pas envie de t'améliorer toi même et que tu te cherches des excuses. Dis que tu veux une femme au foyer, viens pas mentir en parlant de croyance ou je ne sais pas quoi
Vous avez tellement peu d'opinion de vous même que votre partenaire de vie vous voulez qu'elle soit desco et incapable d'avoir du répondant
Le 26 décembre 2024 à 02:13:21 :
Quand je vivais au Sénégal je me rappelle de toutes les femmes quarantenaires divorcés qui venaient ici chercher un homme. Il y a certaines plages très connus des locaux pour ça d'ailleurs
Bizarrement on en parle jamais.
Parce que ca n'a aucun rapport avec le sujet peut être ?
Y'a une différence entre une femme qui cherche un mec plus riche pour l'entretenir, et un homme qui cherche une femme issue d'une culture patriarcale pour qu'elle soit dépendante
Vous pensez pas a ceux a qui vous volez les femmes, imaginez les petits hommes thaïs, pinoy et tout, ils doivent vous haïr les passeports bro.
pour le coup c'est des cassos hein
en france nos femmes ont un problème comportemental
en thailande, russie les mecs sont des ivrognes
Le 26 décembre 2024 à 02:13:37 :
C'est tellement contradictoire de dire que c'est immoralDu coup les étrangers venant en France ne peuvent pas se mettre en couple avec des français ?
Le mec conjugue "être"
C'est pas une question de consentement, c'est d'aller où les standards sont moins élevés parce que t'as pas envie de t'améliorer toi même et que tu te cherches des excuses. Dis que tu veux une femme au foyer, viens pas mentir en parlant de croyance ou je ne sais pas quoi
Vous avez tellement peu d'opinion de vous même que votre partenaire de vie vous voulez qu'elle soit desco et incapable d'avoir du répondant
Les types qui vont chercher l'unique faute dans tout un pavé en débat vous me faites honnêtement marrer
Et après ça veut jouer l'alpha
Tiens d'ailleurs tout ton argumentaire est un parfaite exemple de mon autre topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75287329-1-0-1-0-y-a-jamais-de-nuancement.htm
Le mec conjugue "être"
Tu parle de patriarcat mais en occident la société est complètement matriarcale
Et c’est impossible de s’améliorer physiquement sauf chirurgie esthétique
Les hommes s’adaptent juste aux femmes qui veulent uniquement les Chad 8/10 1m80 minimum chanceux comme vous
Le 26 décembre 2024 à 02:19:05 :
Le mec conjugue "être"
Vous avez tellement peu d'opinion de vous même que votre partenaire de vie vous voulez qu'elle soit desco et incapable d'avoir du répondantLes types qui vont chercher l'unique faute dans tout un pavé en débat vous me faites honnêtement marrer
Et après ça veut jouer l'alpha
Tiens d'ailleurs tout ton argumentaire est un parfaite exemple de mon autre topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75287329-1-0-1-0-y-a-jamais-de-nuancement.htm
Ta faute c'est 4 mots dans mon message de 6 lignes
Et puis bon unique, "principale" "parfaite".
Tes contres arguments sont où ?
Le 26 décembre 2024 à 02:14:56 :
Le 26 décembre 2024 à 02:13:21 :
Quand je vivais au Sénégal je me rappelle de toutes les femmes quarantenaires divorcés qui venaient ici chercher un homme. Il y a certaines plages très connus des locaux pour ça d'ailleurs
Bizarrement on en parle jamais.Parce que ca n'a aucun rapport avec le sujet peut être ?
Y'a une différence entre une femme qui cherche un mec plus riche pour l'entretenir, et un homme qui cherche une femme issue d'une culture patriarcale pour qu'elle soit dépendante
C'est.... strictement la même chose c'est littéralement les 2 faces d'une même pièce. La nana cherche son patriarche (homme riche qui gère et domine, aussi bien physiquement que matériellement), le mec cherche sa femme tradi, dépendante etc.
Le 26 décembre 2024 à 02:19:17 :
Le mec conjugue "être"
Vous avez tellement peu d'opinion de vous même que votre partenaire de vie vous voulez qu'elle soit desco et incapable d'avoir du répondantTu parle de patriarcat mais en occident la société est complètement matriarcale
Je parle des pays de l'Est, et non même en France la société n'est pas matriarcale
Et c’est impossible de s’améliorer physiquement sauf chirurgie esthétique
Sport, se laver, s'habiller correctement, avoir une bonne hygiène de vie, se cultiver, avoir du répondant...
Les hommes s’adaptent juste aux femmes qui veulent uniquement les Chad 8/10 1m80 minimum chanceux comme vous
Vous êtes enfermés dans des carcans que vous vous êtes vous même créés. La vie c'est pas les vidéos youtube de drague de rue hein
Données du topic
- Auteur
- Pattatarte61
- Date de création
- 26 décembre 2024 à 01:49:13
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 73