Topic de mehmetin :

bam margera

• 1

Le 19 décembre 2024 à 00:54:26 :
CKU et HIM toujours

au debut il explose la jambe du cameraman ce fou avec son skate

Bordel mais pourquoi il corrigeait un Y

CKY* ça va ça passe là ?

Ouais regarde ses vidéos les plus récente tu verras c’est hyper drôle :)

Brûler sa Ferrari c'était un sauvage

Énorme niveau nique ceux qui le jugent aujd il se remet de la mort de son meilleur pote et il est encore chaud d'ailleurs

Le 19 décembre 2024 à 00:55:45 :

dans tout les cas il skatera tjr mieux que toi je jaloux :)

Le 19 décembre 2024 à 00:59:46 :

Lol. J’ai skaté pendant 15 ans. Bam a jamais eu un niveau de dingue. Jamais on a regardé une vidéo de bam qui skate.Il était juste bon mais meilleur pour faire des conneries. Jaloux d’un porcelet qui s’affiche depuis des années après avoir fait les AAA avec ses potes? ISSOU. Non merci je préfère ma vie aujourd’hui. Le mec est une ombre, couvert de tatouages de merde. Même son groupe de musique est à chier. C’est le meilleur représentant de « tout ce qu’il faut pas faire et que nous ont légué les années 90 »

C’est pas de la jalousie. Le mec avait juste de l’or entre les mains ils se marraient tous mais ils ont tous fait de la merde. Même knoxville est détestable et leur biff au grand jour ne fait que de la peine.

Le 19 décembre 2024 à 01:04:57 :

Lol. J’ai skaté pendant 15 ans. Bam a jamais eu un niveau de dingue. Jamais on a regardé une vidéo de bam qui skate.Il était juste bon mais meilleur pour faire des conneries. Jaloux d’un porcelet qui s’affiche depuis des années après avoir fait les AAA avec ses potes? ISSOU. Non merci je préfère ma vie aujourd’hui. Le mec est une ombre, couvert de tatouages de merde. Même son groupe de musique est à chier. C’est le meilleur représentant de « tout ce qu’il faut pas faire et que nous ont légué les années 90 »

tu saurais meme pas faire un ollie de quoi tu parles

Mais

Dire que Bam était pas un top 10 début 2000 c'est osé

Le 19 décembre 2024 à 01:06:24 :

Le 19 décembre 2024 à 01:04:57 :

tu saurais meme pas faire un ollie de quoi tu parles

Je parle De la réalité malheureusement. Regardez vos idoles en face. Et j’ai encore un bon pop Tkt pas pour moi :) . Mais je fais plus que de la mini tranquille. J’ai prefere devenir un adulte.

Nan t'as pas l'aura qui va avec ce que tu dis

T'as peut être mis un varial flip et un fakie bigspin mais tes 15 ans de skate et dire que Bam a jamais été que seulement modérément bon suffit à comprendre que t'as jamais regardé une vidéo de lui lorsqu'il était frais, c'était y a 20 ans hein bien sûr qu'il a changé avec la mort de Ryan mais c'était un monstre

Dire que Bam était pas un top 10 début 2000 c'est osé

Top 10 skateur début 2000 ????? Mais ISSE. Vous vivez sur quelle planète ? Le mec a meme pas une part valable dont les gens se souviennent. Il faisait les pipes et le café sur les tournées hook ups avant de monter chez élément grace à cky.

A l’époque y’avait deja misled youth et the end qui etait sorti. deja des reynolds, des jamie thomas, des lopez ou des kalis.

bam etait cool c’est tout. c’était l’enfant prodige a la gueule d’ange mais il a jamais rien. fait d’autre que des connneries.

• 1

Données du topic

Auteur
mehmetin
Date de création
19 décembre 2024 à 00:54:03
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 173